Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MAI 2019
Session float tube sur 3 jours Emptypar Wachtabalakam Aujourd'hui à 15:02

» Bonjour tout le monde !
Session float tube sur 3 jours Emptypar WaRio Hier à 20:51

» Nouveau sur le Forum - Présentation
Session float tube sur 3 jours Emptypar WaRio Hier à 20:50

» Conseils ensemble Big Bait casting
Session float tube sur 3 jours Emptypar Yannick Hier à 18:43

» Salut
Session float tube sur 3 jours Emptypar Yannick Hier à 18:21

Petites annonces

Mots-clés
Leurre fluoro canne barque Mort montage suede Casting Brochet bait tube moulinet Float perche Decroche Noeud peche daiwa eure Cuillere bass tresse prorex loir pour Sakura
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47
Partagez

Session float tube sur 3 jours

AuteurMessage
Gabline34
Big Pike
Gabline34

Session float tube sur 3 jours Empty
MessageSujet: Session float tube sur 3 jours   Session float tube sur 3 jours EmptyJeu 17 Juil 2014 - 15:48

Salut à tous,

Cet été pour mon retour en France on doit se faire une session float tube avec le frangin. au départ on voulait sur la Loire mais le niveau est trop bas donc ca sera la Mayenne.
Le principe sera de se faire un trip de 3 jours consécutifs avec nuits à la belle étoile (surement qq cannes à l'eau pour la carpe), approvisionnement au fur et à mesure de notre descente. En gros on sera 4 pêcheurs, au départ je voulais seulement que l'on soit pour que l'expérience humaine soit forte mais au fil des discussions 2 personnes se sont greffés. Nous serons donc 4 avec 2 en float et 2 sur une barque (utile pour stocker le matos)

Je vous fait part de ce délire afin de savoir si l'un d'entre vous l'a déjà fait ? si il a des retours utiles... et bien sur tout autres conseil est le bienvenu...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
No-Kill72
Monster Pike
No-Kill72

MessageSujet: Re: Session float tube sur 3 jours   Session float tube sur 3 jours EmptyJeu 17 Juil 2014 - 19:05

Je ne l'ai jamais fait mais j'avais vu un reportage sur season où des jeunes l'avais fait. ça doit être vraiment mortel comme trip.
Gabline34
Big Pike
Gabline34

MessageSujet: Re: Session float tube sur 3 jours   Session float tube sur 3 jours EmptyVen 18 Juil 2014 - 16:38

No-Kill72 a écrit:
Je ne l'ai jamais fait mais j'avais vu un reportage sur season où des jeunes l'avais fait. ça doit être vraiment mortel comme trip.
J'ai cherché mais pas trouvé il ne doit pas être sur youtube
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Session float tube sur 3 jours   Session float tube sur 3 jours Empty

Session float tube sur 3 jours
Page 1 sur 1