Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Savage Gear 3D Hard Eel Emptypar Yannick Hier à 20:29

» JANVIER 2020
Savage Gear 3D Hard Eel Emptypar yann64 Dim 19 Jan 2020 - 21:37

» Recherche d'une nouvelle canne !
Savage Gear 3D Hard Eel Emptypar Maquistador Sam 18 Jan 2020 - 14:42

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
Savage Gear 3D Hard Eel Emptypar Gex18 Jeu 16 Jan 2020 - 18:05

» nouveau et debutant
Savage Gear 3D Hard Eel Emptypar WaRio Mer 15 Jan 2020 - 23:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere Casting Leurre tube pour moulinet Float bass canne Sakura peche Mort perche barque montage hollande silure suede loir eure salagou Noeud souple bait Brochet prorex
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -71%
    Le deal à ne pas rater :
    Chargeur sans-fil Samsung EP-PN920 – Noir (Via ODR 20€)
    8 € 28 €
    Voir le deal

Partagez

Savage Gear 3D Hard Eel

AuteurMessage
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

Savage Gear 3D Hard Eel Empty
    MessageSujet: Savage Gear 3D Hard Eel   Savage Gear 3D Hard Eel EmptySam 25 Oct 2014 - 21:46

Hello,

Tout est dans le titre, en fait vos avis m'intéresse pour ceux qui l'ont déjà testé.

J'en vois partout sur les sites d'occasion alors que ça fait peut de temps que c'est sortie, du coup je me pose la question.

Achat compulsif et revente compulsive, ou ont-ils un défaut majeur qui ne parait pas sur les vidz?

Je reste dans le vague et ne sais pas vraiment quoi penser de ce leurre et de ce qui se passe autour de lui, j'y vois un bon leurre, mais qui reste utile pour du bigbaiting, et donc je ne comprend pas trop pourquoi énormément de gens les revendent aussi sec.

A moins qu'il prenne du broc en bigbaiting à la pelle d'habitude mais pour moi c'est pas vraiment mon cas.

Merci pour vos retour et impression . Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    niccolass
    Brocodile

MessageSujet: Re: Savage Gear 3D Hard Eel   Savage Gear 3D Hard Eel EmptySam 25 Oct 2014 - 22:10

je ne l'ai pas testé donc....

Je pense cependant que le tapage au tour de la marque a pu produire des achats compulsif, et que comme toi, les gas s'aperçoivent qu'vac un bait de 20cm + tu prends pas 4 poissons par sortie....
    loin de la.....

du coup pas mal de revente....

Ps ce n'est que mon idee, en tous cas ça donne pas envie d'acheter ce leurre...
    wes 51
    Monster Pike
    wes 51

MessageSujet: Re: Savage Gear 3D Hard Eel   Savage Gear 3D Hard Eel EmptySam 25 Oct 2014 - 22:21

Perse je préfère resté avec les modèles souple des anguilles savage gear Wink

Par contre dans leurs news 2015, j'ai vu les pike et les real tail qui je pense vont tiré leurs épingle Wink
    http://wes51andfish.eklablog.com/sortie-du-08-10-2011-a9454333
    Black Jack
    Brocodile
    Black Jack

MessageSujet: Re: Savage Gear 3D Hard Eel   Savage Gear 3D Hard Eel EmptyLun 27 Oct 2014 - 8:49

Je n'ai pas testé mais j'ai eu des retours clients qui me disent que c'est un leurre très sympa, par contre très slow sinking, c'est peut être ce qui pousse les gens à le revendre car ça ne correspond pas à leur pêche (et c'est pas forcement clair que c'est un slow sink).

Dans les news 2015 Savage c'est vraiment les Line Thru Trout qui sont plébiscités pour le moment !!!

http://www.monstersprofishing.com
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savage Gear 3D Hard Eel   Savage Gear 3D Hard Eel Empty

Savage Gear 3D Hard Eel
    Page 1 sur 1