Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» One up Shad de chez Sawamura
leurre keitech fat Emptypar browning Aujourd'hui à 0:12

» Suite de la canicule ???
leurre keitech fat Emptypar unclebenz0507 Jeu 19 Sep 2019 - 21:42

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
leurre keitech fat Emptypar Yannick Mar 17 Sep 2019 - 20:04

» armement crank?
leurre keitech fat Emptypar browning Mar 17 Sep 2019 - 19:11

» L'Erre de Rien est arrivé !
leurre keitech fat Emptypar GILLOU16 Lun 16 Sep 2019 - 21:07

Petites annonces

Mots-clés
perche Casting tube silure bass salagou Mort Leurre Float moulinet Decroche canne eure Noeud pour Cuillere prorex loir suede Brochet hollande Sakura bait barque montage peche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

leurre keitech fat

AuteurMessage
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:38

bonjour voila j ai fait une sorti brochet on mes Swing Impact Fat 10 cm on pris chère... et j aurai voulu savoir si une association avec un jig serai bien? et si vous avez des propositions je suis preneurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
WaRio

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyJeu 4 Sep 2014 - 23:30

C'est du tout bon ces leurres ! Tu peux les monter en texan (weightless ou plombé) si tu as des zones encombrées à prospecter, sinon tête plombée ou jig ça peut le faire. J'y verrais plutôt une TP avec palette, ça marche bien Wink
Bébert-le-chat
Poutre

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:03

J' utilise des Payo Hexa Curvyshad, qui ressemblent, furieusement, aux K-Fat...À 6.50 €uros le pack: du 2.8", au 5.8", une belle gamme déclinée en une dizaine de couleurs!
Souples et resistants, ils nagent comme des sirènes...Que du bon, quoi!
www.eurolures.eu
Encore et toujours...Et non, je suis pas sponso, mais Payo fait, vraiment, de très bons leurres, et il serait dommage de pas en profiter!
Carpe diem...

Dernière édition par Bébert-le-chat le Ven 5 Sep 2014 - 15:12, édité 1 fois
esox69
Big Pike
esox69

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:28

Tu as les jigs model III de la même marque qui sont fait pour être associés avec les fat swing en 4,8"
http://www.keitechusa.com/catalog/model-iii-tungsten-swim-jig.html

Après, les 3,8" sur les model I (ou n'importe quel autre jig bien sur)

j'ai testé le model III et ça rend franchement bien
http://fiax-fishing-team.over-blog.com/
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:36

ah bien les jig keitech tu peux les trouver sur quel site?
j ai du 3.8 pouce en chartreuse belly une autre couleur qui marche bien?
niveau texan j ai des plomber avec la pallette integre dessus donc je partirais plus sur des jigs simple avec l anti herbe dessus!

bebert j arrive pas a ouvrir ton lien Sad

si vous avez des liens pour tout ca je suis preneur !Smile
Bébert-le-chat
Poutre

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:14

Une virgule de trop...Lien rectifié!
À plus...Carpe diem.
esox69
Big Pike
esox69

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyVen 5 Sep 2014 - 15:46

tu en as chez:
http://www.peche-leurre-evolution.com/fr/
et bien sur:
http://www.monstersprofishing.com/

Deux très bons sites sérieux, le model III n'est cependant pas dispo chez monster, si j'ai bien regardé.

Perso le fat swing c'est mon leurre spécial broc en weightless, en 4,8" avec un owner beast 4/0 et le coloris sight flash (blanc à paillettes) semble très apprécié.
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptySam 6 Sep 2014 - 12:30

la taile 4.8 pourrait aller sur une 10/30? avec tete plomber et texan?
Bébert-le-chat
Poutre

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptySam 6 Sep 2014 - 22:34

Ca dépend de la taille de la plombée, et des hameçons...Avec une olive de 50grs, et un texan 8/0, ça risque de faire juste!
Ceci dit, j' ai pesé mes ImpactFat ( En chinois, Keteich s' écrit Payo...), et ça donne:
- Le 3.8"...9grs.
- Le 4.8"...13 grs.
- Le 5.8"...22grs.
Ce qui fait, pour les 3.8" & 4.8", une plombée de 3 à 8grs...Et les 5.8" en weightless...Comme Bébert-le-chat!
Merci qui...Merci, le même! Vous voulez que je vous dise...Vous me méritez pas!
Carpe diem...
esox69
Big Pike
esox69

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptySam 6 Sep 2014 - 22:54

Oui le 4,8 sur une 10/30 ça va nickel, c'est avec quoi je l'utilise également .
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyLun 8 Sep 2014 - 10:36

Ahh je peut trouver ca ou les tetes plomber pour du 4.8 ou 5.8 ? 😀
Super vos infos !
Bébert-le-chat
Poutre

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyLun 8 Sep 2014 - 14:16

J' utilise (presque) exclusivement des hameçons texans, montés sur Supraflex, pour mes LS, et je pince une chevrotine, du poids que je souhaite ( en règle générale, du 5grs...Mais j ai du 3 au 12grs, okazou! ), sur le sleeve inférieur de mon BdL...C' est, de loin, l' armement que je préfère!
J' aime pas trop les TP...J' arrive jamais à avoir la taille d' hameçon que je veux, avec le poids que je veux, sur la longueur que je veux!
Et en plus, avec des hameçons longs, j' arrive jamais à monter mes LS droits, et sans boudinage...Bref, ça me gonfle!
Les TPs, c' est bien pour les mini-LS, avec des hameçons 1/0, 2/0...Des trucs que j' utilise jamais, quoi!
Ceci dit, ça dépend, aussi, de la densité du LS: les Pulse & Ripple shads Berkley, les Nitro d' Illex, les Sandra et GT, de Delalande, en 11/15cm, acceptent bien les TPs, et sont trop costauds pour s' armer d' un texan "skinné"...Sauf si tu pêches le congre!
Carpe diem...
pierrotbest
Big Pike
pierrotbest

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:27

aurais tu une photos de l ensemble car je ne vois pas trop comme ca lol ca serait sympas Smile
Bébert-le-chat
Poutre

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat EmptyMar 9 Sep 2014 - 13:28

Ben...C' est pas que je suis un gros nul, et tout, mais...Comment dire...Le PC, pour moi, c' est un genre de machine à écrire, avec une p'tite télé collée dessus!
" Allumer...Eteindre...Erreur 404...Cette machine s' auto-détruira dans: 57 secondes...56 secondes....55 secondes..."...Je maîtrise que dalle, et coller une photo sur un forum, pour moi, c' est choisir la baignoire si Salma Hayek m' invitait à dormir chez elle...Tu vois ce que je veux dire!?
Je vais demander à l' extraterrestre qui se cache sous le visage avenant de ma douce compagne, et dès qu' elle aura cessé de m' insulter, et de faire des gestes obscènes, j' essayerais qu' elle fasse ça pour moi...Ou alors, on passe en MP, je te file mon phone, tu me files ton n° de CB, et on se quitte bons amis!
Nan, sans dec', je vais tenter, mais si j' arrive pas, tu peux me contacter en MP...Carpe diem.
Contenu sponsorisé

leurre keitech fat Empty
MessageSujet: Re: leurre keitech fat   leurre keitech fat Empty

leurre keitech fat
Page 1 sur 1