Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Bonjour des Yvelines
par lonedale Aujourd'hui à 22:36

» Nouvelle boutique de pêche
par bzh fishing Aujourd'hui à 20:43

» Recherche sondeur
par bibiche Aujourd'hui à 19:20

» Week end à Barcelone
par Bigbud Aujourd'hui à 18:38

» Aide pour le choix d'un échosondeur
par yann64 Lun 18 Sep 2017 - 18:49

Petites annonces

Mots-clés
espagne canne isere reins ringer surface Pique fluoro
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fishing-44
Big Pike

MessageSujet: Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)   Dim 17 Nov 2013 - 21:05

Sa fait un plusieurs sorties que je vais pêcher dans le Canal de Nantes à Brest à Héric , Quiheix , Blain et l'Erdre au niveau de Nort sur Erdre , au pont de la beaujoire ... pourtant je suis toujours revenu avec une grosse douille , j'essaye les LS , les PN , je change de couleurs de techniques , j'inspecte toutes les couches d'eau , j'essaye beaucoup d'animations etc ... Je prospecte les bordures autant que la pleine eau et les postes encombrés , pourtant je ne touche aucun poisson Neutral Alors si quelqu'un connait ces coins , si on peut m'aider ? Car je commence a désespéré ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tinyfry44
Brocheton

MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)   Dim 17 Nov 2013 - 22:07

Salut à toi cheers  Pour connaître bien les lieux tu peux laisser le canal de côté à part du côté de Blain voir Héric à la belle saison où il y a un peu de black à toucher. Après du côté de Blain l'hiver ya du sandre à faire mais c'est comme partout faut connaître les coins et cette année les poissons sont difficiles pour l'instant ce qui ne facilite pas la tâche ...
Comme tu as du t'en rendre compte les coins sont pas mal pêcher par les mecs aux vifs et vu la pression de pêche comparé à l'alevinage (qui est pour ainsi dire inexistant dans le canal avant Blain et dans ce secteur de l'Erdre ^^), c'est pas évident de trouver un coin où on peut prendre du poisson et faire perdurer la ressource Hum, voyons ?
La semaine dernière j'étais avec un collègue sur le lac de Vioreau et c'était un jour sans encore   on était 5 bateaux + yavait 5-6 floats mais j'ai pas vu un poisson se faire sortir, pourtant yavait de l'échos aux sondeurs mais quand ça veut pas ...
Pour l'instant dans le coin les poissons sont toujours en stand-by, vu le temps ya un bon mois de retard donc on attend impatiemment que les appétits se réveillent lol! 
Après pour te faire la main ya quand même de la perchette qu'on peut prendre dans différents coins en attendant que les gros se décident !
Au plaisir de te croiser ou pourquoi pas d'organiser une session si le temps le permet Super
Fishing-44
Big Pike

MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)   Dim 17 Nov 2013 - 22:28

Ouai , c'est ce que je pense , je croise pourtant des pêcheurs dans l'erdre qui prennent un peu de poisson , et oui peut-etre une rencontre au bord de l'eau si le temps le permet Super  Merci de ta réponse quand même Smile
bobyinpeace
Brocheton

MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)   Lun 18 Nov 2013 - 18:24

Salut !

Je suis le collègue de Vioreau Smile

TinyFry44 a tout dit ! Il faut attendre que le poisson se décide !

En espérant se croiser au bord de l'eau !

Fishing-44
Big Pike

MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)   Lun 18 Nov 2013 - 18:29

Ouai , mais tu penses que je suis jeune et que je n'ai pas beaucoup dec oins de peche dans le 44 , a part cela où je pêche assez souvent Sad Alors il est bien temps que les poissons se décident . Au plaisir Smile
bobyinpeace
Brocheton

MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)   Mar 19 Nov 2013 - 17:20

On te préviendra lorsque le fish se réveillera et deviendra actif !
Fishing-44
Big Pike

MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)   Mar 19 Nov 2013 - 17:45

Ouai merci , et en plus le manque de temps je ne peche que les dimanches dans l'après midi donc c'est cool Wink
tony3544
Brocheton

MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)   Sam 4 Jan 2014 - 20:09

Salut à vous je suis nouveau sur la région j'habite à saint-emilien .

Je pêche un peu le canal et le site de bout de bois , en espérant pouvoir faire quelques sorties avec vous un de ces quatre .

Cordialement Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)   

Canal de Nantes à Brest , Erdre ... (44)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1