Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !
 
S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !


Derniers sujets
» AOÛT 2018
par ptiblues Aujourd'hui à 16:40

» un nouveau petit belge
par BenMaL Aujourd'hui à 8:27

» Cuilleres + ?
par alex87 Hier à 11:33

» Nouveau du 64
par BenMaL Hier à 10:01

» Catalogues 2018
par Maquistador Lun 13 Aoû 2018 - 10:44

Petites annonces

Mots-clés
loir Cuillere tube bass mise suede Mort Photos pour eure garonne Casting sandre prorex Leurre Float barque waders trouble montage souple tete illex FISHING canne Brochet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez | 
 

 JUILLET 2014

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6664
Age : 34

MessageSujet: JUILLET 2014   Mer 2 Juil 2014 - 9:17

C'est l'été, qu'est ce qu'on fait ? On va pêcher !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elfiaxo
Poutre
avatar

Nombre de messages : 628
Age : 32

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Mer 2 Juil 2014 - 20:46

J'ouvre ce nouveau mois avec une petite contribution :

Hier, avec le frangin, nous nous sommes décidés à tenter rapidement les chevesnes au coup du soir dans un nouveau spot en aval d'une chute d'eau dans les environs de Lyon...au final les poissons convoités n'étaient pas sur le secteur, mais ça n'empêchera pas un barbeau sympatoche de venir goûter au magique dchubby ! Combat comme je les aime, très nerveux, dans un courant soutenu, sur ma Shinjin L, bref sympa !





Ce matin, j'accompagnais des djeuns du forum local taquiner le silure à la bidoche en centre ville. Malgré des précédentes sessions très productives avec des glanous déchaînés, nous n'enregistrerons cette fois ci qu'un minuscule poisson sur nos bouts de saucifflard et de chorizo, la pluie ayant du les refroidir sévère, mais un des djeuns, ayant emporté sa Shinjin Ul en profitera pour nous divertir un peu avec ce superbe chevesne dépassant les 55.



Toujours le même pattern, dchubby, un must. Pour l'anecdote, ce poisson a été capturé dans le petit espace entre la passerelle et le pont à gauche sur la photo...sur une UL, c'était un coup de ligne intéressant !

Bref, en espérant cette fois pouvoir prendre des photos potables de ma prochaine session moustachus, pas grand chose de très folichon à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Julien.
Poutre
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 34

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Mer 2 Juil 2014 - 20:48

Félicitations pour les dernières prises de juin ! Smile

Première sortie de juillet pour moi en cette fin d'après-midi, et sortie fructueuse. J'ai pas mal de choses à tester, des leurres GUNKI et surtout ma nouvelle série de Tail Spin Maison:



J'attaque bien évidemment avec mes Tail Spin maison et je sors quelques perches avec le coloris jaune. Rien de bien gros. Je passe sur un Stickbait (Gunki Megalon 75F) fraîchement acheté. Bon choix car les chevesnes se sont littéralement déchaînés dessus. Une quinzaine de prises dont quelques jolis:







Sur la fin, je fait quelques lancers avec une cuillère et un barbeau viendra conclure cette petite sortie bien sympa:



Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
Le Carnassier
Poutre
avatar

Nombre de messages : 909
Age : 19

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Mer 2 Juil 2014 - 21:32

Oups, mes deux derniers chubbs sont dans ce mois, je me suis trompé, si un modo peut déplacer svp Wink

De jolies chubbs dans les deux premiers rapports, bravo !!

Un nouveau chubb au wood, cette fois-ci avec les batteries de l'appareil photo pleines Wink.

Il ce baladait, je lance mon wood une première fois, rien, une second, je fais " trembler " le wood en même temps de moulinet doucement, gobage, ferrage, le moulinet chante !!! Zzzzzzzzzzzzzzzz !! Une belle musique :D !



A++
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6615
Age : 23

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Mer 2 Juil 2014 - 21:34

Bien joué les mecs pour cette blanchaille, ils sont de bonnes tailles ces poissons ! Tes tail spin sont magnifiques Julien, bravo  Super 
Revenir en haut Aller en bas
ptiblues
Monster Pike
avatar

Nombre de messages : 2985
Age : 37

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Jeu 3 Juil 2014 - 12:37

Me voilà de retour...enfin. Il faut dire que depuis que j'ai ouvert ma pizzeria j'ai pus vraiment le tps de poster sur le forum mais j'y viens régulièrement pour m'en mettre plein les yeux.  affraid 

Tout d'abord un grand  Bravo Bravo à tous les anciens comme les nouveaux, de superbes poissons et de très beaux reports, l'ambiance n'a pas changé ici.

