Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» sortie Brochet
par Bosco Aujourd'hui à 0:02

» Prorex ags 702 Mh
par Gex18 Hier à 22:14

» VIANDAGE sur le lac Léman !!
par Carnafishing Hier à 21:43

» NOVEMBRE 2017
par Cyril40 Hier à 11:26

» Loïc, 29 ans, Larressore(64)
par Carnafishing Sam 18 Nov 2017 - 16:26

Petites annonces

Mots-clés
Leurre batterie détails Titane impact gironde reins suede ringer prix fluoro Astuce canne spacieuse swing Boite tube Raptor qualité chargeur predator souple espagne Float Site isere
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carnafishing
Brocodile

MessageSujet: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 20:10

Sur sa page Facebook, Marlin Magazine rapporte une histoire de pêche pas comme les autres...

Un pêcheur près de la côte panaméenne était en pleine lutte avec un énorme marlin noir, quand l'incroyable s'est produit: le marlin a fait couler le bateau.

Apparemment, le capitaine du bateau a été un peu trop confiant quand il a décidé de «céder» devant le marlin, une pratique commune pour la pêche en haute mer qui consiste à faire marche arrière et prendre le poisson en chasse. À trop haute vitesse, l'embarcation a commencé à prendre l'eau et la situation est vite devenue incontrôlable.

Toujours selon Marlin Magazine, le bateau a coulé à pic et tous les passagers ont été secourus. Et, bien entendu, le poisson a pris la fuite...

(Photos tirées de la page Facebook de Marlin Magazine)

J'adore !!! Et le marlin qui saute à côté se fouttant bien de leur tronche  Pété de rire ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carnafishing.com
No-Kill72
Monster Pike

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 20:26

Un marlin de cette taille doit avoir une sacrée patate pour faire couler un bateau  affraid 
Walid
Brochet

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 20:29

Énorme j'aurais pas aimé être dans le bateau
baobab
Brochet

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 21:17

en fait le poisson n'y est pour rien dans cette histoire, c'est la manœuvre du barqueiro qui est responsable, mettre plein gaz en marche arrière dans une mer formé c'est toujours périlleux il suffit d'enfourner une vague par l'arrière pour que cela prennent une tournure difficile, mais de la à couler un bateau c'est vraiment extrème, le barqueiro a sans doute été surpris et n'a probablement pas pu coupé les gaz une fois que l'eau est rentré dans le bateau  Wink un marlin c'est très puissant mais jamais assez pour retourner un bateau ça c'est certain, et puis soyons raisonnable, à moins d'utiliser d'utiliser un treuil il n'y a aucun doute sur le fait que le fil aurait cassé avant que le bateau ne se retourne  moqueur
http://ben-csm-44.over-blog.com
WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 21:22

Sacrée histoire, les pêcheurs s'en sortent bien !
Carnafishing
Brocodile

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 21:30

@ baobab : Lis bien la description ... Le titre est bien évidemment à prendre au 2 ème degré ... Et puis on s'en fou [ Marlin - 1 ] & [ Pecheur - 0 ]  Rigole 
No-Kill72
Monster Pike

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 21:33

Ah oui j'me disais aussi , merci pour l'explication Baobab ça me paraît moins ouf ^^
Carnafishing
Brocodile

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 21:34

Hé bé dite donc les gars faut lire le résumé en entier hein  Rigole 
ZiZi42
Brocodile

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 21:42

Énormes les images en tout cas ^^' Merci du partage ^^
baobab
Brochet

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 21:46

Carnafishing a écrit:
Hé bé dite donc les gars faut lire le résumé en entier hein  Rigole 
j'avais bien compris dans ton résumé, mais apparemment pas tout le monde  moqueur 
http://ben-csm-44.over-blog.com
No-Kill72
Monster Pike

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Jeu 12 Déc 2013 - 23:16

Après des journées des cours, tu comprendras que j'ai les yeux un peu fatigués et le cerveau qui zappe certains détails  moqueur 
Carnafishing
Brocodile

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Ven 13 Déc 2013 - 9:51

Erf t'es encore aux études, alors je compatis en ta douleur
No-Kill72
Monster Pike

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   Ven 13 Déc 2013 - 11:11

Eh oui j'ai repris les cours pour changer de voie .. enfin bon c'est pas le sujet , on va se faire taper sur les doigts ..

En tout cas j'aimerais bien pêcher le marlin au moins une fois dans ma vie, ça doit dépoter !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !   

Un marlin qui coule un bateau, ça donne ça !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1