Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» One up Shad de chez Sawamura
 LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY Emptypar browning Hier à 23:02

» Suite de la canicule ???
 LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY Emptypar unclebenz0507 Jeu 19 Sep 2019 - 21:42

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
 LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY Emptypar Yannick Mar 17 Sep 2019 - 20:04

» armement crank?
 LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY Emptypar browning Mar 17 Sep 2019 - 19:11

» L'Erre de Rien est arrivé !
 LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY Emptypar GILLOU16 Lun 16 Sep 2019 - 21:07

Petites annonces

Mots-clés
bass Mort peche montage suede prorex Sakura Leurre Decroche pour salagou Cuillere Brochet bait silure barque Casting moulinet perche tube Noeud eure hollande loir canne Float
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 65 le Lun 1 Jan 2007 - 3:47

Partagez

LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY

AuteurMessage
filtendu
Big Pike
filtendu

LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY Empty
MessageSujet: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY EmptySam 14 Déc 2013 - 19:05

bonjour a tous,
je lis le forum et je ne trouve rien ou pas grand chose sur les leurres abu garcia.
comment cela se fait il ?
marque de "mauvaise qualité" pour les leurristes?
moi en tout cas, je peche avec leur ondulantes et j'en suis tres content.ma dernière sortie ma rapporte 2 perches de 42 et 45cm.
cela dit,je n'ouvre pas se topic pour avoir votre avis sur leur ondulantes mais bien sur les leurres SVARTZONKER MCCELLY.
j'ai pris pour référence le pecheur.com pour en connaitre le prix et moi je les touche a 16€ (je ne vous mets pas de lien de pecheur.com je ne peux pas je suis trop jeune sur le forum ^^)

avant de sortir le porte monnaie je voudrais connaitre votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY EmptySam 14 Déc 2013 - 19:31

Voici le lien ça peut aider, perso je ne les connais pas donc je peux pas t'aiguiller. J'ai bien deux ou trois leurre abu, j'ai jamais rien fais avec, mais j'avoue ne jamais pêcher avec non plus  Ange moqueur 
http://www.carnafishing.com
filtendu
Big Pike
filtendu

MessageSujet: Re: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY EmptySam 14 Déc 2013 - 20:34

merci carnafishing pour le lien c'est exactement ça et en plus dans la bonne dimension de leurre.  Wink
je me dis qu'il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas bien.abu n'est pas une marque née d'hier quand meme.
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY EmptySam 14 Déc 2013 - 21:09

Nan c'est clair, de toute façons tout leurre même les plus moche et ceux qui nage mal prennent du fish !

Par contre comme je t'ai dit avant je ne me permettrais pas de te conseiller sur ces leurres je les connais très mal.
filtendu
Big Pike
filtendu

MessageSujet: Re: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY EmptySam 14 Déc 2013 - 22:28

a priori tu n'es pas le seul vu le nombres de reponses ^^
Carnafishing
Brocodile
Carnafishing

MessageSujet: Re: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY EmptySam 14 Déc 2013 - 22:32

Oui je me souvients d'un membre avoir posé cette question et il avais eu très peux de réponse  moqueur 
filtendu
Big Pike
filtendu

MessageSujet: Re: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY EmptySam 14 Déc 2013 - 22:35

nous sommes donc 2 a nous intéressé a se leurre.c'est pas si mal hihi
Lancelot62
Brocodile
Lancelot62

MessageSujet: Re: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY EmptySam 14 Déc 2013 - 23:42

comme j'ai entendu dire DrPike (alias François) il y a peu....entre deux caravanes fatiguées : si c'est dans l'eau et que ça bouge, c'est potentiellement comestible.

On peut lui donner raison...
filtendu
Big Pike
filtendu

MessageSujet: Re: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY EmptyDim 15 Déc 2013 - 7:01

oui c'est sur ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY    LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY Empty

LEURRE ABU GARCIA SVARTZONKER MCCELLY
Page 1 sur 1