Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» FÉVRIER 2020
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar JEAN MI Aujourd'hui à 8:24

» De retour parmi vous
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar yann64 Hier à 22:37

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar BenMaL Hier à 18:49

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar Ark62 Lun 17 Fév 2020 - 13:05

» Coucou tout le monde
quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Emptypar BenMaL Dim 16 Fév 2020 - 13:32

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir salagou bait moulinet Float perche prorex souple canne barque Sakura Mort suede hollande Casting peche tube bass eure Leurre montage Noeud silure Brochet pour Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"

AuteurMessage
    walloo
    Big Pike
    walloo

quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Empty
    MessageSujet: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 10:40

regardez la vidéo...

https://www.youtube.com/watch?v=r4kn-dsi-Yo

Je ne connaissais pas ceci, mais je suis intrigué et vais tester un montage/bricolage avec une petite ventouse voir si la nage est identique !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 13:43

Je ne connaissais pas mais ce montage à l'air terrible. J'adore l'effet de nage désordonnée que ça donne au leurre.
    walloo
    Big Pike
    walloo

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 14:51

http://www.wigglefin.com/productlist_actiondiscs.html

ce soir je décortique toute mes pelluches à la con pour en récupérer les ventouse...
    pierrotbest
    Big Pike
    pierrotbest

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 14:57

Pas mal!il faudrais une canne se quelle puissance pour ca?
    walloo
    Big Pike
    walloo

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 15:39

je pense assez puissante genre 10/30 ou 20/40...
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 21:00

C'est faisable avec les embouts pour ballon de baudruche , ceux qui sont distribués sur un batonet en plastique .

J'ai entendu des pêcheurs au streamer de broc qui l'utilisaient , mais je sais pas dire si c'est vraiment utile ...
    metalhead
    Big Pike
    metalhead

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptySam 12 Avr 2014 - 22:18

sa ressemble un peu (beaucoup?) à la godille ce montage avec pas mal d'avantage c'est sur .
    walloo
    Big Pike
    walloo

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:45

pour moi l'intérêt principal est sur l'utilisation de vers de grande longueur, la nage est vraiment sympas, pour le black l'été en surface ça peut être pas mal du tout...hâte d'essayer !!!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"   quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs" Empty

quelqu'un connait-il ce montage ??? "actiondiscs"
    Page 1 sur 1