Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» thierry pour vous servir
Soumission. ...... Emptypar yann64 Hier à 21:02

» Bonsoir, merci pour mon inscription sur votre site.
Soumission. ...... Emptypar yann64 Hier à 21:01

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Soumission. ...... Emptypar BenMaL Hier à 18:45

» Qui trouve les leurres qu'il veut sur aliexpress?
Soumission. ...... Emptypar Yannick Sam 14 Sep 2019 - 11:36

» Les anneaux brisés sur les leurres durs
Soumission. ...... Emptypar browning Sam 14 Sep 2019 - 4:47

Petites annonces

Mots-clés
canne Brochet eure Sakura Mort perche Noeud Leurre hollande montage salagou tube loir bait bass Float peche Decroche moulinet suede barque pour silure Cuillere Casting prorex
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

Soumission. ......

AuteurMessage
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyMer 26 Nov 2014 - 1:28

Salut à tous.
J ouvre ce post pour parler d un leurre qui, à mon avis, fera parler de lui courant 2015.

Le biwaa submission.

Soumission. ...... 191840leurrebiwaasubmissionslowsinking80g

J ai acheté mon premier tout à l heure, test ce samedi, l avantage est qu il est disponible en trois grammage différents pour une même taille.
80, 90 et 100 g je crois.

Le désavantage, son prix, signé biwaa.....

Lâchez vous!

Revenir en haut Aller en bas
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:11

J'ai hésité à m'en prendre un récemment, j'ai décliné par rapport au prix.

Mais il reste tentant.
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyMer 26 Nov 2014 - 8:40

Je viens de voir la video sur le site de Fred.

http://www.monstersprofishing.com/leurres-accessoires/1270-submission-ss-20cm-80g-biwaa.html#/coloris-red_tiger

La nage.....bof. Très bof même je trouve.
C'est sur que 20cm/100g c'est tentant pour cet hiver...mais la sur la vidéo, rien d'exceptionnel.
Et à vitesse lente ça donnerait quoi ????
A mettre en rapport avec le prix, en plus, c'est quand même qu'un leurre souple.

Yohann, on attend tous ton avis
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyMer 26 Nov 2014 - 11:25

Mouais, je ne vois pas ce qu'il apporte de plus par rapport à un leurre souple lambda à grosse caudale ..
esox69
Big Pike
esox69

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyMer 26 Nov 2014 - 12:01

Je crois que l’intérêt par rapport à un LS de taille équivalente du genre shaker 20cm, herring shad 19, shad GT etc... c'est qu'il n'a pas de rolling, juste la caudale qui bat latéralement.

Du coup, et c'est ce qu'ils ont l'air de dire dans sa description, il ne provoque pas de vibrations superflues que les poissons connaissent par coeur... En tout cas dans les plans d'eau lyonnais.
Du coup ça fait une bonne bouchée qui ne passe pas inaperçue, mais qui ne sature pas non plus en vibrations son environnement direct.

Ca peut être sympa quand les gros poissons ne sont pas très joueurs, après pour l'avoir vu nager en vrai je n'ai pas été emballé plus que ça non plus.. A voir.

Lancelot: ça nage très très bien en récupération lente voir très lente, d'ailleurs c'est fait pour être récupéré de cette manière je crois, car quand mon pote essayait de le récupérer plus rapidement il tournait sur lui même.
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyMer 26 Nov 2014 - 16:07

esox69 a écrit:
Je crois que l’intérêt par rapport à un LS de taille équivalente du genre shaker 20cm, herring shad 19, shad GT etc... c'est qu'il n'a pas de rolling, juste la caudale qui bat latéralement.

Du coup, et c'est ce qu'ils ont l'air de dire dans sa description, il ne provoque pas de vibrations superflues que les poissons connaissent par coeur... En tout cas dans les plans d'eau lyonnais.
Du coup ça fait une bonne bouchée qui ne passe pas inaperçue, mais qui ne sature pas non plus en vibrations son environnement direct.
.......

mouais.... Suspect

C'est pas ça qu'on appelle créer le besoin en marketting ?
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyMer 26 Nov 2014 - 21:39

