Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» DECEMBRE 2017
par Bigbud Aujourd'hui à 10:24

» nouvelle canne
par Bigbud Aujourd'hui à 8:10

» Avis CANNE CASTING BFT PIGLET EVO II
par Bigbud Aujourd'hui à 7:25

» Projet big bait
par Bigbud Aujourd'hui à 7:21

» Clement pêcheur au leurre.
par WaRio Ven 8 Déc 2017 - 11:51

Petites annonces

Mots-clés
loir Leurre canne Titane suede Float gironde batterie chargeur craft détails Site eure fluoro Débutant isere Raptor truite westin souple Casting tube spacieuse impact Boite ringer
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Homemadefishs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Homodelphinus
Monster Pike

MessageSujet: Homemadefishs   Mer 8 Jan 2014 - 20:21

Bonjour à tous et bonne année

Voila j'ai pris une résolution pour l'année 2014 je ne posterais plus mes prises sur le forum mais sur cette page facebook Homemadefishs.
Je continuerais à féliciter les pêcheurs et donnerais des infos lorsque le sujet me permettra de le faire
Encore bonne année plein de beaux fishs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.homemadelures.fr/
fisher43
Brocodile

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Mer 8 Jan 2014 - 20:42

Ton lien (si lien il y a) ne marche pas, bonne chance pour ta page !
http://arvernepikefishingteam.over-blog.com/
Homodelphinus
Monster Pike

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Mer 8 Jan 2014 - 20:45

je n'ai pas mis de lien pour ne pas faire de pub il faudra taper le mot dans la barre de recherche fb moqueur 
Carnafishing
Brocodile

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Mer 8 Jan 2014 - 21:43

Fallait poster dans Liens et partenariats
http://www.carnafishing.com
niandra0027
Monster Pike

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Mer 8 Jan 2014 - 23:14

Je ne comprend pas bien l utilité de ce post... c est une plainte ? C est de la pub? C est quoi??? Pourqoi ne plus poster tes poissons et continuer de feliciter les forumistes ?
WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Mer 8 Jan 2014 - 23:16

Peut être parce qu'il n'en a plus le temps ? Après tout, il fait ce qu'il veut, c'est bien de "prévenir". Je trovue ça dommage car tu nous sortais quand même assez régulièrement de sacrés morceaux, c'était un plaisir à voir ! Bon courage pour ta page fb quand même
Homodelphinus
Monster Pike

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 6:26

Niandra C'est tout simplement car je vais mettre en avant la pêche avec mes leurres homemade à l'aide de photos et surtout de vidéos (j'ai pris une go pro Smile) et je n'ai pas envie de me servir du forum pour faire de la pub . J’espère que j'ai répondu à tes interrogations.
J'essaierai  de faire en effort pour venir éventuellement partager les gros spécimens ou de belles photos à l'aide d'un poste groupé mais ça sera beaucoup moins régulier donc je préfère prévenir par politesse
BenMaL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 8:39

Rolling Eyes 

Mouais quelle utilité de "prévenir" en disant je ne fais pas de pub, MAIS, j'annonce mes leurrres homemade...
Et dans la foulée de ne plus partager tes prises.

Pêcher et vendre ses homemade n'a jamais empêché de partager ses prises en photos raisonnablement, sauf faute de temps.

Désolé ce post m'agace déjà.
Lsda
Poutre

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 9:08

ben moi je trouve ta démarche très correcte, homodelphinus... tu préviens , tu nous fais découvrir le lien de tes homemades, et je ne vois pas ou est le blem: je préfère voir ça que certains en rubrique bricolage poster leurs crafts avec des tofs de séries histoire de se faire contacter pour fourguer par exemple des jerk de 10cm coulés en série , a 40 roros l' unité sous le manteau! le tout en se servant du forum comme platteforme commerciale ! Ou certains blogs qui sont de véritables platteforme publicitaires pour une marque, le tout en posts suuivis sur ce forum ! là je comprendrais une indignation !
Tandis que toi, tu préviens, tu fais ta popote ailleurs, je ne vois pas en quoi ça peut être gênant!
Bonne chance dans cette nouvelle aventure a toi , je ne manquerai pas d' aller jeter un oeil moi !
Lsda
Poutre

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 9:10

par contre, homodelphinus, si tu pouvais me MP le lien car je ne le trouve pas en recherche google
merci
Carnafishing
Brocodile

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 9:29

BenMaL a écrit:
Rolling Eyes 

Mouais quelle utilité de "prévenir" en disant je ne fais pas de pub, MAIS, j'annonce mes leurrres homemade...
Et dans la foulée de ne plus partager tes prises.

Pêcher et vendre ses homemade n'a jamais empêché de partager ses prises en photos raisonnablement,  sauf faute de temps.

Désolé ce post m'agace déjà.

MErci Ben tu à résumé le fond de me pensée !

@ Lsda :

lsda a écrit:
je préfère voir ça que certains en rubrique bricolage poster leurs crafts avec des tofs de séries histoire de se faire contacter pour fourguer par exemple des jerk de 10cm coulés en série , a 40 roros l' unité sous le manteau! le tout en se servant du forum comme platteforme commerciale !

Shocked C'est assez grave ce que tu balance là, et à un moment faut arrêter de faire aller sa gueule et assumer ses dires ... Alors dis nous qui fais ça, vu que tu à l'air au courant de tout !

Citation :
Ou certains blogs qui sont de véritables platteforme publicitaires pour une marque, le tout en posts suuivis sur ce forum ! là je comprendrais une indignation !

