Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» DECEMBRE 2019
Bonjour amis pecheurs. Emptypar WaRio Hier à 17:07

» Feux immergeables
Bonjour amis pecheurs. Emptypar White hunter Sam 14 Déc 2019 - 9:05

» Présentation suite à mon inscription !
Bonjour amis pecheurs. Emptypar Tom_Crt Mar 10 Déc 2019 - 9:25

» Bonjour à tous
Bonjour amis pecheurs. Emptypar Yannick Mar 10 Déc 2019 - 9:07

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Bonjour amis pecheurs. Emptypar WaRio Lun 9 Déc 2019 - 22:49

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Decroche hollande prorex montage Cuillere eure pour Brochet moulinet Leurre suede Mort peche salagou perche barque canne Float tube Sakura bass Noeud Casting bait silure loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Bonjour amis pecheurs.

AuteurMessage
    Galliot Pierrot
    Sifflet

Bonjour amis pecheurs. Empty
    MessageSujet: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. EmptyDim 19 Oct 2014 - 17:28

Bonjour amis pecheurs. Poisson0  Bonjour amis pecheurs. Poisson0 Je suis très heureux de faire parti de cette grande communauté, qu'est la pêche aux carnassiers.
    Je me présente mon prénom est Jean-Pierre, mais on me prénomme plus facilement Pierrot.J'ai 65
    ans, passionné de pêche depuis l'age de 10 ans.Je suis retraité SNCF. J'aime aussi le tarot. je suis dans un club, ou l'on joue
    avec annonces, c'est à dire FFT.Voila, autrement j'habite en Touraine.Je suis marié, et j'ai un petit fils de 8 ans.
    Revenir en haut Aller en bas
    Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:33

Salut JP, bienvenue parmi nous...J' ai été cheminot, moi-même, entre Ussel et Eyguerande/Merlines, comme "aspirant-chauffeur" d' une 141 TA...50 ans plus tard, j' en garde une émotion intacte, et un amour inconsidéré pour les 141 TA!
    Heureuse époque, qui permettait à un brave homme de faire le bonheur d' un gamin éperdu d' admiration...Et à qui il fut donné de chevaucher, une dernière fois hélas, le dos d' un des derniers dinosaures, fut-il à vapeur!
    Sic transit gloria mundi...Carpe diem.
    Galliot Pierrot
    Sifflet

MessageSujet: Re: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:47

Bonsoir.

Merci de ce petit mot de réconfort. Je suis entré à la SNCF en 1976, je n'ai donc pas connu
    la vapeur en tant que cheminot.Ceci dit, mon père était également dans la maison.Lorsque nous prenions le train avec, mon frère, ma sœur, mes parents, pour aller se promener, c'est souvent que nous avions comme machine, une bonne vieille vapeur.C'était vraiment la belle époque.Voila à bientôt sur le forum.
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. EmptyMar 21 Oct 2014 - 15:25

Bienvenue
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour amis pecheurs.   Bonjour amis pecheurs. Empty

Bonjour amis pecheurs.
    Page 1 sur 1