Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Aide pour le choix d'un échosondeur
par Bigbud Hier à 22:27

» Recherche sondeur
par Bigbud Hier à 22:24

» Week end à Barcelone
par elpiou Hier à 10:00

» Nouvelle boutique de pêche
par BenMaL Hier à 7:38

» Bonjour des Yvelines
par lonedale Mer 20 Sep 2017 - 22:36

Petites annonces

Mots-clés
isere Pique surface canne reins fluoro ringer espagne
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Spots de pêche carnassiers (dpt 12) - secteur Rodez / Baraqueville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadho
Brochet

MessageSujet: Spots de pêche carnassiers (dpt 12) - secteur Rodez / Baraqueville   Dim 21 Sep 2014 - 18:01

Salut tout le monde,

je recherche des bons spots de pêche pour le carnassier sur le secteur de Rodez / Baraqueville (Aveyron - 12).

J'ai déjà testé une paire de fois le lac de Baraqueville (Plan d'eau du Val de Lenne) mais à part de la perche, je n'y ai pas fait d'autres fishs pour l'instant :/

J'ai l'impression qu'il n'y a rien (ou presque) comme fishs dans ce lac à cause de l'invasion d'écrevisses, vue cette semaine après avoir dégagé un vieux morceau de tronc de chêne du bord là-bas, les écrevisses sont vraiment présentes et j'ai l'impression que c'est à cause de ça (en partie) que c'est dur de sortir autre chose que du blanc ou de la perche.

Donc si vous connaissez des bons spots, je suis preneur (il y a mon beau-père et mon beau-frère qui en cherchent aussi mais sans trouver réellement, juste des doutes et des rumeurs lancées par des gens qu'on connaît depuis peu).

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: Spots de pêche carnassiers (dpt 12) - secteur Rodez / Baraqueville   Dim 21 Sep 2014 - 21:47

les ecrevisses sont en general un tres bon garde mangé pour les brocs, sandres et autre.....
mais pour etre honnete je ne pense pas que qqu'un te lachera des spots comme ça....
faut chercher, regarder, observer.... et pecher ...... Wink
cdlmnt
shadho
Brochet

MessageSujet: Re: Spots de pêche carnassiers (dpt 12) - secteur Rodez / Baraqueville   Ven 7 Nov 2014 - 14:21

Salut Nico, désolé pour le retard, je n'avais plus de connexion depuis un moment :/

En ce moment, je ne pêche pas, j'attend du matériel et de là, je verrais pour pouvoir pêcher avec :p

Merci pour la réponse en tout cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spots de pêche carnassiers (dpt 12) - secteur Rodez / Baraqueville   

Spots de pêche carnassiers (dpt 12) - secteur Rodez / Baraqueville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1