Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MARS 2020
Que de bêtises...  Emptypar yann64 Dim 29 Mar 2020 - 18:06

» Pêche truite / Record perso
Que de bêtises...  Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

» MUG CHALLENGE
Que de bêtises...  Emptypar WaRio Mer 25 Mar 2020 - 23:32

» vidéo retrouvée / Brochet noir
Que de bêtises...  Emptypar yann64 Sam 21 Mar 2020 - 21:19

» Coronavirus
Que de bêtises...  Emptypar Gégé Ven 20 Mar 2020 - 10:44

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    suede salagou perche barque daiwa Float hollande prorex bait eure Leurre Cuillere Noeud Mort bass loir silure montage Sakura canne moulinet tube peche Brochet tresse pour
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -20%
    Multiprise Aukey PA-S14 avec protection parafoudre ...
    Voir le deal
    39.99 €
    -33%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC HP 27xq 27″ QHD Noir
    199.99 € 299.99 €
    Voir le deal

Que de bêtises...

AuteurMessage
    Gougui
    Brocheton
    Gougui

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:08

En colère !

Regarder ce sujet !
    http://pecheur.info/brochet-sale-gueule.html
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:02

Abusé !

On peut commenter la vidéo de Nat Geo peut-être Rolling Eyes

Faudrait leur remettre les pendules à l'heure ! En colère !
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyMer 31 Déc 2014 - 9:14

Rien que le titre déjà "le grand brochet", comme si il existait un petit et que c'était deux espèces differentes.
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:51

J'ai jamais compris ce que ça leur apportait, à ces émissions débiles, de grossir la vérité et même d'inventer de telles histoires, comme si le poisson en lui même, sans mensonge, n'était pas intéressant..

S'ils se renseignaient un peu ils pourraient faire, sans aucune histoire et sans prendre les gens pour des cons, un reportage tout aussi passionnant sur ce poisson.

Mais bon, c'est ce qui marche, les histoires terrifiantes sur de méchants poissons qui ont les yeux plus gros que le ventre, paraitrait même qu'ils s'attaquent aux jambes de certains baigneurs.....
    Gougui
    Brocheton
    Gougui

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyMer 31 Déc 2014 - 13:59

Surtout l'attaque du "brochet" sur le caneton est un black-bass, crotte on peut le voir facilement que c'est pas un bec... En colère !

C'est comme les piranhas qui est en faite un charognard et non un prédateur. Quand ils deviennent ça veut dire qu'ils sont affamaient, je suis triste pour leur réputation...
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptySam 17 Jan 2015 - 19:33

Bah on est dans la continuité des choses. ...
    Nombreux sont ceux qui considèrent brochets, sandres et silures comme des menaces pour l écho - système.
    Ne pas oublier le fait que si le brochet dégommait effectivement tout ce qui passe, les réserves en poisson fourrage d un plan d eau se trouveraient vite bien trop réduites pour assurer la pérennité de la espèce.

La nature est bien faite.

Je suis assez choqué par le fait que ce reportage passe sur une chaîne à si bonne réputation.
    Comme quoi on nous raconte bien de la merde. ..

Par contre pour le coup du black bass je suis pas sur..... je suis pas arrivé à distinguer les espèce. .. peut être une vidéo en trop mauvaise qualité,  ou peut être aussi que je deviens aveugle. ^^
    En tout cas... 0 pointé.

Même si le brochet bouffe effectivement du caneton,  voir du canard presque adulte! Une vidéo tourne en ce moment où on voit un bec vraiment gros éclater un canard en direct. Je vais essayer de la retrouver.

Dernière édition par niandra0027 le Dim 18 Jan 2015 - 19:47, édité 1 fois
    Gougui
    Brocheton
    Gougui

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptySam 17 Jan 2015 - 21:52

Tu me la montrera s'il te plaît ? Rolling Eyes
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:10

Je n aime pas trop ce petit smiley gougui,  qui veut dire à moins que je ne l interprète mal ’’encore un qui dit de la daube’’.
    Si ce n’ était pas le cas, désolé d avance.

Dernière édition par niandra0027 le Dim 18 Jan 2015 - 14:26, édité 1 fois
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyDim 18 Jan 2015 - 14:25

Quand aux autres commentaires, avec lesquels je suis okay a 90 %, on ne peut pas nier le fait un le brochet a parfois carrément les yeux plus gros que le ventre.
    C est un poisson très territorial, qui ne hésité pas à s attaquer à ses congénères, eux même déjà bien gros ! Alors le fait est que c est rare dans les endroits où l espèce n est que très peu représentée.
    Cette année sur nos lacs, un gars s est fait éclater son brochet de 90 cm par un plus gros pendant le combat.
    Moi même j ai vécu ça, sur un broc de 60 cm environ, qui s est mit à pisser le sang une fois au sec.
    Je n ai pas d intérêt à raconter de mensonges, et je déteste ce genre de reportages ou les poissons sont transformés en monstres, à la ’’river monster ’’. C est cependant un super prédateur. Et tous les pêcheurs savent que ses dents sont à éviter!
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyDim 18 Jan 2015 - 15:15

+1 avec Niandra, rien d'affolant dans cette vidéo, c'est plutot la dénonciation calomnieuse du site pêcheur info qui cherche à faire du scoop sur cette vidéo c'est assez pathétique...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (juste pour le fun) j'ai pas pu me retenir dsl. Wink Smile lol!
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    Gougui
    Brocheton
    Gougui

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:57

Nan c'est juste pour voir mais je ne veux pas passer pour un monstre, je voulais juste voir l'attaque...
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyDim 18 Jan 2015 - 21:52

Alors qu'en dis tu? Rigole pis c est pas des Black bass là c est sur ! Super
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyLun 19 Jan 2015 - 9:30

A quand les ducks lure top water!!!! Pété de rire !
    http://www.myspace.com/oxexperience
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyLun 19 Jan 2015 - 12:41

ptiblues a écrit:
    A quand les ducks lure top water!!!! Pété de rire !

Le pire, c est que j y ai déjà pensé. ..... moqueur
    homar42
    Poutre
    homar42

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:13

Il existe les flipin bird pour ceux qui veulent lancer des piafs !

http://www.monstersprofishing.com/frog-oiseaux-souris/627-flipin-the-bird-leurre-oiseau-75cm-175g-bird-lure-black-bass-brochet.html#/coloris-fire_tiger
    Bébert-le-chat
    Poutre

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:54

J' ai fait quelques brocnins, avec la Paruline polyglotte ( Yellow-breasted Chat...From Monsterproshop.), qu' ils avaient pris pour un rat/grenouille/neveu de Donald/truc bizarre qui peut se bouffer, vu qu' il n' y a pas de paruline polyglotte en Seine & Marne...Ni dans le reste de notre beau pays, d' ailleurs!
    Et pour ceux que ça intéresse, j' ai pas taillé les " ailes "...Et ça fonctionne quand même!
    Carpe diem...
    Contenu sponsorisé

Que de bêtises...  Empty
    MessageSujet: Re: Que de bêtises...    Que de bêtises...  Empty

Que de bêtises...
    Page 1 sur 1