Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» [TUTORIEL] PRENDRE UNE PHOTO SEUL
par BenMaL Aujourd'hui à 8:36

» JUIN 2017
par j-p 85 Hier à 19:07

» Séries de petits leurres
par voltigeur Hier à 15:51

» hello !
par ptiblues Hier à 13:01

» Séjour Suède et blog : Fishing Aventures
par PESCADOU90 Jeu 22 Juin 2017 - 16:18

Petites annonces

Mots-clés
tresse shad perche shot tube moulinet texan peche bass souple sandre buster truite leurre ligne palette canne leurres plomb pour decathlon silure drop montage brochet float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

sangohan

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 16 Juin 2017 - 2:57

Partagez | 

Commencer par la canne et le moulinet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vazen
Brocheton

MessageSujet: Commencer par la canne et le moulinet !   Ven 4 Juil 2014 - 22:34

Bonjour, nouveau sur le forum et nouveau à la pêche du brochet et du sandre. Je compte pêcher essentiellement en rivière (Vilaine) et cherche déjà à acheter un ensemble canne spinning + moulinet suffisamment léger (j'ai mal au dos) pour pêcher avec toutes sortes de leurres. Pouvez-vous me conseiller ? ( j'ai une canne Chub et un moulinet Daïwa pour carpe ensemble neuf valeur 150 euros pour échange éventuel si quelqu'un est intéressé...).
Revenir en haut Aller en bas
Vazen
Brocheton

MessageSujet: Re: Commencer par la canne et le moulinet !   Sam 5 Juil 2014 - 19:56

Quelqu'un pourrait-il me conseiller sur un bon rapport qualité-prix canne+moulinet pour débuter ? Decathlon ça vaut quoi ? (les moulinets ont pas l'air terrible)...
louis
Monster Pike

MessageSujet: Re: Commencer par la canne et le moulinet !   Dim 6 Juil 2014 - 12:42

Quel est ton budget ?

Donne nous une fourchette et les poissons que tu comptes pêcher principalement  car il n'est pas possible de tout faire avec un seul ensemble ... Une canne a truite ne lance pas de leurres a brochets , et inversement  Wink
Vazen
Brocheton

MessageSujet: Re: Commencer par la canne et le moulinet !   Dim 6 Juil 2014 - 12:56

Budjet 150 maxi. Brochet, sandre.
louis
Monster Pike

MessageSujet: Re: Commencer par la canne et le moulinet !   Dim 6 Juil 2014 - 13:40

Par exemple , savage gear mpp spin&twitch <35 gr , et un moulinet shimano exage 2500 ou nexave , ou un daiwa laguna .
Vazen
Brocheton

MessageSujet: Re: Commencer par la canne et le moulinet !   Dim 6 Juil 2014 - 14:10

Quelle est la différence entre exage et symetre ? Lequel est le mieux ? J'ai oublié de vous dire que je compte aussi pêcher le bar en mer du bord avec mon nouveau matériel.
louis
Monster Pike

MessageSujet: Re: Commencer par la canne et le moulinet !   Dim 6 Juil 2014 - 19:42

Ah , alors une canne plus longue risque d'être utile .

Le symetre est légerement plus poussé que l'exage , c'est une version "améliorée" de l'exage mais franchement ils sont kifkif .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commencer par la canne et le moulinet !   

Commencer par la canne et le moulinet !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1