Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Le voilà- Suède 2019- un mois intense dans la nature Lapone
Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 Emptypar yann64 Hier à 20:59

» Nouveau venu sur le forum
Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 Emptypar yann64 Hier à 18:44

» canne spinning en bambou faite par un ami
Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 Emptypar JEAN MI Mer 26 Fév 2020 - 15:31

» FÉVRIER 2020
Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 Emptypar fisher43 Mer 26 Fév 2020 - 10:48

» Un de plus sur votre forum
Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 Emptypar JEAN MI Mer 26 Fév 2020 - 7:45

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bass tube loir Sakura barque Casting Brochet peche Cuillere montage prorex salagou moulinet Mort suede canne Noeud Leurre Float souple perche pour hollande silure eure bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -60%
    Le deal à ne pas rater :
    Souris Gaming sans Fil – Corsair DARK CORE RGB Special Edition ...
    59.99 € 149.99 €
    Voir le deal

Partagez

Etudions ensemble le cas Perlan !

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Etudions ensemble le cas Perlan !   Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 8:45

Je suis passé rapidement au D4 de chez moi, le rayon va sûrement être réapprovisionné, parce qu'il n'y avait que 2 pochettes de Natori en 3" Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    fredochti
    Monster Pike
    fredochti

MessageSujet: Re: Etudions ensemble le cas Perlan !   Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:55

BenMaL a écrit:
    Je suis passé rapidement au D4 de chez moi, le rayon va sûrement être réapprovisionné, parce qu'il n'y avait que 2 pochettes de Natori en 3" Sad

pourquoi ne demandes tu pas au vendeur du rayon peche de te les commander ?  Idée 
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Etudions ensemble le cas Perlan !   Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 EmptyMar 11 Fév 2014 - 13:44

Parce que je ne voulais pas forcement en acheter de suite mais deja voir la gamme de mes yeux.

Et puis dans ce D4 pour croiser le vendeur pêche, faut savoir patienter...  Razz 
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etudions ensemble le cas Perlan !   Etudions ensemble le cas Perlan ! - Page 2 Empty

Etudions ensemble le cas Perlan !
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2