Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» FÉVRIER 2020
3D Trout  - Page 2 Emptypar jeff d'hawaï Aujourd'hui à 21:37

» De retour parmi vous
3D Trout  - Page 2 Emptypar yann64 Ven 21 Fév 2020 - 22:37

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
3D Trout  - Page 2 Emptypar BenMaL Ven 21 Fév 2020 - 18:49

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
3D Trout  - Page 2 Emptypar Ark62 Lun 17 Fév 2020 - 13:05

» Coucou tout le monde
3D Trout  - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 16 Fév 2020 - 13:32

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort tube Sakura bass montage souple prorex moulinet barque hollande silure Float bait Leurre canne perche pour Noeud Casting peche salagou loir eure suede Brochet Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

3D Trout

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    filtendu
    Big Pike
    filtendu

3D Trout  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 3D Trout    3D Trout  - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 13:10

original les billes dans la caudale .
    Revenir en haut Aller en bas
    Gex18
    Poutre
    Gex18

3D Trout  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 3D Trout    3D Trout  - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2014 - 18:36

J'ai ce leurre en 2 tailles, le 8 et 11", le 8" est coloris albinos et le 11" coloris arc-en-ciel, étrangement, j'ai jamais rien pris avec, pourtant, j'ai ratissé pas mal avec, j'ai testé avec et sans le rattle pour voir si ça changeait quelque chose, mais, au final, toujours rien...

À comparaison, j'ai déjà passé 3 Castaic Boot Tail 10" et 2 Huddleston Deluxe Trout 8", ils étaient recouverts de Mend-It tellement ils ont eu de succès, après, le Castaic se trouve à $15 et l'Huddleston à $29 de l'autre côté de l'Atlantique, donc, on est à peu près dans la même gamme niveau tarif mais, ils n'ont clairement pas la même attraction sur les poissons.

J'suis pourtant un grand fan des produits Savage Gear, mais, je reste assez déçu par ce modèle auquel je préfère largement le Herring Shad et le Cannibal Shad 15cm, taille qui n'existe plus malheureusement...

Par contre, j'me demande c'que vaut le Line Thru 3D V2, car, ça semble être la "copie" du Castaic Catch-22 à la sauce Savage, mais, si l’efficacité est du même niveau que l'original, ça va sérieusement dépoter.
    filtendu
    Big Pike
    filtendu

3D Trout  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 3D Trout    3D Trout  - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:06

1er essai se week end avec le 3d trout albinos.
    le samedi matin apres 3 lancés un broc d'environ 65 le suivra jusqu'au bord pour finalement y mettre un coup de dents au dernier moment.
    le dimanche il fera monter un broc mais se dernier ma certainement vu sur le pneumatique et plonge pour retrouver les profondeurs.
    moi je suis plutot convaincu de son efficacité et incite ceux qui hésitent a essayer.
    vivement se week end pour le remettre a l'eau Wink
    Contenu sponsorisé

3D Trout  - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: 3D Trout    3D Trout  - Page 2 Empty

3D Trout
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2