Ben la Quentin dois avoir les oreilles qui siffle ... Mais encore la, on vise quelqu'un sans dire de nom , ...
http://www.carnafishing.com
Lsda
Poutre

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 10:15

alors déjà, y a rien de grave dans mes dires, rien que de la constatation, et crois moi que j' assume toujours mes dires, devant un clavier, ou en face des gens ! quant à citer le(s) crafteur(s) dont je parle, y a qu' à ouvrir ses yeux et tu comprendras par toi même... pas question que je cites et quant à faire aller ma gueule, ouais et alors ? c 'est quand même pas toi qui va me la faire taire, ça c 'est clair! si ça dérange un modo ma manière de faire, ben qu' il me le dise, point barre, mais je ne trouve simplement pas juste de critiquer la manière de faire de homodelphinus, qui est un membre qui me semble t il n' a jamais démérité ici, ne faisait qu' informer ... c 'est mon avis, il n' engage que moi, et si il ne te correspond pas... ben je m' en contrefout! mais je le donne quand même ! Je n' ai pas a me taire parce que c'est un modo qui donne un avis qui ne me correspond pas
Quant au fait que Quentin aie les oreilles qui siffle.... là encore tu parles sans savoir: Quentin n' est pas la personne visée , car même si son blog met en valeur la marque savagear, avis que je partage entre parenthèses, il n' est pas sponso par cette marque , et donc n' y a rien a gagner LUI ! Il ne fait qu' exprimer ses avis et préférences, ce n' est pas du tout lui la personne visée... crois moi que celle visée , elle, se reconnaîtra sans ton intervention, une fois de plus , inutile, sur ce post comme ailleurs
Là c 'est toi le visé ! tu vois si je veux citer que je cites! SI JE VEUX
Fin de ce post puéril en ce qui me concerne : cela ne serait que faire de la pub à cet état de fait et ne pourrait qu' envenimer les choses
Pressé d 'aller jeter un oeil sur ton lien homodelphinus, là au moins j' aurai des choses intéressantes a lire, pas comme sur ce post !
Ma façon de penser et de m' exprimer ne correspond pas a celle des modos ? je ne peux pas avoir mon avis quand il s 'agit de contredire un modérateur? ben sanctionnez moi ! si il faut banissez moi ! mais me taire, va falloir + que ça, et c 'est sûrement pas toi , carnafishing, qui me fera dire ou faire ce que j' ai pas envie ou le contraire! a chacuns de voir midi a sa porte !
Grey fox
Big Pike

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 10:56

Bah perso tu pourrais continuer à poster tes CR, et mettre un lien de tes homemade dans la partie "liens et partenariat". Poster des CR ou tu attrape du fishs avec des homemade, je ne vois pas le mal (et en plus de ca poster sur ta page FB)
WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 11:38

Ahah je me doutais que ce post allait partir en cacahuètes  moqueur  Vous êtes pas capables de vous tenir c'est incroyable certains..

lsda il ne me semble pas qu'un modo t'ait reproché de dire ce que tu penses, à aucun moment ça m'a effleuré l'esprit d'empêcher les membres de s'exprimer. Par contre s'exprimer dans le respect des autres ça serait un peu plus sympa, je ne parle pas forcément de toi, c'est une règle générale.

Encore une fois vous partez dans des embrouilles puériles (oui c'est un gosse qui dit ça) qui n'ont pas spécialement de rapports avec le sujet. Même si je pense que poster dans la rubrique "liens et partenariats" aurait été plus cohérent, et que je suis d'accord avec certains sur le fait qu'il devrait continuer sur le fofo s'il en a le temps, certains dérivent vite, très vite..

Comme dirait Ribéry "Arrêtez de vous battez"
BenMaL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 13:49

Lsda tu apprendras que ce n'est pas la 1ère qu'Homo se fait reprocher ce genre de constat.

Bref, le partage est une notion essentielle ici, on a jamais interdit de faire une pub pour quelque chose dès le moment où celle-ci passe par une demande à la Team (cf. Règles de Liens et Partenariats).

Donc ouvrir un sujet pour dire, je ne posterai plus mes prises car je ne veux pas faire de pub pour mes homemade mais je dis quand même au passage que je vend des homemade, suivez le lien, etc...
Je trouve ça assez "borderline".

C'est respectable sur le fond, mais sur la forme, c'est très maladroit.
Druss02
Brocodile

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 14:01

AAhh, le fameux débat du fond et de la forme...
http://fishingaventures.blogspot.fr/
Homodelphinus
Monster Pike

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 15:31

Bon je vais répondre car je suis à l'origine du sujet
Le but de se poste n'était pas de me faire plaindre n'y de créer une polémique bien au contraire. Pour clarifier les choses je vais faire essentiellement des vidéos cette année où je vais introduire mon logo et le leurre utilisé. Créer une page me permet de faire ce que j'ai envie d'ou sa creation. Pour ce qui est du site je n'ai pas envie de mettre des vidéos sur celui-ci en faisant de la pub pour ma gueule j'ai déja eu des "avertissements" je mets entre guillemés et je le comprends tout à fait votre intervention. Apres comme tu dis si la forme n'y ai pas le fond y est . Enfin je n'ai pas mis le lien est c'est volontaire juste précisé que ceux qui aimer voir mes prises ben je le fais sur une page facebook
BenMaL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Homemadefishs   Jeu 9 Jan 2014 - 17:55

Donc sujet clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homemadefishs   

Homemadefishs