Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» poisson de ouf colombien
Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC Emptypar pierrefish Aujourd'hui à 11:36

» Salut les passionnés
Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC Emptypar pierrefish Aujourd'hui à 11:34

» DECEMBRE 2019
Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC Emptypar WaRio Hier à 17:07

» Feux immergeables
Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC Emptypar White hunter Sam 14 Déc 2019 - 9:05

» Présentation suite à mon inscription !
Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC Emptypar Tom_Crt Mar 10 Déc 2019 - 9:25

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    loir moulinet bait Brochet Sakura suede perche montage canne pour Noeud Casting salagou Cuillere Float bass silure prorex Mort barque Decroche peche hollande tube Leurre eure
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC

AuteurMessage
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC Empty
    MessageSujet: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMar 10 Déc 2013 - 20:23

Hello,

J'aurais besoin d'avis sur cette canne HEARTY RISE série Sealite SLC, j'ai l'occase d'en avoir une qui à 1 heure de pêches pour 100€  Ange moqueur  !

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous la déjà utilisé et si elle est sur ou sous estimée !?

Si je prends je la couplerais avec un de mes STX, vous en pensez quoi ?

Donnez moi toute vos infos, merci  moqueur
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.carnafishing.com
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:15

Personne connaît cette canne?
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 19:22

Embarassed nop désolé .
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:52

j'ai la même mais en rose.... Je sais pas si on peut comparer.
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:55

En rose c'est la SLS si je me trompe pas, tu en penses quoi de la tienne ? c'est une 20-80 aussi ?
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:03

ben la rose je ne la prends plus, y a des types louches qui me suivent partout quand je pêche avec ça.
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:04

MDR Rigole
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:04

Pété de rire ! 
    Pourtant Phillipe , je te vois bien avec une canne rose . Je ne me moque pas, j'en ai une rose aussi  Smile 
    choden
    Big Pike
    choden

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:08

Et Carna si ta HR à vraiment une heure de pêche à ce prix la ben hésite pas.. Tu pêche avec et si les sensations te plaises pas, tu pourras la revendre au même prix très facilement..

Après tu auras les deux écoles j'ai une HR et j'adore la rigidité et les sensations. et tu as ceux qui déteste c'est vraiment tout l'un ou tout l'autre..
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:09

Ah bon ?
    Mais la mienne est spéciale, y a des trucs en plus...
    Ben par exemple j'ai quelques plumes de couleur sur le dernier anneau....ça gêne pas pour les lancers mais j'ai jamais trop compris à quoi ca servait.
    Je me demande même si c'est pas ça qui attire les types louches justement.
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:14

uep je me disais pareil en faite  moqueur , juste que je voulais voir si les gens la connaissait

lol Lancelot
    filtendu
    Big Pike
    filtendu

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC EmptyVen 20 Déc 2013 - 11:00

connais pas.
    desolé
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC   Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC Empty

Votre avis sur la canne casting HEARTY RISE série Sealite SLC
    Page 1 sur 1