Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» FÉVRIER 2020
avis sur le sakura naja Emptypar JEAN MI Aujourd'hui à 8:24

» De retour parmi vous
avis sur le sakura naja Emptypar yann64 Hier à 22:37

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
avis sur le sakura naja Emptypar BenMaL Hier à 18:49

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
avis sur le sakura naja Emptypar Ark62 Lun 17 Fév 2020 - 13:05

» Coucou tout le monde
avis sur le sakura naja Emptypar BenMaL Dim 16 Fév 2020 - 13:32

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Sakura Brochet bass Leurre Mort silure Casting moulinet salagou souple bait Float eure barque montage peche hollande canne Noeud prorex loir pour Cuillere suede perche tube
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

avis sur le sakura naja

AuteurMessage
    filtendu
    Big Pike
    filtendu

avis sur le sakura naja Empty
    MessageSujet: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMar 25 Mar 2014 - 13:42

bonjour a tous,
    vous vous rappelez peut etre que j'ai l'intention de pecher en surface cette annee.
    je cherche,je fouine sur tout les supports pour trouver du stickbait a prix "raisonnable".
    dans cette aventure loin d'etre gagné (trouvé du bon, pas cher),je tombe sur une promo.
    cette promo indique leurre sakura naja 125 et idem pour son grand frere en 145 a un prix qui me semble correcte au vue des dimension de se dernier.
    mon probleme etant de ne pas connaitre grand chose en stickbait sorti du sammy et de mes éternel rapala de surface ,je fais appel a vous pour connaitre vos avis sur la bête.
    je prefere mettre 18€ dans un leurre que je vais utiliser plutot que 14€ dans un leurre qui restera au fond de la boite Wink
    (vivement l'ouverture ça commence a etre long.....)
    Revenir en haut Aller en bas
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMar 25 Mar 2014 - 21:57

Dans ce cas, prends du sammy, du illex et un peu de Heddon (les super spook sont géniaux), je crois que tu auras le must du stickbait là..  Smile 
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 8:50

Un bon SARA PUPPY DE CHEZ HEDDON, c'est le top.

A décathlon tu en as pour pas cher et c'est un leurre fabuleux , même sur les gros brochets.
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 9:21

A un prix raisonnable ... du coup Illex et LC , sauf super promo faut oublier .

Tu as les heddons qui sont très bien ( zara spook , super spook , torpedo ) , qui ne coûtent pas trop cher et même si la forme est pas trop naturelle les résultats sont la  Wink 

Sinon les rapala skitter walk et les stick slim sébile sont pas mal et pas trop cher ( entre 10 et 15 € , selon les points de vente ) .

Si tu parviens a en trouver , le thunderdog storm et le berkley frenzy walker sont aussi corrects et pas cher .
    filtendu
    Big Pike
    filtendu

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 15:54

si je comprends bien mieux vaux éviter.
    merci pour vos réponses
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 16:03

Je pense que le naja est pas mal ( c'est vrai j'ai complètement zappé le sujet principal hahaha ) , je ne l'ai jamais testé mais la gamme de pn sakura me semble plutôt aboutie et les sur les vidéos la nage me semble correcte .

Pour le prix tu devrais pas avoir de mauvaises surprises .
    shadho
    Brochet
    shadho

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 17:33

Salut, j'ai trouvé cette petite vidéo sur le Naja pour pouvoir te faire une idée x)

sur youtube : /watch?v=BiarNyO8r8o

C'est vraiment un leurre de surface et je pense que le mieux pour son utilisation est là où il y a vraiment peu d'eau pour être certain qu'il soit réellement efficace (après, je dois avouer que je ne suis clairement pas un pro en matière de leurre :/)

Mais au moins, cette vidéo te permettra de te faire une idée plus subjective de l'attrait du Naja ^_^
    filtendu
    Big Pike
    filtendu

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:00

je viens de remettre la main sur la promo.
    alors voici les tarifs pour ceux que cela intéressent.
    sakura naja 125 a 12€50 passe a 5€40 et le 145 a 14€50 passe a 7€50.
    il y a le choix de 6 couleurs.
    le mag ne fait pas d’envoi par la poste et comme il est a une distance assé éloigné  de la maison........
    meme a 5€40 le leurre, j'y réfléchi a 2 fois avant de faire le trajet et encore plus quand je ne connais pas se que je souhaite mettre dans ma boite Wink
    merci a louis et a shadho pour le complément d'information ainsi que pour la video Wink
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 18:32

ha ouai c'est clair qu'a ce prix tu peux t'en prendre 2-3 tu te ruines pas !
    metalhead
    Big Pike
    metalhead

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja EmptyMer 26 Mar 2014 - 20:28

un leurre qui prend qui se lance bien un poil plus rondouillard que la sammy vraiment sympa .
    je ne l'utilise pas dans la taille que tu cite mais dans la version moyenne(60 ).
    les coloris sont plutôt bien fini .
    je le trouve plus solide que les anciennes version de leurre sakura .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: avis sur le sakura naja   avis sur le sakura naja Empty

avis sur le sakura naja
    Page 1 sur 1