En ce qui me concerne j'arrive quand même à aller à la peche de temps en temps (il faut dire que pour décompresser de la vie de chef d'entreprise j'en ais besoin).

Sortie la semaine dernière dans la rivière Cher qui passe non moin de chez moi. Une petite photo du terrain de jeu:



Les brochet étaient hyperactifs. J'en prendrais une bonne 10zaine mais que des petits que je me suis empressé de remettre a l'eau, le tout en Montage texan/leurre souple (bass assassin). Le frai de l'année dernière a bien marché cool!!!!

Quelques perches viendrons me faire un petit coucou également.



En fin de parcours je décide de changer le bass assassin qui s’essouffle par un Shd GT. 3ième lancé grosse cartouche, je pense à un petit silure car ca tend bien vers le fond et là surprise: un superbe chevène. J'explose mon record avec cette grosse vache bien dodu une bonne 40aine de cm. Coooolllll.

Séance photo pour immortaliser mon nouveau record, mais le chub en décidera autrement. au moment de la prise de la photo celui ci se jette à l'eau (il ne savais pas que je pratiquais le No Kill...). Du coup j'ai qu'une pauvre photo de lui qui repart.... mais je partage quand même car je suis trop content!!!



Fin de la partie.


J'y retourne ce matin mais un peu plus bas que la dernière fois:



Même technique mais les poissons seront moins actifs. Quelques loupés en Texan.
J'opte pour un Déviator couleur perche et après quelques lancés un petit broc viendra me dire bonjour:



Ce sera tout pour ce matin. Vivement la prochaine sortie. Qu'est ce ca fait du bien quand même et de revenir ici poster fait du bien aussi.

A très bientôt.

Aurél.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
Druss02
Brocodile
avatar

Nombre de messages : 1888
Age : 38

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Jeu 3 Juil 2014 - 12:46

De jolis fishs en ce début de mois !!! Super 

Ahh, le barbeau... une de mes cibles pour cet été, j'en ai repéré il y a peu de temps, va falloir que je les colle... moqueur 


Cette rivière du Cher est vraiment très sympa et recèle de beaux fishs !!!  Super 

La prochaine fois que je passe vers Montluçon, je te ferai signe pour partager une session ou une pizza...  dans tes dents Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
Gabline34
Big Pike
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 37

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Jeu 3 Juil 2014 - 15:32

Petite session de fin de journée… ou je devais me rendre au Fjord Mariager pour la truite mais finalement mon poteau se désiste, snif (dommage je n’y suis pas allé depuis avril).
Etant seul je ne vais donc pas faire autant de route et me diriger vers mon poisson préféré. Je décide de me diriger vers le lac Ega Engso qui est impêchable depuis plusieurs semaines à causes de la prolifération d’algues…
Arrivée sur place je me rends compte que les algues se sont en grandes parties entassées sur les bordures !!! C’est donc partie pour une session ou il faudra nettoyer du leurre mais pêchable !
Je commence avec buzbait sans aucune réaction… il y a du vent donc je ne vais pas insister sur les leurres de surfaces. Je passe aux leurres souples en texan. 5 belles touches mais aucun de mis au secs !!! il y a des jours ou le texan c’est très dur…
Je test quelques jerk puis je met un "seven". Résultat probant avec 3 brochets. Sur le 3ème il me coupe mais j’arrive à rattraper le brochet par le dos, OUF ! cela me refroidi et retourne avec un souple qui prendra également 3 brochets… pas de gros poissons, mais de la touches, cela fait du bien après deux grosses sessions très difficiles…
Enfin je voulais terminer avec quelques perches mais dès le second poissons je me fais coupé par un brochet… celui-ci clôturera ma session
Bon visionnage...

