Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Un de plus sur votre forum
Shad pike wiggle predox Emptypar JEAN MI Aujourd'hui à 7:45

» FÉVRIER 2020
Shad pike wiggle predox Emptypar Yannick Hier à 19:09

» Installer une prise de quai pour charger ses batteries
Shad pike wiggle predox Emptypar boatfishingpro Lun 24 Fév 2020 - 13:28

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
Shad pike wiggle predox Emptypar pecheur58 Lun 24 Fév 2020 - 9:32

» De retour parmi vous
Shad pike wiggle predox Emptypar yann64 Ven 21 Fév 2020 - 22:37

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    bass bait silure suede Cuillere Sakura hollande barque peche salagou prorex Brochet tube souple montage Noeud perche loir canne Mort Casting moulinet Float pour Leurre eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -98%
    Le deal à ne pas rater :
    Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur – ...
    0.32 € 20.43 €
    Voir le deal

Partagez

Shad pike wiggle predox

AuteurMessage
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

Shad pike wiggle predox Empty
    MessageSujet: Shad pike wiggle predox   Shad pike wiggle predox EmptyMer 8 Jan 2014 - 13:32

Revenir en haut Aller en bas
    Lsda
    Poutre
    Lsda

MessageSujet: Re: Shad pike wiggle predox   Shad pike wiggle predox EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:20

oui moi, pas très souple si tu veux mon avis, je lui préfère le illex dexter shad, les lunker city ou les delalande, et pourtant je suis un inconditionnel de la marque prédox: leurs produits ne paient pas de mines, sont pas cher et prenent du fish, sans compter que l' un de leurs hardswimbait est pour moi tout simplement le meilleur swimbait a brochet au monde, mais ce souple n' a pas une nage géniale, et n' est pas très souple je trouve: évites si tu veux mon avis: au ralenti ça bouge pas, ou presque pas
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

MessageSujet: Re: Shad pike wiggle predox   Shad pike wiggle predox EmptyMer 8 Jan 2014 - 16:28

ok, et merci...
    Ca avait l'air prometteur....et le prix très sympa.

Bon, tu nous a mis l'eau à la bouche là, c'est quoi leur "hardswimbait qui est pour moi tout simplement le meilleur swimbait a brochet au monde" ?
    Lsda
    Poutre
    Lsda

MessageSujet: Re: Shad pike wiggle predox   Shad pike wiggle predox EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:28

aaaaarrrfff!!!! là ça va être dur à lâcher ça ! en plus je connais même pas le nom éxact ...
    allez , je lance une recherche et je te dis quoi dès que j' ai retrouvé le nom
    Lsda
    Poutre
    Lsda

MessageSujet: Re: Shad pike wiggle predox   Shad pike wiggle predox EmptyMer 8 Jan 2014 - 18:34

c 'est le "trap master " coloris "royal roach" (brun quoi !)19cm trois sections
    c 'est pas bien fini, c 'est très moche en plus mdrrrr .... mais qu' est ce qui nage bien ! et là ou il y a un pike repéré , si tu montes ce leurre, c 'est plus qu' une question de temps !même si le premier passage paie généralement!
    en plus même pas 15 euros si tu cherches bien
    http://www.goodrig.fr/carnassier/swimbaits-big-baits/3268_leurre-predox-trap-master
    un conseil: lâche toi !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shad pike wiggle predox   Shad pike wiggle predox Empty

Shad pike wiggle predox
    Page 1 sur 1