Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MARS 2020
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar Yannick Aujourd'hui à 10:16

» Pêche truite / Record perso
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

» MUG CHALLENGE
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar WaRio Mer 25 Mar 2020 - 23:32

» vidéo retrouvée / Brochet noir
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar yann64 Sam 21 Mar 2020 - 21:19

» Coronavirus
river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Emptypar Gégé Ven 20 Mar 2020 - 10:44

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    moulinet suede hollande tube bass montage Noeud Float bait silure loir perche pour souple tresse barque salagou Sakura Cuillere Brochet prorex canne Leurre eure Mort peche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

jeff d'hawaï

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -53%
    GACHI Batterie Externe 26800mAh
    Voir le deal
    24.94 €

river monsters mangeur d'hommes européen : le silure

AuteurMessage
    fishman4
    Brochet

river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Empty
    MessageSujet: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:26

Bonjour,

il y en a t il qui ont regarde l'épisode sur les "mangeur d'hommes européens" de "rivers monster, monstres d'eau douces" ?

=> http://www.numero23.fr/programmes/river-monsters/mangeur-dhommes-europeen/

et qu'en penser vous ?

J'en pense qu'il est plutot bien fait dans son ensemble, mais qu'il y a de l'exagération par moment et que 1 ou 2 ânerie (silure qui vie 80 ans, çà me fait bien rire)
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:36

Des fois il y a des images sympas, mais c'est en fait une émission exagérée.

J'ai du mal à accrocher, mais pas vu l'épisode sur le silure, peut être en replay.
    GeKo MoRiA
    Brochet
    GeKo MoRiA

MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyJeu 26 Juin 2014 - 14:29

J'ai vu quelques saisons malgré l'exagération...
    Pour moi, il y a deux points positifs dans cette émission:
    -la diversité des poissons de grosse tailles,
    -la découverte (pour les téléspectateur hein Razz ) des poissons rares ou en voix d'extinction.
     A part ça, il vaut mieux aller péché plutot que resté devant la télé.... je sors 
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyJeu 26 Juin 2014 - 16:12

Ce qui me troue le c*** c'est de ne plus me rappeler l'autre émission de Jéremy wade , celle qu'il faisait avant river monster , ou il pêchait le plus possible d'espèces ( principalement carna ) a travers le monde ( celle ou il se crashe en avion d'ailleurs ) .

Dans cette série la on voit vraiment que le mec est loin d'être juste un gros ricain qui surjoue , le coté biologiste ichtyologue ( qui parle 4-5 langues l'air de rien ) est vraiment plus visible , et il pêche pour le plaisir de voir des poissons sympas plutot que pour " enqueter" sur des légendes débiles de pochtrons ...

Si quelqu'un sais le nom et a un lien pour les revoir ça me ferait plaisir  Smile 
    cabs40
    Big Pike

MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure EmptyJeu 26 Juin 2014 - 17:46

Ya quelques episodes sur dailymotion comme celui là
    https://www.dailymotion.com/video/xrxw55_river-monster-saison-4-episode-1-american-killer_sport
    Ensuite ya quelques Torrents qui traînent sur certains sites je peux donner les liens mais demandez les moi par mp je ne pense pas qu'il soit légal de les mettre ici Wink
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: river monsters mangeur d'hommes européen : le silure   river monsters mangeur d'hommes européen : le silure Empty

river monsters mangeur d'hommes européen : le silure
    Page 1 sur 1