Alors moi je vois ça d un autre oeil.
On va l utiliser dans un lac dans lequel les poissons sont habitués à voir passer quasi tous les leurres possibles et imaginables.
Je me dis, qu a ce prix là, le premier déglingué qui passe ne va pas l acheter, ce qui réduit le nombre de pêcheurs qui vont l utiliser.
De plus, les vibrations qu il a l air de créer semblent assez originales.
Ceci dit, bah voilà, il est cher malik, tu as raison, mais bah voilà. .. Le seven est cher aussi, le swimpike, les bbz. Alors certes ce sot des leurres durs, mais nous sommes en présence du leurre souple haut de gamme ! Rigole

Test samedi....
pecheur57
Brocheton

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 12:32

perso, je le trouve assez réaliste au niveau de la couleur, mais au niveau de la nage, c'est pas du tous ça !
la couleur que je prèfére est celle de la petite perche !

PEps'
Brochet
PEps'

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:17

Moi je trouve que les yeux sont bien proportionnés!
Vraiment, c'est remarquable!...
http://peps-fishing.over-blog.com/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:53

ben les gars, je trouve que vous supputez beaucoup !

Mette 15 balles dans un bout de silicone (ou assimilé) parce qu'il vous semble qu'il en fait un peu moins que les autres bouts de silicone, et que du coup, peut-être, il se pourrait bien que les brocs, tout étonnés de voir passer un machin sans rolling, vont se dire "allez on lui saute dessus".

Ca c'est du très haut niveau, chapeau bas!
Ou bien alors chez Biwaa ils ont tout compris, et ils viennent de vous ferrer.
BenMaL
Admin
Admin
BenMaL

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:05

Bah c'est comme les leurres Silent Phil, avec ou sans bille, la réaction (décision) du brochet peut être différente Wink
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:15

Mouais....
Sauf que le rolling ca me parait tellement naturel, ou plutôt probable, chez un poisson qui ne va pas bien (cible adorée des brocs).

Tandis qu'un truc qui fait des claquettes quand il avance, y a de quoi se méfier, parce que globalement, les poissons, les vrais, qui sentent le mucus, ils sont trèèèèès silencieux.
D'ailleurs ne dit-on pas "muet comme une carpe" ?

(chuis déjà dehors)
PEps'
Brochet
PEps'

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:58

Nan mais moi j'vais tester les spinners sans palette, on sait jamais...
P'têtre que les broc ils en ont marre des bavettes!!!!

Allez, sérieux, dites-nous ce qu'il donne ce leurre suite à vos tests. P'têtre que c'est une révolution...

Dernière édition par PEps' le Jeu 27 Nov 2014 - 21:12, édité 1 fois
esox69
Big Pike
esox69

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:14

Lancelot, c'est le prix ou la "nage" du leurre qui te gênes? (ou les deux??)
Parce que c'est deux choses bien distinctes...

Pour le taro, on est bien d'accord c'est abusif (et c'est pas un cas isolé malheureusement)

En ce qui concerne son action de nage, tu critiques sans même l'avoir vu en vrai...
C'est juste un gros shad qui fait un peu moins de vacarme que la majorité des autres sous l'eau, ce qui peux peut-être faire la différence certains jours...
Après, pour l'avoir vu nager, j'ai trouvé ça pas trop mal, juste le prix qui m'a bien refroidi.

Mais c'est pas une raison pour le défoncer comme ça...
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:09

Le prix ? C'est du Biwoo donc personne n'est surpris.

Ce qui m'agace, mais ça y est je me suis calmé Rigole , c'est cet aspect marketing qui fait que les fabricants ne répondent pas a un besoin, ils le créent ! Les fabricants de yaourts ou de préservatifs font ça aussi tu sais  Rigole
Et forcément y a des gens qui cautionnent, ou qui y croient.
C'est facile, personne n'a THE good solution.

Vous verrez qu'un jour y a un fabricant qui va nous sortir un gant de toilette jaune vert, avec des rayures noires, un triple au cul et un coin rouge, et mettre une vidéo en ligne.
Il se trouvera toujours quelqu'un pour y trouver un intérêt ou une innovation.

Je répondais juste a Yohann, désolé de ne pas être de l'avis général.
Pour la vidéo, sois certain que Biwoo a mis son machin en valeur !!!! Et la nage qui est montrée est ce qu.il y a de mieux.

Mais bon, pour résumer je m'en tape au final, et j'attends de voir s'il y a révolution ou pas.