Revenir en haut Aller en bas
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
ptiblues
Monster Pike
avatar

Nombre de messages : 2985
Age : 37

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Jeu 3 Juil 2014 - 16:49

Druss02 a écrit:
 

La prochaine fois que je passe vers Montluçon, je te ferai signe pour partager une session ou une pizza...  dans tes dents Wink 


Et pourquoi pas les deux?  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/oxexperience
fishandlures30
Big Pike
avatar

Nombre de messages : 215
Age : 26

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Jeu 3 Juil 2014 - 17:39

jolie photos de poissons
je compte aller pêcher ce weeek-end
Revenir en haut Aller en bas
niccolass
Brocodile


Nombre de messages : 1409
Age : 40

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Jeu 3 Juil 2014 - 18:37

allez une petite sortie de ce matin....

apres une presque douille hier apres midi aux bass ( juste deux petits poissons) je decide d'aller sur garonne voir si je peux toucher un sandre....
j'arrive sur mon spot, et je commence a pecher un peu mais l'eau n'est ni haute ni basse, ni claire, ni machée, bref rien ne va, et rien ne vient!!
je passe sur un petit ammonite shad et je prend 2 bébés perches.... moué, les pin's c'est pas trop mon truc.... je decide de bouger sur un privé pour voir si les sandres sont un peu plus actif....

c'est un joli lac collinaire, avec 8/9 metres de fond contre la digue et qui meurt en pente douce en remontant..... je peche, peche peche mais RAS....
je vois que ça bouge sur les herbiers du bout et decide d'aller voir....

ce sont des carpes, pas bien grosse mais elles font les andouilles dans les herbes.... Je change de canne, chope ma light et un woodlouse et feu....

je viens finir par prendre un fish avec ce truc en plastique!!!!!

sauf que ce n'est pas si facile, apres qques refus, je commence a trouver les truc, et enfin une petite memere gobe le plastique!!!!

un joli combat et je l'amméne au bord..... je me deplace de qques metres pour la choper et la je vois une grosse maman tranquile en train de manger au bord.... je vous rassure elle m'a vue aussi et elle a filé!!!!

je me contenterai donc de celle la, mais en light sensation garanti!



Revenir en haut Aller en bas
No-Kill72
Monster Pike
avatar

Nombre de messages : 3242
Age : 28

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Jeu 3 Juil 2014 - 20:34

Bien joué à tous
Revenir en haut Aller en bas
MichelTruite
Big Pike
avatar

Nombre de messages : 159
Age : 19

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 9:31

Hier je me suis retouvé enfermé dehors...
Alors j'ai réussi à prendre une canne truite ( 360cm) mais pas de leurre...
Je vois la ligne pour la pêche à la gambe, je prends un hameçon et go.
Juste l'hamecon sans plomb, bin j'ai fait une truite d'une 20aine de cm.
Revenir en haut Aller en bas
http://swisstroutfisher.skyrock.com/
peche-truite50
Poutre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 20

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 11:26

Salut, bravo à tous pour votre début de mois sa démarre bien pour certains!
Hier Mon père et moi , on décide de mettre le bateau sur la boule et d'aller taquiner le bar !  Twisted Evil 
Je monte un one up 4" blanc sur une tp de 14g.
On chercher un petit spot rocheux, lorsque j'aperçois un très beau cailloux sur le sondeur, il y a 6-7 mètres d'eau. Je gratte le fond tout doucement, touche! petit bar de 35, remise à l'eau rapide pas de photo.
Plus tard on dérivais dans 2-3 mètres d'eau, je grattais toujours le fond, quand.. touche! ferrage! PENDU!!  cheers C'est plus gros sa donne de bon rush,
Verdict, 50cm pour ce joli bébé, c'est pas gros mais pour les premiers cette année c'est déjà sa!

Quelques décrochés suivront, il est 19h30 on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile
avatar

Nombre de messages : 1888
Age : 38

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 11:48

De jolis fishs par ici !!!  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.attrape-ton-fish.fr/
WaRio
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6615
Age : 23

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 13:38

Superbe ce bar, ça c'est du combattant  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
peche-truite50
Poutre
avatar

Nombre de messages : 684
Age : 20

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 13:42

Ah çà oui! c'est un des poisson les plus combattants que je ne connaisse..
Revenir en haut Aller en bas
Gabline34
Big Pike
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 37

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 15:42

bar, carpe, chevesne, barbeau, brochet... bravo les gars  Bravo 

ce matin debout 4h du matin pour une session matinale de 5 heures de pêches.
Avant de commencer je vous laisse méditer sur ce leurre


Enfin oui, enfin... depuis plus d'un mois je sors mes leurres de surfaces et aujourd'hui fut le jour J.
Prenons le commencement de ma session. Les perches sont en chasses alors je vais commencer avec ma canne light, un texan avec des petits leurres souples... quelques perches dont 2 jolies comme celle ci

Puis je décroche un brochet, ce qui me fera poser ma ligth et prendre ma rookie, enchaine les leurres souples et je prendrais 4 brochets




et puis en observant le large j’aperçois une chasse de brochet sur un caneton...qui ne remontra pas a la surface ! Ni une ni deux je passe en surface et monte le sammy vue au dessus !

