Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» DECEMBRE 2018
par filtendu Aujourd'hui à 12:26

» Presentation
par JEAN MI Aujourd'hui à 9:07

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
par WaRio Hier à 21:35

» Moulinet pour Yakutsu Lafitenia
par Tomawok Hier à 10:19

» choix float tube avis
par perchfishing30 Jeu 13 Déc 2018 - 19:00

Petites annonces

Mots-clés
tete barque perche Cuillere loir bait peche bass prorex pour Decroche eure tube Float Leurre suede Casting canne waders mise fluoro sandre illex souple daiwa montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Yannick

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez | 

Recherche canne ICE ROD

AuteurMessage
NoKill33
Brochet

MessageSujet: Recherche canne ICE ROD   Jeu 22 Jan 2015 - 18:05

Bonjour, cheers

Ca fait longtemps que je n'ai plus posté dans cette rubrique, je revient aujourd'hui pour savoir si vous pourriez m'aidé à retrouver (ou a en trouver une nouvelle) canne dite " ice rod", avant je possédai celle-là:  

http://www.forumpechecarnassiers.com/t14776-elle-sert-a-quoi-cette-canne-suspect

J'utilise ces cannes pour le black ou le poisson chat car elle sont plus sensible que les autres, j'ai plusieurs cannes pour brochet, carpe ect ...  Mais je voudrais en avoir une juste pour ces petits poissons ...
Je n'aime pas celle de pêcheur.com, je voudrais que la poignée soit en Mousse comme celle d'avant, que la canne mesure 1m70 max et qu'elle soit extrêmement sensible, elles sont presque introuvable en France ! En plus de ça, je ne peux pas y mettre beaucoup, genre maximum 30€, je possède déjà un petit moulinet taille 1000 !
Pourriez-vous s'il vous plaît me donner des sites ou autre chose histoire de m'en procurer une ?

Merci beaucoup !! Super
Revenir en haut Aller en bas

Recherche canne ICE ROD
Page 1 sur 1