Comme disait un type que je respecte et qui traine parfois ici :" tout ce qui bouge dans la flotte est potentiellement comestible"
Donc ce truc prendra du brochet, rassure toi.....

Dernière édition par Lancelot62 le Jeu 27 Nov 2014 - 21:48, édité 1 fois
Julien.
Poutre
Julien.

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:22

C'est un shad, pas de révolution ni d'innovation.

Oui, il est joli, les coloris sont sympas, il est pré-plombé et armé, pratique !

Mais une fois de plus c'est le prix que je trouve honteux, surtout pour un LS.
Mettre 23€ dans un Seven, oui, a la rigueur, mais 16€ dans un LS ...

Si je dois le prendre, ça sera en version non armée, à 12€ les 2, la je trouve le prix plus "correcte".

http://spinaddict.e-monsite.com/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyJeu 27 Nov 2014 - 21:31

Alors déjà... Personne ne m a forcé a acheter ce leurre, et il est clair que il est cher...
Cependant, bah écoutez, ce que biwaa fait, bah ça marche...
Alors il est vrai que c est pas donné.
Mais tu prends un leurre d une vingtaine de centimètres comme un berkley giant ripple par exemple, environ 5 euros.
Deux triples a 2 euros,
Un bout de corde a piano a un prix dérisoire,
Deux anneaux brisés,
20 grammes de plombs a 2 euros avec un bon hameçon...
Et on dépasse les 10 euros, sans forcer.
Alors certes la on dépasse le prix de quelques euros, mais rien de bien méchant quand même.
Pour un leurre premonté.
D ailleurs ils sont dispos en version non montée par deux a un prix beaucoup plus accessible.
Il n est pas question de créer un besoin ou non, mais plutôt d acheter un nouveau leurre. Qu on ne connait pas.
Ni nous ni les poissons.
Ce leurre ne sera pas une révolution. C est sur, car on reste dans un même modèle quand même.
Juste pour dire que le cote marketing de l affaire ne m atteint pas. Un leurre est un leurre, et je préfère acheter un leurre a 16 boules qui risque de faire du poisson, que bien d autres leuures a 10 balles, comme je l ai déjà fait, qui n ont jamais pu examiner l intérieur de la gueule d un Pike.
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:24

La seule façon de voir si ce leurre a vraiment un "plus", est différent des autres ou alors c'est une arnaque phénoménale... Ben c'est d'attendre des retours de véritables pêcheurs (c'est à dire tous sauf ceux qui sont sponso Biwaa dans ce cas là), des avis concrets, de vrais tests quoi. Il suffit d'attendre un peu, puisque ce leurre est nouveau, et comme c'est un Biwaa je ne doute pas qu'il y aura des retours dessus Wink Personnellement je ne me suis jamais fier à l'avis des publicités, des vidéos sponsors etc. Il y a les pubs qui me font découvrir le produit, puis je me charge des renseignements véritables Smile

Niandra, tu es attendu au tournant Razz
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyVen 28 Nov 2014 - 12:39

Demain après, test et pour être sur de ramener un fish avec, j vais aller en acheter un blanc tout a l heure.. Et puis si je fais du poisson avec un autre leurre, je prendrai la photo avec un submission dans la gueule nah! Comme les gros cons! Rigole
PEps'
Brochet
PEps'

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyVen 28 Nov 2014 - 13:36

Franchement ce leurre a de la gueule. J'l'ais pas vu en vrai, p'têtre que c'est la photo du premier post qui me fait dire ça, mais il a l'air sympas.

Après, le foutage de gueule, c'est son prix....
15€ pour un LS, je passe mon tour!
Même armé, avec 15€, tu t'en paye des SHAD GT ou des FLEX SLIM SHAD...

C'est le genre de leurre qui fini toujours dans la boite même après s'être fait grapiner la caudale par un borcheton en se disant "merde 15€, j'verais bien si j'peux pas récupérer une caudale sur un autre leurre en la collant, fait chier..."
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:15

niandra0027 a écrit:
Demain après, test et pour être sur de ramener un fish avec, j vais aller en acheter un blanc tout a l heure.. Et puis si je fais du poisson avec un autre leurre, je prendrai la photo avec un submission dans la gueule nah! Comme les gros cons! Rigole

Yohann, même si tu prends du poisson, ça ne voudra pas dire qu'il est révolutionnaire
Des fois , sur un malentendu.... Rigole T O U S les LS ont pris un jour un broc.

