Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Canet Plage !
par Minifisher Aujourd'hui à 13:31

» OCTOBRE 2017
par Minifisher Aujourd'hui à 13:22

» avis et conseils sur canne black cat
par Yan840 Hier à 16:16

» Brochets Finistère
par Bigbud Mer 18 Oct 2017 - 22:48

» Bas de ligne UL pour éviter les coupes
par Cyril40 Mar 17 Oct 2017 - 21:18

Petites annonces

Mots-clés
Pique chargeur notice swing batterie reins suede fluoro presentation canne ludo impact espagne store isere attractant Site surface ringer bass
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

esox67

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Il faut se mettre à la page, je me lance dans le casting!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
peche-truite50
Poutre

MessageSujet: Re: Il faut se mettre à la page, je me lance dans le casting!   Mer 30 Avr 2014 - 9:14

Merci, oui c est bien la petite molette
Et bien je vais essayer des reglages aujourd hui parce demain. ?.... Banane dansante 
Revenir en haut Aller en bas
Titetite1966
Brochet

MessageSujet: Re: Il faut se mettre à la page, je me lance dans le casting!   Lun 5 Mai 2014 - 22:39

Bin à mon avis le nylon t empêche une bonne rotation du tambour avec des petits grammage ,je pense que tu devrais passer en tresse moi je prends de la spiderwire stealth camo braid 14 ct voir même du 12 pour des plombs balle de 2 grammes mais attention j utilise ça avec une canne steez et un pixy de chez daiwa c est sur ça aide pas mal .... Mais sans allez faire un crédit à ta banque ...mdr passe en tresse diminue le diamètre, la tresse à pour avantage de ne pas avoir de mémoire contrairement au nylon qui a tendance à garder ses spires d enroulement ,peaufine les réglage moulin et descend progressivement tes plombées avec du bas de ligne fluoro varivas en 20 ct au cas ou tu croise un bec sinon perche sandre ou black en direct sur tresse moi je met par habitude du fluoro pour la discrétion mais chacun ses goûts essais ça et tiens nous au jus
@+
Revenir en haut Aller en bas

Il faut se mettre à la page, je me lance dans le casting!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2