Du pur délire, je vais enchainer les brochets comme on enfile des perles  Smile  au départ avec le peu d'habitude que j'ai avec ce leurre je raterai plusieurs poissons. Le ferrage ne doit pas intervenir dans la seconde mais après 2/3 secondes... résultats 12 brochets dont 1 de 90cm... je suis aux anges avec donc une session matinale de 16 brochets, ma plus prolifique à ce jour. Elle porte également mon total à plus de 100 brochets cette année, barre que je mettais fixée avant de partir...
Quelques photos en attendant le montage de la vidéo qui à mon avis sera pas mal du tout car j'ai tout les poissons en direct !!!








il y a pas a dire avec le topwater on prend un pieds pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
Sebfish43
Big Pike
avatar

Nombre de messages : 499
Age : 21

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 18:58

Enorme cette session Gabline, le panard !  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Gabline34
Big Pike
avatar

Nombre de messages : 242
Age : 37

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 19:05

Sebfish43 a écrit:
Enorme cette session Gabline, le panard !  Love 
C clair un panard énorme, peut être ma plus belle session, mon bec de 110 c'était énorme mais le topwater c'est vraiment des émotions énormes aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
niccolass
Brocodile


Nombre de messages : 1409
Age : 40

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 21:04

c'est l'ete c'est l'ete ici il faut le dire vite!
orage sur orage et temps changeant....

ce matin je me decide a partir pecher à la frog dans une graviere proche de chez moi.... une 10 aines d'hectare, 2 metres d'eau max presque chystaline, de la vegetation en pagaille et des brocs par 10 aines...

Donc ce matin, frog and frog and frog.... j'ai vu pas mal de fish, des petits brocs, des blacks, des carpes.... et j'ai essuyé refus sur refus sur refus!!!!!

en arrivant premier lancé dans mes pieds pour voir nager mon leurre, surpris un petit black vient taper la frog, aussi surpris que lui je le loupe!!!!

ce sera le premier et dernier de la matinée!!!!! pas une attaque, ni e frog, ni en texan, ni en jig... rien de rien de rien!!!!!!!

cette apres midi je me décide a y retourner, la meteo a legerement changé et je me dis que peut etre....

ben mes amis, ce sera pire!!! on voit meme plus un poisson!!!

seul un petit black viendra sauver la journée!!!! et comme il n'y en avait pas encore sur la page de juillet.....

( pris on one up 3" blanc sur un texan plombé a 5g )

Revenir en haut Aller en bas
Lexan44
Big Pike
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 22

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 22:49

Je confirme, une très belle session !
Par des temps pareils ça doit faire plaisir ^^

Ce qui encourage vraiment pour les prochaines sessions de pêche xP
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot62
Brocodile
avatar

Nombre de messages : 1775
Age : 57

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Ven 4 Juil 2014 - 23:05

Gabline34 a écrit:
Sebfish43 a écrit:
Enorme cette session Gabline, le panard !  Love 
C clair un panard énorme, peut être ma plus belle session, mon bec de 110 c'était énorme mais le topwater c'est vraiment des émotions énormes aussi...

C'est sur que quand on y a gouté une fois....on s'en souvient.
Tu as du te régaler...16 brochets..... ! Ca laisse rêveur. Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Julien.
Poutre
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 34

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Dim 6 Juil 2014 - 12:46

Bien joué Gabline. Tu as un formidable terrain de jeu, profites en et continue de nous en faire profiter aussi Smile

Ce matin partie de pêche difficile. Quelques perches naines au Tail Spin maison, mais rien de plus gros à l'horizon. Au bout d'une heure je change de secteur et avec une Lame Vibrante maison, touche légère mais de suite un beau combat s'engage. Je pense à un beau chevesne mais arrivé au bord, je vois de jolies nageoires rouges. Yes, c'est une superbe perche de 42cm bien ronde et bien grasse Smile


