Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! Emptypar Yannick Hier à 20:29

» JANVIER 2020
Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! Emptypar yann64 Dim 19 Jan 2020 - 21:37

» Recherche d'une nouvelle canne !
Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! Emptypar Maquistador Sam 18 Jan 2020 - 14:42

» Renseignements graissage poignée manivelle Daiwa
Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! Emptypar Gex18 Jeu 16 Jan 2020 - 18:05

» nouveau et debutant
Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! Emptypar WaRio Mer 15 Jan 2020 - 23:42

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Cuillere loir Casting canne barque tube pour silure montage bait perche Float suede Noeud moulinet eure prorex Sakura souple peche hollande bass salagou Leurre Mort Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    Sac de transport extensible pour chat et petit chien DADYPET
    34.99 € 49.44 €
    Voir le deal

Partagez

Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !

AuteurMessage
    Fishing-44
    Big Pike
    Fishing-44

Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! Empty
    MessageSujet: Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !   Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:50

Salut , je me suis acheter le Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch , et je voudrais savoir où l'utiliser , rivière ou étang ? Temps ensoleillé ou nuageux etc ... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !   Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:01

C'est assez polyvalent mais il coule lentement, en courant un peu soutenu je pense qu'il resterait sous la surface.

Par contre, en étang, en passant par dessus des herbiers c'est un bon leurre.

Il aime se prendre quelques tirées sèches suivies d'un mou pour se laisser planer, effet garanti !

Le colorie perche est passe partout Wink
    Fishing-44
    Big Pike
    Fishing-44

MessageSujet: Re: Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !   Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! EmptyMar 19 Nov 2013 - 12:06

Oui , des fois j'essaye de faire des accélérations et de le laisser planer mais pour l'instant aucun poisson avec , sauf un suivi d'une perche de 30up , mais je persévère je crois en ce leurre Smile
    Walid
    Brochet
    Walid

MessageSujet: Re: Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !   Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! EmptySam 30 Nov 2013 - 19:30

Une tuerie en cette période sur les brocs
    Lsda
    Poutre
    Lsda

MessageSujet: Re: Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !   Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! EmptySam 30 Nov 2013 - 20:36

ahlala ! le 4play 9,5cm coloris perche, j' en ai mis un sur orbite et déconnant avec un pote a celui qui lançait + loin, ma tresse de 13/100 a vrillé, le moulin a bloqué, et le leurre a dépassé des records de distances... mais n' est jamais revenu !moqueur moqueur moqueur
    sinon très bon leurre sur perche en tout cas pour moi 
    Walid
    Brochet
    Walid

MessageSujet: Re: Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !   Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! EmptySam 30 Nov 2013 - 22:05

Pour le broc c'est surtout la taille au dessus qui est pas mal je l'ai plus en tête
    louis
    Monster Pike
    louis

MessageSujet: Re: Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !   Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:07

13 et 19 cm , les 9,5 sont vraiment bon pour la perche et le sandre sur Tp pas trop lourde .
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !   Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:32

Ouais je suis d'accord avec Louis. Et pour une nage différente, monté votre tête plombée sur un flanc du 4 play.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !   Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch ! Empty

Savage gear soft 4 play ready to fish 9, 5 cm colorie perch !
    Page 1 sur 1