Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier Emptypar Gex18 Jeu 16 Jan 2020 - 18:05

» JANVIER 2020
Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier Emptypar Ark62 Jeu 16 Jan 2020 - 13:53

» nouveau et debutant
Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier Emptypar WaRio Mer 15 Jan 2020 - 23:42

» Prorex 300 ou Revo toro beast ou autre?
Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier Emptypar Gex18 Mar 14 Jan 2020 - 22:08

» Bonjour aux fisher
Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier Emptypar Gecko Dim 12 Jan 2020 - 15:57

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Brochet souple Noeud Casting loir perche tube prorex Cuillere hollande moulinet bass bait salagou montage eure peche suede canne Float barque Leurre silure pour Mort Sakura
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier

AuteurMessage
    Minifisher
    Big Pike
    Minifisher

Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier Empty
    MessageSujet: Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier   Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:29

Hey les amis !!  cheers 

Je vais passer quelques jours a Noirmoutier, donc je vais traquer le bar ( Beau fish  Cool )
    Donc mon coin, c'est au Gois à Noirmoutier, il y a un chenal ou il y a environ 2 à 3 m d'eau et il y a des bars qui rôdent dans ces coins là donc je voudrais des conseils sur des leurre pour les choper.
    Mes leurres sont poissons nageurs de 13 cm a 17 cm certains marchent et certains ne marche pas.

Merci
    Revenir en haut Aller en bas

Pecher le bar à marée basse à Noirmoutier
    Page 1 sur 1