Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» FÉVRIER 2020
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar JEAN MI Aujourd'hui à 8:24

» De retour parmi vous
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar yann64 Hier à 22:37

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar BenMaL Hier à 18:49

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar Ark62 Lun 17 Fév 2020 - 13:05

» Coucou tout le monde
Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 16 Fév 2020 - 13:32

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche hollande prorex salagou Mort pour bait eure Leurre Cuillere souple moulinet Noeud silure Brochet bass suede Float barque tube Casting montage canne Sakura peche loir
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Lsda
    Poutre
    Lsda

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 20:00

louis a écrit:
    Pffff quand je vois vos spots et ceux que j'ai en Belgique y'a de quoi déprimer  silent 
    viens en Ardennes et tu vas reprendre le moral ! moqueur 
    Revenir en haut Aller en bas
    Nocoz-Le-Pecheur
    Big Pike
    Nocoz-Le-Pecheur

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:40

Les crues nous envahissent :/ (toutes ces photos ont été prisent sur montargis aujourd'hui même)

Un déversoire du "Solin" rendu inutile(normalement l'eau fait une chute de 40 à60cm là nada x( ) et ce courant ! affreux.
    Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dscf3110

Toujours dans le "Solin" juste avant le déversoire ces remous dû au courant *-* jamais vue celà :/
    Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dscf3111

Ici le "Loing" ,cette fois, sur Montargis même, qui grignotte petit à petit la route, il y a d'après des relevés le double d'eau qu'il devrait y avoir au même endroit xD
    Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dscf3112

Enfin les canards pofitent des canaux épargnés (ici celui de briare si je ne me trompe pas)
    Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dscf3010

Voilà pour ces photos :D pour la pêche c'était hard voir stupide de pécher (dans le solin) xD Casse toi la tête ! je vous laisse deviner ce que j'ai pêcher ou plutot espérer pêcher  Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 117164
    https://www.youtube.com/channel/UCcZ6OT_VbWGyEyGG4jfWiSA
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptySam 1 Mar 2014 - 22:44

Quelques photos diverses et variées , de mes pêches en seine , mayenne,cotentin , hourtin,Savoie, correze et autres . J'ai la chance de beaucoup bouger !
    J'ai voulu aussi mettre des photos de scènes de pêche parfois cocasses , parfois douloureuses.
    place au pêle mèle :
    Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 2012-010

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 2012-012

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_5712

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_5713

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1000211

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1000510

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1000611

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1010210

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1010310

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1010311

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1010610

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1020110

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1020111

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1020210

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 P1020510

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Pere_f10

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Postab10
    Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Aaaapl10

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Ananus10

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dsc_0010

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Dsc_0011

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_0310

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_1510

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_2110

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_5710
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 8:47

Bravo fredo, c est juste sublime. J adore la grenouille. A côté de la basi !
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:31

Oh mon dieu fredochti tes coins sont sublimes Love

De jolis paysages, certains sont gâtés Super
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:56

Alors là le Fred.... il s'est rapproché du podium là !
    superbe....
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:32

Quelles photos en effet ! J'adore celle du release avec le chien à côté.  Wink 
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 15:47

Doktorfishs12 a écrit:
    Oh mon dieu fredochti tes coins sont sublimes Love

De jolis paysages, certains sont gâtés Super

Merci à tous pour vos coms !
    pour répondre à Doktorfishs , certaines photos sont mes coins , mais beaucoup sont des coins de vacances !
    La Mayenne , l'Aisne, le Cotentin, la vienne , la Correze , la gironde , la savoie etc ...
    J'ai la chance d'avoir une épouse Love  qui a accepté que lorsqu'on choisi notre lieu de vacances , j'inclus le critère " pêche à proximité" . Cela me permet , moi qui suis un lève tôt , de faire une ou 2 heures de pêche au levé du jour et ensuite de visiter la région avec madame !
    Elfiaxo
    Poutre
    Elfiaxo

MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 EmptyDim 2 Mar 2014 - 16:58

Allez je me lance, juste histoire de participer car y'a déjà des clichés justes sublimes Bravo !

La Loire :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Photo_11

L'Hérault :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Photo_12

Miribel :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Photo13

Le connemara ( Irlande ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0210

Océan Atlantique Nord ( Cliff of Moher - Irlande ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0310

Celtic sea ( Cork - Irlande ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0211

Irish Sea ( Howth road - Dublin ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0013

Rivière alpine ( Italie )

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0110

Lac du parc de la tête d'Or ( Lyon ) :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0212

La faune :

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0014

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Imgp0111

Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Img_1010

Et voilou !
    http://forum.fishingurbanklubb.fr/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux   Future élection "pêcheur du mois" de février,  à vos clichés originaux - Page 2 Empty

Future élection "pêcheur du mois" de février, à vos clichés originaux
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2