Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MARS 2020
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar Yannick Aujourd'hui à 10:16

» Pêche truite / Record perso
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

» MUG CHALLENGE
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar WaRio Mer 25 Mar 2020 - 23:32

» vidéo retrouvée / Brochet noir
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar yann64 Sam 21 Mar 2020 - 21:19

» Coronavirus
Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Emptypar Gégé Ven 20 Mar 2020 - 10:44

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    moulinet silure barque eure bass tube prorex peche Noeud bait montage Leurre tresse pour Sakura Float salagou Mort hollande souple loir canne Cuillere suede perche Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -34%
    Perforateur burineur SDS+ MAKITA DHR202RM1J avec ...
    Voir le deal
    295.99 €
    Le Deal du moment : -16%
    Télétravail : PC portable Lenovo V145-15
    Voir le deal
    259.99 €

Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !

AuteurMessage
    antoune50
    Brocheton

Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Empty
    MessageSujet: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:05

Mon petit montage video du mois de juin en kayak au topwater!!!

Et un 2ème mais en bateau cette fois ci, tjs au mois de juin, avec un pote! Enjoy!!

Revenir en haut Aller en bas
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 11:49

Jolies vidéos! Wink
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    Le Carnassier
    Poutre
    Le Carnassier

MessageSujet: Re: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:10

En effet, jolies vidéos Wink !
    Gabline34
    Big Pike
    Gabline34

MessageSujet: Re: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:10

Jolies vidéos  Bravo 
    Ps: si je devais être tatillon je dirais qu'aucune de tes vidéos ne montre le release des gros sujets... Et sur un site no kill tel que celui ci on apprécie le voir le dénouement dans les vidéomontages...
    http://gablinepecheur.wix.com/sport-fishing
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !    Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !  Empty

Mes petits montage video pêche au bar du mois de juin !
    Page 1 sur 1