Une petite série de photos:






Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
BenMaL
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 6664
Age : 34

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Dim 6 Juil 2014 - 12:57

Bien joué, vos poissons sont sublimes !
Revenir en haut Aller en bas
WaRio
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 6615
Age : 23

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Dim 6 Juil 2014 - 16:38

Des photos toujours aussi bien prises Julien, la masta est magnifique  Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Nocoz-Le-Pecheur
Big Pike
avatar

Nombre de messages : 244
Age : 19

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Dim 6 Juil 2014 - 18:35

Bravo à tous !
Pou nous à peine arrivés dans le sud (Cap D'agde) qu'on rechercher des spots ! On a longé l'herault jusqu'au canal du midi où nous irons pêcher :D Découverte de notre futur terrain de jeu quoi Wink
Nocoz Le Pecheur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
Julien.
Poutre
avatar

Nombre de messages : 555
Age : 34

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Dim 6 Juil 2014 - 18:50

Merci Wario. Mon objectif principal est de mettre le poisson en valeur. Si j'y parvient et que ça plait, alors tant mieux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
Lancelot62
Brocodile
avatar

Nombre de messages : 1775
Age : 57

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Dim 6 Juil 2014 - 19:14

@Julien : oh que oui tu y arrives, belle perche et belle photo !
Et, il ne faudrait pas l'oublier, avec des leurres home made...

Pour moi enfin une petite session ce soir ! Ca fait des semaines que je n'avais pas eu l'occasion ni le temps.
J'ai attendu que la pluie fine mais abondante cesse et hop direction une petite rivière un peu compliquée d'accès et très encombrée.
Personne n'y va jamais et je me suis juré d'aller y tenter ma chance...tout semble indiquer qu'il pourrait y avoir du brochets, même si la profondeur est plutôt faible, moins d'un mètre je pense.

Je commence avec mon LS fétiche, un cannibal shad blue pearl 15cm, à la caudale rose, monté en texan.
Second lancé, bing dans les branches. Je ne le reverrai plus... Sad  Je ne suis pas doué du tout pour lancer en "revers"...
Je continue avec un autre cannibal, fire tiger...rien. j'essaie autre chose, soft 4 play divers colori, animation lente sur le fond, plus rapide à 20cm sous la surface. Nada.
après 2h je décide d'en rester là.
Bref...    ben wé !
Mais j'y reviendrai, je pense que cette rivière a du potentiel.
J'ai vu pas mal de perches, mais pas équipé pour les tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike
avatar

Nombre de messages : 2459
Age : 21

MessageSujet: Re: JUILLET 2014   Lun 7 Juil 2014 - 10:31

Vous ne vous arrêtez jamais les gars Super

Après un mois sans pêche ou avec seulement quelques petites sessions en première catégorie qui ne rapporteront que des petites truites, vendredi soir, départ au lac de pareloup pour décompresser après les épreuves du bac.

J'arrive vers 20h40, il me reste donc une petite heure pour pécher, le début sera très calme mais j'arrive à piquer un sandre de 41cm avec mon one up 4".





 J'aurais beau changer de leurre à plusieurs reprises, impossible d'en faire un autre.



Le lendemain matin, j'arrive au bord de l'eau juste au levé du jour, il ne me faudra que 4 lancés pour que mon one up 4" coloris blanc transparent cette fois se fasse intercepter. Une petite touche, je ferre mais n'allume même pas la gopro. Je le ramène vite, mais il met d'un coup un gros coup de tête et je comprend qu'il n'est pas si vilain que ça. J'allume donc la gopro et desserre un tout petit peu le frein.
Il arrive au bord de l'eau, je le saisis par la queue puis par l'ouïe.
C'est un beau pépère de 62.5cm, le premier "gros" sandre de la saison, retardateur, photo et remise à l'eau avec une vue subaquatique de ma gopro.





Je suis super content, même si je ne prendrais rien dans l'heure suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: JUILLET 2014   

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etaules (17) 14 juillet 2014
» Meeting à Best (NL); 5000mTC : 5 juillet 2014
» WWE Battleground du 20 juillet 2014
» 20km de Sirault (Belgique): 06 juillet 2014
» Boisme (79) 13 juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum La Pêche des Carnassiers :: Pêche :: Vos Récits de Pêche-
Sauter vers: