Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Mes premiers leurres Emptypar yann64 Hier à 21:39

» JANVIER 2020
Mes premiers leurres Emptypar yann64 Hier à 21:37

» Recherche d'une nouvelle canne !
Mes premiers leurres Emptypar Maquistador Sam 18 Jan 2020 - 14:42

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
Mes premiers leurres Emptypar Gex18 Jeu 16 Jan 2020 - 18:05

» nouveau et debutant
Mes premiers leurres Emptypar WaRio Mer 15 Jan 2020 - 23:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Noeud canne pour suede perche Brochet barque salagou souple Mort Casting prorex eure peche bait hollande tube Leurre Float moulinet Sakura Cuillere montage silure loir bass
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

perchfishing30

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Mes premiers leurres

AuteurMessage
    benj594
    Big Pike

Mes premiers leurres Empty
    MessageSujet: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:06

Bonjour

Voila hier sur la braderie de Lille, je suis tombé sur un exposant pro de pêche et du coup achats de mes 3 premiers leurres. C'est 3 derniers poissons nageurs Savage Gear qui se sentaient seul pour 25€,

Qu'en pensez-vous ? Ça convient ?

Mes premiers leurres 20140914
    Revenir en haut Aller en bas
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:10

Les 4 play sont de bons leurres , surtout pour le brochet , et les coloris sont corrects Wink
    Gex18
    Poutre
    Gex18

MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:21

Le soucis vient juste du fait que tu ais pris 3 fois le même leurre quoi, y'a 3 modèles (voir plus si on prend en compte les suspending, sinking, slow sinking) différents de Hard 4Play en 13cm, ça aurait été un poil judicieux de varier les modèles (sans bavette, bavette courte et bavette longue) pour varier les profondeurs de nage, mais ça, ça reste un avis personnel, car j'ai au-moins 2 coloris différents pour chaque modèle et taille de 4Play donc, j'vais pas critiquer, surtout que pour 25 euros les 3, tu en as presque un gratuit, alors c'est plutôt la bonne affaire.
    doc hill
    Monster Pike
    doc hill

MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:24

t'as fait une affaire et c'est très bien pour le broc et les grosses perches.

deux coloris naturel et un flashi c'est impec !
    http://sweety-hard.over-blog.com/
    benj594
    Big Pike

MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyDim 7 Sep 2014 - 23:03

Bon ça va je ne suis pas trompé ^^

Gex18 a écrit:
    Le soucis vient juste du fait que tu ais pris 3 fois le même leurre quoi, y'a 3 modèles (voir plus si on prend en compte les suspending, sinking, slow sinking) différents de Hard 4Play en 13cm, ça aurait été un poil judicieux de varier les modèles (sans bavette, bavette courte et bavette longue) pour varier les profondeurs de nage, mais ça, ça reste un avis personnel, car j'ai au-moins 2 coloris différents pour chaque modèle et taille de 4Play donc, j'vais pas critiquer, surtout que pour 25 euros les 3, tu en as presque un gratuit, alors c'est plutôt la bonne affaire.

En 13cm il ne resté que cela donc j'en ai profité. Après c'était des plus petit, des 8cm si je me souviens, certain transparent avec des billes d'autres non, bavette des différente inclinaison bon après c'était souvent les même, surement des fin de stock à saisir.
    Je n'ai pas encore vraiment regarder en détails les différents modèles et leur effets qui existe c'est pour cela que je n'en ai pas pris d'autres, je m'équipe petit à petit, continu à regarder et repère ce qu'il faudrait, je prend mon temps quoi, je ne suis pas presser ^^
    MISTER CARNASSIER
    Big Pike
    MISTER CARNASSIER

MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyJeu 11 Sep 2014 - 20:56

les 4 play sont une valeur sur, surtout à 25€ les trois leurres.
    par contre j’espère que tu as mangé une moule frite sur place.

Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !
    zeituni
    Brocheton
    zeituni

MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyJeu 11 Sep 2014 - 21:09

MISTER CARNASSIER a écrit:

Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire !

d' accord avec mister c' est presque une obligation la moule frite avec une bonne karmeliet que du bohneur Bravo
    benj594
    Big Pike

MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptySam 20 Sep 2014 - 17:23

MISTER CARNASSIER a écrit:

zeituni a écrit:
    d' accord avec mister c' est presque une obligation la moule frite avec une bonne karmeliet que du bohneur Bravo

Les 25 pour 3 fallait pas hésiter

Et oui j'ai mangé une moule-frite, bien obligé cheers mais décevant En colère !
    cabs40
    Big Pike

MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres EmptyMer 24 Sep 2014 - 13:33

Très bons leurres
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes premiers leurres   Mes premiers leurres Empty

Mes premiers leurres
    Page 1 sur 1