Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» One up Shad de chez Sawamura
De la poudre aux yeux ! Emptypar browning Aujourd'hui à 0:12

» Suite de la canicule ???
De la poudre aux yeux ! Emptypar unclebenz0507 Jeu 19 Sep 2019 - 21:42

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
De la poudre aux yeux ! Emptypar Yannick Mar 17 Sep 2019 - 20:04

» armement crank?
De la poudre aux yeux ! Emptypar browning Mar 17 Sep 2019 - 19:11

» L'Erre de Rien est arrivé !
De la poudre aux yeux ! Emptypar GILLOU16 Lun 16 Sep 2019 - 21:07

Petites annonces

Mots-clés
silure barque loir hollande peche montage Leurre Noeud bait pour eure tube bass Cuillere Mort prorex perche Decroche Casting salagou Brochet suede Sakura Float canne moulinet
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

De la poudre aux yeux !

AuteurMessage
Julien.
Poutre
Julien.

De la poudre aux yeux ! Empty
MessageSujet: De la poudre aux yeux !   De la poudre aux yeux ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:04

Hello,

C'est long, très long d'attendre l'ouverture !!!

En attendant, je vous propose de nous dire pour quels leurres vous vous êtes emballé, emporté, enthousiasmé ...... et au final qui vous a déçu, frustré, trahi !!!
Le genre de leurre qui vous a permit de sortir plusieurs poissons en une journée et le soir en rentrant, vous cherchez à vous en procurer pour ne plus jamais (ou presque) ressortir un poisson avec.

Pour ma part, côté leurre souple, ce fut le Fat Rockvibe de Reins.
De la poudre aux yeux ! Fat_Rockvibe_Shad_5_B06
J'ai cartonné en 2012 sur 2 jours consécutifs. Une quinzaine de brochets, qui attaquaient comme des dingues mes Fat Rockvibe 4 pouces couleur Ayu. J'ai consommé 2 pochettes (soit 12 leurres) en 2 jours. Mais par la suite, à part une prise par ci, par là, le néant !

Côté leurre dur, ce fut le Pointer 100SP de chez Lucky Craft.
De la poudre aux yeux ! Pointer100SP
Alors oui, avec d'autres pointers, je sors du poisson, mais avec celui-là, dur dur ! Pourtant j'ai eu de bons résultats lors des premières sessions ou je l'ai sorti en 2012.

Je sais pertinemment que ce sont de bons leurres, d’excellent leurres même, mais le côté psychologique joue beaucoup. J'ai désormais du mal à y croire.

A vous, pour vos coups de gueule, vos déceptions, vos anecdotes ! Smile

Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://spinaddict.e-monsite.com/
metalhead
Big Pike
metalhead

MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux !   De la poudre aux yeux ! EmptyLun 7 Avr 2014 - 20:29

ce n'est pas un leurre à proprement parler mais une couleur du diving chubby ,la couleur écrevisse .
avec d'autre coloris j'ai fait des cartons en perche et truite je me suis dit ce coloris doit être génial et finalement il agit comme un véritable répulsif .
fredochti
Monster Pike
fredochti

MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux !   De la poudre aux yeux ! EmptyMar 8 Avr 2014 - 20:30

Pour ma part en LS  et désolé de ne pas faire dans l'original , mes plus belles belles se sont faites avec des swing impact et one up !
Côté leurre dur : le 4 play en 19cm m'a permis de toucher quelques fishs , mais sans plus !

Un scoop : depuis que j'entendais parler du leurre miraculeux et après de multiples tentatives infructueuses , j'ai enfin sorti mon premier broc au buster jerk
De la poudre aux yeux ! P8060110

En fait 2013 , fut une année délicate qui a chamboulé les règles établies , faut il s'en plaindre ?
perso , je ne crois pas  Smile
niandra0027
Monster Pike
niandra0027

MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux !   De la poudre aux yeux ! EmptyJeu 10 Avr 2014 - 3:46

Pour ma part, grande decouverte que fut celle du dexter Jerk !
Alors voilà, moi, je ne suis pas mais alors pas du tout fan de l original buster, mais ce jerk là ! C est de la balle !
Les possibilités sont fantastiques !

De la poudre aux yeux ! Images10

Bon c est vrai, ce leurre s est fait demonter par le seven de jabb" lors de la dernière sortie.
Je suis impressionné de voir que ce leurre fonctionne sans rien avoir d exceptionnel..

Sinon, pour l ouverture, ce sera une collection de pulses qui iront a l eau ! Et oui, on ne change pas une equipe qui gagne...!

Un leurre qui m a déçu ? Et bien les Dr. Spinnerbait de Delalande. Certes, ils prennent du poisson, mais ils casses au niveau de la tête plombée.. J ai appris il y a quelques jours l arrete de la production du leurre, qui ne me manquera pas !

Pour cette année, je vais investir dans de nouveaux jerks dexter, et dans quelques leurres savagear et autres sammys. Histoire de pouvoir etre au top(water) cet été !

Rigole

Contrairement a toi fredo, je suis egalement tres déçu par les one ups... Chers, et peu efficaces par chez moi ! Mais ce qui compte, c est que chacun y trouve son compte !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la poudre aux yeux !   De la poudre aux yeux ! Empty

De la poudre aux yeux !
Page 1 sur 1