Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Petit CR différé Emptypar bash30100 Hier à 22:11

» Avis Leurres
Petit CR différé Emptypar jeff d'hawaï Hier à 21:28

» Sortie Brochet : bilan mitigé !!!
Petit CR différé Emptypar Yannick Hier à 17:06

» DECEMBRE 2019
Petit CR différé Emptypar Yannick Hier à 16:30

» Feux immergeables
Petit CR différé Emptypar White hunter Hier à 10:24

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    salagou Sakura canne hollande Float bait loir Cuillere silure Leurre Mort Decroche montage Casting Noeud bass moulinet eure pour peche prorex Brochet perche tube barque suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Petit CR différé

AuteurMessage
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

Petit CR différé Empty
    MessageSujet: Petit CR différé   Petit CR différé EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:53

Bonjour à tous ,

Félicitations à tous les heureux pêcheurs qui ont fait du fish ces derniers temps, et qui nous gratifient par de jolis CR.....Toujours un régale de vous lire.  

Jusqu'à il y a de cela 15 jours  , le temps dans ma région été clément. Les températures avoisinées les  26 degrés en milieu d'après midi, et en cette période d'été indien , j'ai eu l'espoir que cela allé durer.
    Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin .

Début Octobre, mon pc a rendu l'âme , et je n'ai pas pris énormément de photos durant cette période.

Le vent , la pluie et le froid qui durent depuis une semaine , m'empêche d'aller au bord de l'eau pour l'instant.

Je viens donc  vous présenter quelques photos de mes dernières prises, faite le mois dernier.

Cette année , les brochets ont la queue courte....sur la pellicule, car pas de photos . Mais en revanche , trois coupes de fluro 70/100 sur une période de  deux semaines , sur des   leurres homemade types cranckbait, 6 cm.
    A mon avis , la taille des crancks étant inférieure à celle des autres leurres , les brocs ont gobé le leurre entièrement , d'où la coupe du fluoro, alors qu'habituellement , les brocs se prennent sur le triple arrière des autres leurres . J'ai pu  récupérer  deux crancks sur trois  qui flottaient en surface après la coupe à un cm au dessus de l'agrafe.

Pour le reste, quelques belles perches  à chaque sorties , mais toujours des  grosses. Les tailles moyennes ne voulant pas mordre franchement .....Va comprendre CHARLES ? ? ? ?

Petit CR différé Sortie10

J'ai également passé le temps , à fabriquer des leurres homemade, plus longs et plus gros que les DD SQUIREL

Leurres de 30 gr pour 16 cm , profondeur de nage 8 m .

Petit CR différé Img_0010
    Revenir en haut Aller en bas
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Petit CR différé Empty
    MessageSujet: Re: Petit CR différé   Petit CR différé EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:44

Joli! Jean mi, je crois reconnaitre des triples caperlan sur tes leurres, je préfère te mettre en guarde, ils cassent pour rien!

très jolies les couleurs.
    JEAN MI
    Legendary Pike
    JEAN MI

Petit CR différé Empty
    MessageSujet: Re: Petit CR différé   Petit CR différé EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:04

Merci du conseil, mais je n'avais que ces triples là sous la main au moment de la réalisation.
    C'est clair que ce genre de triples ne vaut pas un cachou, je risque de les changer d'ici là.
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

Petit CR différé Empty
    MessageSujet: Re: Petit CR différé   Petit CR différé EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:09

Wink
    eric6
    Poutre
    eric6

Petit CR différé Empty
    MessageSujet: Re: Petit CR différé   Petit CR différé EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:15

Bien joué, une jolie perche Smile

Et de beaux leurres homemade Wink

Effectivement dans le sud, le temps se gâte malheureusement Sad pour moi c'est pareil, les sessions pêche sont très limité, et j'ai l'impression que c'est pas prés de s'arrêter Sad

En tout cas encore un joli report Smile
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

Petit CR différé Empty
    MessageSujet: Re: Petit CR différé   Petit CR différé EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:45

Sacrée perche! :ben:
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

Petit CR différé Empty
    MessageSujet: Re: Petit CR différé   Petit CR différé EmptyMer 20 Nov 2013 - 22:43

Superbe perche, et joli récit, bon retour parmi nous !
    bdm89
    Brocheton

Petit CR différé Empty
    MessageSujet: Re: Petit CR différé   Petit CR différé EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:10

magnifique perche
    Contenu sponsorisé

Petit CR différé Empty
    MessageSujet: Re: Petit CR différé   Petit CR différé Empty

Petit CR différé
    Page 1 sur 1