Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» FÉVRIER 2020
besoin d'aide pour identifier ce leurre Emptypar jeff d'hawaï Aujourd'hui à 21:37

» De retour parmi vous
besoin d'aide pour identifier ce leurre Emptypar yann64 Ven 21 Fév 2020 - 22:37

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
besoin d'aide pour identifier ce leurre Emptypar BenMaL Ven 21 Fév 2020 - 18:49

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
besoin d'aide pour identifier ce leurre Emptypar Ark62 Lun 17 Fév 2020 - 13:05

» Coucou tout le monde
besoin d'aide pour identifier ce leurre Emptypar BenMaL Dim 16 Fév 2020 - 13:32

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    hollande canne Sakura Mort tube pour suede silure bass barque eure Casting salagou Cuillere loir peche moulinet bait montage perche Float Brochet prorex Noeud Leurre souple
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

besoin d'aide pour identifier ce leurre

AuteurMessage
    choden
    Big Pike
    choden

besoin d'aide pour identifier ce leurre Empty
    MessageSujet: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:38

Bonsoir à tous,

Quelqu'un connaîtrait il ce leurre?? J'aimerais passer commande mais impossible de retrouver le modèle.

[img]besoin d'aide pour identifier ce leurre Img_2010[/img]

Merci de m'éclairer
    Revenir en haut Aller en bas
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:43

http://sweety-hard.over-blog.com/
    choden
    Big Pike
    choden

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:45

Merci bien

Tu gagne toute ma gratitude lol.. Smile
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyJeu 30 Oct 2014 - 21:46

cheers Trop content lol!
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    jojopêche
    Big Pike
    jojopêche

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:15

C'est un shadka de chez delalande je pense.
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyVen 31 Oct 2014 - 7:32

Turbo shad, leurre qui m'a rapporté le plus de fish cette saison en coloris blanc pailleté Banane dansante Trop content
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:31

En effet, c'est bien ça. Tu trouves qu'ils sont bien fini ptiblues ? Car un pote en avait acheter 2 pochettes, un bon leurre, mais une finition pas top top sur ses 2 pochettes..
    choden
    Big Pike
    choden

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyVen 31 Oct 2014 - 8:37

Merci c'est commandé et pour la peine un super petit leurre qui m'a valu deux brochet de 90 sur 2 lancer coup sur coup..
    Donc j'aurai tendance à dire qu'il fonctionne plutôt pas mal..
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:19

La renommée du turbo shad n'est plus à faire . C'est pour moi le leurre idéale pour chercher le "skimord " . Il te fera prendre de tout ,de la perche au silure en passant par la truite . Je le reserve néanmoins pour les pêches de sandre et grosses perches .
    Je l'utilise soit en tête plombée classique ou texane ,voire même parfois en drop( les deux perches de mon avatar en sont les victimes drop/turbo shad ) .
    Un petit défaut pour les bicolores ou la queue a tendance à se barrer facilement .
    Sinon il ne quitte jamais mes boites .
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    ptiblues
    Monster Pike
    ptiblues

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyVen 31 Oct 2014 - 10:40

Le Carnassier a écrit:
    En effet, c'est bien ça. Tu trouves qu'ils sont bien fini ptiblues ? Car un pote en avait acheter 2 pochettes, un bon leurre, mais une finition pas top top sur ses 2 pochettes..

J'ai jamais trouvé de problème sur la finition mais je ne les utilise qu'en blanc peut être que sur d'autres couleurs effectivement...
    Je les ais utilisé uniquement en texan et pour passer dans les herbiers et jouer sur les attaques surprise il est top a mon gout, en plus j'arrive à faire plusieurs poissons avec le même leurre ce qui n'est pas le cas pour tous les leurres.

Un outil qu'il faut avoir dans sa boite je pense.
    http://www.myspace.com/oxexperience
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:12

Après, ils avaient peut être les deux pochettes qu'ils ne fallait pas avoir.. Je vais peut-être en prendre un ou deux pour voir Wink.
    Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:09

Et tant que tu y es, prends de l' AssassinShad ( Le même, mais sans la caudale...): c' est, aussi, du TRÈS bon...Et tu pourras, pour le prix de 5 misérables OneUp Slug filiformes, avoir 3 packs de 8 pcs grassouillettes!
    Carpe diem...
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptySam 1 Nov 2014 - 9:17

Je sais pas vous, mais n'adopte pas trop avec les leurres slug.. Faut dire que j'ai pas vraiment pecher avec dans tes dents . Vous l'utilisez pour quel type de peche ?
    Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptySam 1 Nov 2014 - 19:33

Pour quel type...!? Ben, je sais pas trop...Pour pêcher, quoi!
    Un Slugo Lunker City 7"1/2, par exemple, monté sur une Lipscull petit modèle, dont j' ai remplacé le triple ventral par un texan droit 6/0 skinné, et que je promène dans les plaques de nénufs, et de saletés végétales diverses, peut rapporter de belles surprises!
    Ou en weightless, toujours dans les nénufs/herbiers...Ou plombé à 5gr, et ramené le long des bordures, à mi-eau...Ou comme trailer d' une palette suissex # 3...Ou en raclant le fond, en le faisant sautiller, fixé à une TP Astufish Alex 3/0, 5gr, ou une TP football de même calibre...Bref, comme on se sert de tous les leurres souples: grub, worm, finess, shad, etc...Quoi!
    J' utilise du Slugo 5", 6", 7"1/2...Déja cité...Et du Majikeel Sakura, du Tiki Shaddik Wave, et même du OneUp, veuf de sa caudale, remplacée, parfois, par une jupe sillicone, et/ou un insert-plomb...Et je pourrais continuer comme ça pendant une bonne partie de la nuit!
    La pêche, quoi...Toujours la même, mais jamais pareille!
    Carpe diem...
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre EmptyVen 7 Nov 2014 - 12:59

Les slugs sont bien pour le drop shot, ils peuvent aussi être utilisés en vertical quand les sandres sont peu mordeurs.

Par contre pour la pêche à la gratter, j'y crois moins, peut être, est ce psychologique.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'aide pour identifier ce leurre   besoin d'aide pour identifier ce leurre Empty

besoin d'aide pour identifier ce leurre
    Page 1 sur 1