C'est juste un LS qui n'a pas de rolling... Tu parles d'une innovation !
A 15 balles en plus.

Toi le roi du Pulse, ça coute combien un Pulse et ses accessoires ?
Et ça, on sait que ça marche.
Elfiaxo
Poutre
Elfiaxo

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyVen 28 Nov 2014 - 18:48

Biwaa a voulu sortir son gros shad avec une nage un poil différente d'autres gros shad ... ça s'appelle ( tenter de ) se différencier de la concurrence et non pas créer un besoin puisque le besoin est probablement déjà satisfait par d'autres gros shads à la nage à peu près similaire ...  Hum, voyons ?

Bref, j'ai pu voir également ce leurre nager en compagnie d'Esox69 avec notre pote Walloo aux commandes, et c'est un leurre à la nage sympa, qui nage très bien à faible vitesse, ce qui en ferait un bon leurre hivernal. Il coule aussi vachement lentement ( je sais pas si c'est exceptionnel pour un leurre de ce poids mais ça m'a surpris) mais ça peut être un avantage dans les plans d'eaux blindés d'herbiers !

Bref, c'est probablement pas une révolution, mais ça peut être un leurre sympa... Après on est tous d'accord, le tarif est une grosse farce ... mais c'est pour le moment pas suffisant pour faire du Biwaa Bashing ... surtout si on est un amateur de one up, de real eel, ou d'autres trucs également bien comiques niveau prix  !

Révérence
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyVen 28 Nov 2014 - 20:58

Elfiaxo a écrit:
Biwaa a voulu sortir son gros shad avec une nage un poil différente d'autres gros shad ... ça s'appelle ( tenter de ) se différencier de la concurrence et non pas créer un besoin puisque le besoin est probablement déjà satisfait par d'autres gros shads à la nage à peu près similaire ...  Hum, voyons ?

Bref, j'ai pu voir également ce leurre nager en compagnie d'Esox69 avec notre pote Walloo aux commandes, et c'est un leurre à la nage sympa, qui nage très bien à faible vitesse, ce qui en ferait un bon leurre hivernal. Il coule aussi vachement lentement ( je sais pas si c'est exceptionnel pour un leurre de ce poids mais ça m'a surpris) mais ça peut être un avantage dans les plans d'eaux blindés d'herbiers !

Bref, c'est probablement pas une révolution, mais ça peut être un leurre sympa... Après on est tous d'accord, le tarif est une grosse farce ... mais c'est pour le moment pas suffisant pour faire du Biwaa Bashing ... surtout si on est un amateur de one up, de real eel,  ou d'autres trucs également bien comiques niveau prix  !

Révérence

Voilà on est d accord.... Le prix n est franchement pas exceptionnel..
J ai vu tout a l heure des anneaux brisés a près d un euro pièce. Le prix d un bon triple on le connait.
Phil, fais le calcul! Ajoute tout le système d armature au prix d un bon LS, et si tu y ajoutes un peu de temps de main d oeuvre, bah je vois pas en quoi c est une farce si les éléments utilisés sont de bonne, voir très bonne qualité. Et connaissant biwaa, on est loin des triples savagear qui commencent a rouiller après trois sorties...
Concernant la vitesse de plongée, il y a trois grammages, peut être que ce que tu décris est le moins plombé. (80g et si mes données sont exactes, le leurre sans plomb fait 70 grammes. Alors 10 g de plomb sur un leurre de cette taille, tu m étonnés qu il plonge pas vite.
Et puis pour en revenir au prix, tout le monde trouve normal de payer un divinator de 35 g un peu moins de 13 euros... Alors bon...
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:02

C'est pas moi qui ait dit que c'était une farce.

Vas y Yohann...
Tu sais je viens de claquer quasi 60€ en leurres Rigole alors ....
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyVen 28 Nov 2014 - 21:32

Pareil.... Rigole
Deux réplicants, deux submission, des giant ripples, têtes plombées etc etc....

J aurais le privilège de pêcher avec la rolls Royce des L.S..... Pété de rire !
djo56
Big Pike

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptySam 29 Nov 2014 - 5:59

Salut à tous, moi ce que je vous propose, c'est que vous faites une collecte, vous commandez tous les modèles de tous les coloris, et vous me les envoyez. Je les testerai et je vous dirai après ce que j'en pense.

ok ok je sors .

