Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MARS 2020
Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche Emptypar yann64 Dim 29 Mar 2020 - 18:06

» Pêche truite / Record perso
Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

» MUG CHALLENGE
Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche Emptypar WaRio Mer 25 Mar 2020 - 23:32

» vidéo retrouvée / Brochet noir
Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche Emptypar yann64 Sam 21 Mar 2020 - 21:19

» Coronavirus
Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche Emptypar Gégé Ven 20 Mar 2020 - 10:44

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    canne eure tube silure suede peche Leurre perche Mort bait prorex daiwa bass tresse Float Sakura salagou barque pour loir moulinet montage Brochet Noeud Cuillere hollande
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -25%
    Le deal à ne pas rater :
    APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
    135 € 179 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
    152 € 250 €
    Voir le deal

Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche

AuteurMessage
    shadho
    Brochet
    shadho

Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche Empty
    MessageSujet: Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche   Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:21

Pour ceux qui souhaitent suivre les tournois majeurs aux USA qui concernent le black-bass, je suis tombé aujourd'hui sur une appli super sympa et totalement gratuite (magazine, télé avec directs et replays, astuces, liens, etc...)

Voilà le nom pour ceux qui voudraient l'essayer : FLW Tournament Bass Fishing

Je ne l'ai pas encore testée de bout en bout mais pour le peu que j'ai pu voir, tout est nickel, il n'y a qu'un "seul" petit problème : l'appli est entièrement en anglais donc les non-anglophones vont avoir du mal à s'en servir ou comprendre ce qui est écrit / dit Ange moqueur

Si vous avez des applis à nous faire découvrir sur la pêche, n'hésitez pas à en parler ici, c'est toujours sympa de découvrir de nouvelles applis qui peuvent servir à qui veut bien ^_^ Double victoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche   Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:34

Le magazine 1 max 2 pêche est disponible en application.
    Ça vaut un petit coup d oeil.
    shadho
    Brochet
    shadho

MessageSujet: Re: Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche   Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:37

Ouais, bien vu Niandra. J'avais zappé cette appli alors que je l'avais déjà dl sur le smartphone de ma copine pour voir un peu et là, je l'ai re dl sur mon Xperia E aujourd'hui ^^''

C'est vrai que cet "ebook" est bien foutu et les téléchargements des pages pour chacun des bouquins est rapide (testé sur une connexion à 2 mégas 5 chez ma belle-mère tout à l'heure Smile
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche   Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:32

Pour ceux que ça pourrait intéresser aussi.

Il existe un RPG dans lequel a la place de combattre des monstres en tout genre, on pêche!
    J ai joué à ce jeu il y a bien longtemps, mais pour les fans de rpg et de pêche, bah allez y.
    Il suffit de telecharger un emulateur de gamme boy color, sur Android ou winbouse, chez Apple je sais pas, et de telecharger la rom du jeu.

Le titre C est, The legend of the river king.
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche   Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:10

Tu peux aussi jouer à Pokemon et pêcher les magicarpes ou alors pêcher dans Zelda.

Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche BrUDn

Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche Jeux-3ds-zeldaoot-images-57

Dans l'App Store, tu as l'application Fish Calendar qui est payante par contre.

C'est un calendrier de la pêche, tu peux enregistrer tes coins de pêche, tes prises avec photo et tu as les heures de lever et coucher du soleil ainsi que les phases de lune.
    shadho
    Brochet
    shadho

MessageSujet: Re: Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche   Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:31

@Masquitador :

Il y a aussi sur Android l'appli "MP Connexion Pêche" qui est gratuite (reliée d'ailleurs au site-serveur "MP-fish.com"), disponible en français et qui propose quasiment les mêmes fonctions que "Fish Calendar" sur AppStore.

Voilà les liens de téléchargement (Android et Apple) :

Android :
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CDAQFjAB&url=https%3A%2F%2Fplay.google.com%2Fstore%2Fapps%2Fdeveloper%3Fid%3DMP%2BFish%26hl%3Dfr&ei=v8NjVPP8NsisPOyVgJgI&usg=AFQjCNHFXX1_gLvcX9pwJBvK8Z-dmsyT8A&sig2=NrSXx4EeYBaSX8XqoA7zKg&bvm=bv.79189006,d.ZWU

Apple :
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=4&cad=rja&uact=8&ved=0CD4QFjAD&url=https%3A%2F%2Fitunes.apple.com%2Fapp%2Fmp-fishing-calendar%2Fid685350590%3Fmt%3D8&ei=v8NjVPP8NsisPOyVgJgI&usg=AFQjCNFIics7CypGjpWpFudZM0vv2HCyNQ&sig2=4sskhA6xA7zhU_c5iI-Eww&bvm=bv.79189006,d.ZWU

MP Fish Log (une variante de MP Connexion Pêche) sur Android :
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=3&cad=rja&uact=8&ved=0CDUQFjAC&url=https%3A%2F%2Fplay.google.com%2Fstore%2Fapps%2Fdetails%3Fid%3Dcom.WebAndPrint.FishDiary&ei=v8NjVPP8NsisPOyVgJgI&usg=AFQjCNHPA95G0hfzQmy-AHLF4qv0t1KEgQ&sig2=nSECGFtkulh3g5vovVowmg&bvm=bv.79189006,d.ZWU

Les fonctions que propose cette appli sont les suivantes (tel qu'elles sont nommées dans l'application, y a juste certaines unités de mesure comme celle de la pression qui peuvent être modifiées comme on veut dans les réglages) :

Citation :
    Date (format US / heure

Photos :
    - Ajout de photos

Localisation ("Attraper" en catégorie) :
    - Emplacement du spot (nom + description)
    - Profondeur (cm / m / in / feet)
    - Carte (via fonction GPS je pense car pas pu tester vu que je n'ai pas de forfait internet / carte sim sur mon téléphone portable)

Poisson ("Attraper" en catégorie :
    - Espèce du poisson
    - Poids (gr / kg / oz / lb)
    - Montant (argent obtenu suite à la revente du poisson dans un resto ???)

Trophée :
    - Espèce du poisson
    - Poids (gr / kg / oz / lb)
    - Taille (cm / m / in / ft)
    - Montant (argent obtenu suite à la revente du poisson dans un resto ???)

Procédé de pêche :
    - S'attaquer à (espèce de poisson)
    - Appât (sans équivoque :p)
    - Nourrir (amorçage ?)
    - Profondeur (cm / m / in / ft)
    - Commentaires

Temps (météo) :
    - Température (°C / °F)
    - Pression, Torr (Torr = unité de mesure) de -50 à +50
    - Humidité, de 700 à 820
    - Nébulosité de 0 à 100
    - Précipitations de 0 à 12
    - Direction du vent
    - Force du vent de 0 à 12
    - L'excitation de l'eau (ondes de puissance des vagues) de 0 à 12
    - Commentaires

Partage (cases à cocher / décocher) :
    - Case "Afficher tout le monde"
    - Case "Montrer emplacement
    - Case "Montrez méthode de pêche"
    - Case "Voir les photos"

N'hésitez pas à donner vos retours et impressions sur les applis, c'est toujours utile de savoir ce que la communauté en pense Smile
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche   Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche EmptyLun 17 Nov 2014 - 19:48

Merci, je vais regarder ça. Smile

C'est une vrai appli pour viandard !

"Montant (argent obtenu suite à la revente du poisson dans un resto ???)" affraid

confused

Hum, voyons ?

Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche Ordra_Poissons_Colere
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche   Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche Empty

Recensement applications Google PlayStore / AppStore sur la pêche
    Page 1 sur 1