Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Présentation suite à mon inscription !
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar Tom_Crt Aujourd'hui à 16:05

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar bash30100 Hier à 22:11

» Avis Leurres
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar jeff d'hawaï Hier à 21:28

» Sortie Brochet : bilan mitigé !!!
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar Yannick Hier à 17:06

» DECEMBRE 2019
Les prises les plus inatendues du forum! Emptypar Yannick Hier à 16:30

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche Mort hollande salagou tube canne pour Cuillere Noeud prorex Leurre peche suede Casting Sakura montage loir bass eure Float silure Decroche moulinet Brochet barque bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Les prises les plus inatendues du forum!

AuteurMessage
    pecheur gardois
    Brochet
    pecheur gardois

Les prises les plus inatendues du forum! Empty
    MessageSujet: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:02

Bonjour j'ai créer ce sujet pour que vous partagiez vos prises insolites.
    Que ce soit par leur manière d'être prise que par le lieu (une fario au fond d'un lac de 2éme catégorie), le poste ou la technique (comme les carpe au leurres )
    Vous pouvez aussi ponctue ce sujet par des prises rares ( truites de mer ou de lac, esturgeons silures albinos) ou des espèces d'habitudes non présente dans nos cours d'eau comme les perches du japon ou autres)
    Bon voilà j’espère que vous nous ferez partager vos prises inattendues dans cette rubrique merci à tous. Smile 
    Revenir en haut Aller en bas
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptyVen 4 Juil 2014 - 9:30

Ce n'est pas pour te contre dire, mais pourquoi créé un topique  sur les prises insolites, alors que tu es déjà dans une rubrique se rapportant au même sujet,........ je ne vois pas le but ..... confused  confused  confused  confused ....c'est comme si tu mettais deux fois le même titre dans le même sujet  

Il suffit de continuer a faire comme  d'habitude, chacun poste son sujet dans cette rubrique unique , et tout le monde peut lire le sujet et faire un commentaire dessus , plutôt que d'avoir trente six mille   histoires  mélangées un peu partout ...........soyons raisonnable que diable  moqueur 

Dernière édition par JEAN MI le Ven 4 Juil 2014 - 15:05, édité 1 fois
    damsss
    Brocheton

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptyVen 4 Juil 2014 - 13:19

+1 vjean mi,sa n'a aucun sens  Suspect 
    Lexan44
    Big Pike
    Lexan44

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptyVen 4 Juil 2014 - 22:50

Il avait peut-être pas compris.. ^^'
    C'est pas gravissime, faut juste lui réexpliquer les choses
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptySam 5 Juil 2014 - 0:25

Je pense qu'il parle de la prise la plus originale de la rubrique . Une éléction du poisson ( ou autre ) le plus insolite du forum .

du coup j'ai deja quelque chose à poster  moqueur mais je vais laisser les autre commencer .
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! EmptySam 5 Juil 2014 - 8:28

Si c'est pour ouvrir une rubrique la plus originale du forum, y a pas de lézard, je retire ce que j'ai dit plus haut , mais dans ce cas , il faut l'exprimer clairement , pour que l'on comprenne bien de quoi il est question ;

A moins que ce soit moi qui n'est rien compris, ...si c'est le cas , et  dejadehors 
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les prises les plus inatendues du forum!   Les prises les plus inatendues du forum! Empty

Les prises les plus inatendues du forum!
    Page 1 sur 1