PS: si vous pouviez mettre aussi un peu de Herring Shad pour comparer, ce serait bien.
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptySam 29 Nov 2014 - 21:07

Alors alors alors......
Que dire de ce leurre?
Une première chose. Il est fait UNIQUEMENT pour être animé treeeeeeeeeeesssss lentement.  Et pourtant j ai pris le modèle intermédiaire en termes de poids.
Sa nage est pas mal, mais encore une fois je trouve que nous, pêcheurs,  n avons pas trop notre mot à dire. Place à ce qu en disent les poissons.

Pas grand chose, mais aujourd hui ce n était pas la journée du shad . Aucune touches sur les autres modèles,  même ceux qui marchent,  disons ’’habituellement’’.

Sauf une tape sur le coloris white Pearl,  causée par un silure.

Alors ce leurre, il est taillé pour quoi?

Pour les peches très lentes.  L exploration des fosses ne lui pose pas de problème,  et je pense que c est un très bon leurre lorsque les poissons sont en mode ’’loques’’, et sur les silures tout au long de l année.

La tendance d aujourd'hui était à 2/3 tours de manivelles à la seconde,  alors autant dire que si tu fais ça avec le submission,  t as l impression de pêcher avec un gros Sammy.

J y crois, mais ce n est pas un leurre polyvalent et passe partout.

Dernière édition par niandra0027 le Dim 30 Nov 2014 - 2:29, édité 1 fois
Elfiaxo
Poutre
Elfiaxo

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:43

Un leurre crée à l'aide d'une nouvelle technologie de pointe 3d on the flex blablabla... Bref, ça c'est ce qui est dit pour justifier un prix qui reste également légèrement abusif ( certes relativement moins que le submission ) ... Au final c'est juste une imitation de hareng au rolling balèze ... Le côté esthétique y est, il est très joli, mais également fragile ( j'ai vu sa tronche après un coup de chicot d'une zigounette de 50 ... c'est moche ).

Pour la nage, rolling à allure très lente, Niandra a fait une excellente description du bousin, rien de plus à ajouter !

Au final, comme le Submission, ce leurre est sympa, il a ses particularités, et il fait quelques fish, à essayer !

Après personnellement dans ce type de leurre je trouve le pulse shad nettement plus intéressant, car il a le mérite d'être super efficace, mais plus solide,moins cher, et dispo en plus de coloris ... Dommage qu'il n'existe pas en taille supérieure à 14 cm ... gros Hic !

http://forum.fishingurbanklubb.fr/
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:27

Elfiaxo a écrit:
 Un leurre crée à l'aide d'une nouvelle technologie de pointe 3d on the flex blablabla... Bref, ça c'est ce qui est dit pour justifier un prix qui reste également légèrement abusif ( certes relativement moins que le submission ) ... Au final c'est juste une imitation de hareng au rolling balèze ... Le côté esthétique y est, il est très joli, mais également fragile  ( j'ai vu sa tronche après un coup de chicot d'une zigounette de 50 ... c'est moche  ).

Pour la nage, rolling à allure très lente, Niandra a fait une excellente description du bousin, rien de plus à ajouter !

Au final, comme le Submission, ce leurre est sympa, il a ses particularités, et il fait quelques fish, à essayer !

Après personnellement dans ce type de leurre je trouve le pulse shad nettement plus intéressant, car il a le mérite d'être super efficace, mais plus solide,moins cher, et dispo en plus de coloris ... Dommage qu'il n'existe pas en taille supérieure à 14 cm ... gros Hic !

Quelle belle phrase ! Comme tu dis, dommage que sa taille maximale soit pas si énorme que ça. .. berkley devrait se réveiller, et puis ils ont bien fait le giant ripple, pourquoi pas le giant pulse? C est un peu con.
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:54

Moi je suis un inconditionnel du Cannibal shad, et pareil que pour le pulse, le jour où il se fera en 20cm, j'en prends 12 tout de suite.
Hey Mr Savage gear, si tu nous écoutes.... cheers
Contenu sponsorisé

Soumission. ...... Empty
MessageSujet: Re: Soumission. ......   Soumission. ...... Empty

Soumission. ......
Page 1 sur 1