Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Aide pour le choix d'un échosondeur
par Bigbud Hier à 22:27

» Recherche sondeur
par Bigbud Hier à 22:24

» Week end à Barcelone
par elpiou Hier à 10:00

» Nouvelle boutique de pêche
par BenMaL Hier à 7:38

» Bonjour des Yvelines
par lonedale Mer 20 Sep 2017 - 22:36

Petites annonces

Mots-clés
espagne isere Pique ringer canne reins surface fluoro
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

peche possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
john35
Brocheton

MessageSujet: peche possible ?   Mar 6 Mai 2014 - 1:06

Bonjour a tous ,

Alors voila je me posait une question dans mon village j'ai reperé 2 grands plan d'eau , j'y suis donc aller mais j'ai vu a l'entrée que c'était ecrit station d'epuration or il n'y a aucune installation que des plan d'eau recouvert d'algues, i y'a beaucoup de grenouilles, canard et ragondin

Je voulait donc savoir si c'était possible qu'i y'ait des poissons ?

Voila merçi de vos futur réponses qui m'aideront

Revenir en haut Aller en bas
jeje92
Sifflet

MessageSujet: Re: peche possible ?   Mer 7 Mai 2014 - 7:51

Salut john, ce sont peut etre des bassIns de retention d eau pour station renseigne toi aupres de la fédération. Par contre tu a de beau lac de barrage dans ton coin je ne sais pas de quelle coté de renne tu est situé et si tu est véhiculé mais il y a de beau spot dans un rayon 30 km .
djo56
Big Pike

MessageSujet: Re: peche possible ?   Sam 5 Juil 2014 - 16:01

Bonjour John,

à ce jour j'habite dans le Morbihan mais j'ai grandi à Rennes. En ce qui concerne les coins de pêche dans le bassin Rennais, je pourrai te citer les landes d'apigné, les étangs du houx (là je ne suis pas sur de l'orthographe), les étangs du colombier, tu as également la seiche sur la partie sud de Rennes. Bien évidemment la Vilaine, mais je pense que tu l'avais trouvée. Ensuite en prenant la N24 en direction de Lorient tu as un superbe bassin à hauteur de Bréal sous Montfort juste après Mordelle et avant Plélan le grand sortie Treffendel, et enfin pour finir avec le 35 du as les étangs de Paimpon, mais il faudra te renseigner sur la législation pour ce dernier lieu, pour y aller il faut prendre la N24 direction Lorient et sortir à Plélan le grand ensuite direction les forges de paimpon. . En street tu peux faire le centre ville de rennes, et surtout le canal St Martin. Voila j'ai rien d'autre à dire, vu le temps je retourne me coucher  Sleep Sleep Sleep Sleep 

Djo56

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."
john35
Brocheton

MessageSujet: Re: peche possible ?   Mar 8 Juil 2014 - 18:07

djo56 a écrit:
Bonjour John,

à ce jour j'habite dans le Morbihan mais j'ai grandi à Rennes. En ce qui concerne les coins de pêche dans le bassin Rennais, je pourrai te citer les landes d'apigné, les étangs du houx (là je ne suis pas sur de l'orthographe), les étangs du colombier, tu as également la seiche sur la partie sud de Rennes. Bien évidemment la Vilaine, mais je pense que tu l'avais trouvée. Ensuite en prenant la N24 en direction de Lorient tu as un superbe bassin à hauteur de Bréal sous Montfort juste après Mordelle et avant Plélan le grand sortie Treffendel, et enfin pour finir avec le 35 du as les étangs de Paimpon, mais il faudra te renseigner sur la législation pour ce dernier lieu, pour y aller il faut prendre la N24 direction Lorient et sortir à Plélan le grand ensuite direction les forges de paimpon. . En street tu peux faire le centre ville de rennes, et surtout le canal St Martin. Voila j'ai rien d'autre à dire, vu le temps je retourne me coucher  Sleep Sleep Sleep Sleep 

Djo56

"On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite."

Bonjour Djo56, merçi pour ces postes mais malheureusement c'est que je n'ai pas encore le permis donc je ne peux pas trop me déplacer loin pour le moment . Les landes d'apigné j'y suis allé il y'a 2 mois, et j'ai fait choux blanc mais le temps n'était pas la non-plus donc il faudrait que je réessaye .

Je te remercie encore
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: peche possible ?   

peche possible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1