Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» MARS 2020
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar Bosco Ven 27 Mar 2020 - 12:39

» Pêche truite / Record perso
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar Eyesfish Jeu 26 Mar 2020 - 16:06

» MUG CHALLENGE
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar WaRio Mer 25 Mar 2020 - 23:32

» vidéo retrouvée / Brochet noir
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar yann64 Sam 21 Mar 2020 - 21:19

» Coronavirus
3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Emptypar Gégé Ven 20 Mar 2020 - 10:44

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche Brochet suede moulinet salagou perche bass silure tresse Noeud tube Leurre barque hollande prorex Sakura montage eure Float Mort loir bait pour canne souple Cuillere
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    -30 € sur AUKEY USB C – Station de charge
    24.99 € 54.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Les 10 jeux vidéo indispensables pour bien ...
    Voir le deal

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...

AuteurMessage
    ZiZi42
    Brocodile
    ZiZi42

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty
    MessageSujet: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 21:35

Mon plus grand loisir, trainer sur le net pendant mes pauses: mais parfois ça vaut vraiment le coup! Même si il y a du placement de produit, 3 vidéos, vraiment au top, pas de musique pourri, du beau matos, des explications, des poissons variés, j'adhère à vous de juger !

Je ne connais aucunement ce pêcheur mais suis admiratif de son boulot et de sa pédagogie Smile!
    Revenir en haut Aller en bas
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyJeu 12 Déc 2013 - 22:54

Merci pour le partage Charles. C'est vraiment de bonnes vidéos, le gars explique bien .
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyVen 13 Déc 2013 - 9:30

Thx charles, je ne le connais pas non plus mais effectivement j'aime sa façons d'expliquer les choses
    http://www.carnafishing.com
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:11

Et moi j'aime ses spots !!  Love 
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:12

C'est clair. Surtout les spots sur la deuxième vidéo, ils m'inspirent graveeee . Vivement les remontées de chaleur pour retourner palmer. je suis déjà en manque de float  Embarassed 
    jeff d'hawaï
    Poutre
    jeff d'hawaï

MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:22

C'est sur que c'est moins agressif que les promos delalande  Rolling Eyes . Plaisanterie mis à part benjamin Castets ( puisque c'est son nom ) outre le fait d'être un gars sympathique et également un excellent technicien , son palmarés en compétition float tube l'atteste ( 1er Afcpl en 2010 il me semble ) et recemment il termine 5ème du championnat France bateau à Saint jean de losne .
    https://www.facebook.com/fisheurs.comtois/
    Savagear59
    Poutre
    Savagear59

MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:53

Sympas les vidéo merci pour le partage!  Super 
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...    3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...  Empty

3 vidéos: montages, explications, drop, verticale, texan...
    Page 1 sur 1