Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Holà les amis pêcheurs !
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar WaRio Aujourd'hui à 18:44

» les braconniers du Rhône
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar Gecko Hier à 22:37

» présentation + nombre pêcheurs dans le Gard ?
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar Maquistador Hier à 15:09

» pêche au sandre dans un voie hydrolique
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar browning Sam 16 Nov 2019 - 20:13

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Emptypar WaRio Mar 12 Nov 2019 - 22:15

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour Cuillere Float Brochet Noeud eure salagou suede hollande silure Decroche bait bass moulinet Sakura montage tube perche canne prorex barque Casting Mort loir peche Leurre
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

One up Shad de chez Sawamura

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    toineconcept
    Big Pike
    toineconcept

One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty
    MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:56

septicore a écrit:
    Au détriment des petits commerçant français mais bon les temps sont durs pour tout le monde ....
    et bien sur pour etre coherent avec ça , tu ne vas pas au supermarché , mais chez les petits commerçants du coin de ta rue et ça ne te derange pas non plus de payer 50 % de plus pour les preserver .

j'ai bien tout compris , la ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Eddy59
    Poutre
    Eddy59

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:19

louis a écrit:
    septicore a écrit:
    Au détriment des petits commerçant français mais bon les temps sont durs pour tout le monde ....
    C'est bien gentil de vouloir acheter local plutôt que sur le net mais quand tu vois le prix de certains leurres en europe qui couttent le double du prix d'origine c'est abusif ...

Imagine le prix des one up au kilo en France ... c'est de l'arnaque !

+1 avec Louis
    http://eddy59660.skyrock.com/profil/
    septicore
    Big Pike

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:34

louis a écrit:
    septicore a écrit:
    C'est bien gentil de vouloir acheter local plutôt que sur le net mais quand tu vois le prix de certains leurres en europe qui couttent le double du prix d'origine c'est abusif ...

Imagine le prix des one up au kilo en France ... c'est de l'arnaque !
    Je suis entièrement d'accord et la politique commerciale de certains importateurs est un peu limite....

toineconcept a écrit:
    septicore a écrit:
    et bien sur pour etre coherent avec ça , tu ne vas pas au supermarché , mais chez les petits commerçants du coin de ta rue et ça ne te derange pas non plus de payer 50 % de plus pour les  preserver .

j'ai bien tout compris , la ?
    tu as du mal lire mon post...
    DareDevil
    Brochet
    DareDevil

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyMer 6 Avr 2016 - 10:30

Je remonte un peu ce sujet car je vais me commander des One Up Shad en 4' et 5' mais je ne sais pas quelle taille de prendre pour les têtes plombées (Decoy SV67 et VJ36).

Merci de votre aide.
    Minifisher
    Big Pike
    Minifisher

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 19:32

Salut Daredevil,

J'associe les one up 4" et 5" avec des tetes plombée deep jig de chez berkley.
    3,5 gr et 7 g + triple voleur pour les one up de 4"
    7gr et 10gr + triple voleur pour les 5"

DareDevil
    Brochet
    DareDevil

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:06

Minifisher a écrit:
    Salut Daredevil,

J'associe les one up  4" et 5" avec des tetes plombée deep jig de chez berkley.
    3,5 gr et 7 g + triple voleur pour les one up de 4"
    7gr et 10gr + triple voleur pour les 5"

Merci pour ces infos ! Ca correspond a du 2/0 pour le 4' et du 3/0 pour le 5' a peu près !
    Je vais partir la dessus
    browning
    Brocheton

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 8:40

sur japanlureshop.com: 5.6€ la pochette de 7 one up en 5", soit 3x moins cher qu'ici

je viens de commander chez eux, commande le 09, reçue le 16

j'ai pris aussi 2 megabass, là c'est -50%
    Yannick
    Big Pike

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:37

Intéressant ce site. J'avoue le Megabass Vision à 15€, ça le met à un prix tolérable. C'est connu que les leurres japonais vendus en Europe explosent les prix, pour aucune raison objective d'ailleurs... 

Pas trop de difficulté à payer en Yen et à faire livrer en Europe ? Les japonais sont un peu tatillon pour ça il me semble (en tout cas, c'est le cas pour obtenir des cartes de paiement pour le iTunes japonais).

Dernière édition par Yannick le Mar 17 Sep 2019 - 18:50, édité 1 fois
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyMar 17 Sep 2019 - 18:44

louis a écrit:
    Texan 4/0 - 5/0  , a voir selon les marques .

Hameçons ... heuuu , je dois aller voir sur un de mes paquets , je ne connais pas bien les tailles d'hameçons de tp , je les prends a vue moqueur 
    J'ai une règle :

leurre de 3" ==> hameçon de 2/0
    leurre de 4" ==> hameçon 3/0

...
    fane85
    Sifflet

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyVen 20 Sep 2019 - 21:38

bonjour, j'ai effectué un achat d'environ 130 euros chez japan lure cet hiver moi, mais je me suis fait crevé : 1 par la douane et 2 par chronopost donc avec 80 euros=douane+chronopost+frais envoi japan lure, ça a fait opération blanche, et vous? ça s'est pas passé comme ça?

sinon j'ai eu plus de résultats avec des hazedong que les one up mais je ne peux me résoudre à ne pas en avoir (confiance?)
    browning
    Brocheton

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 0:12

En Belgique sous 20€ environ, tu ne payes rien.
    Faut alors découper ton colis en plusieurs achats et demander de mettre une facture pour un montant plus petit.

Du coup, ça passe.

J'ai eu ma commande en 1 sem.

3 paquets de shads (1/3 du prix) un crank (moitié prix) et qq accessoires.
    fane85
    Sifflet

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 15:46

En Belgique? tu as une ou 2 adresses? Pourtant je passe mon temps à écumer les bons coup sur le web je suis curieux Surprised
    browning
    Brocheton

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptySam 21 Sep 2019 - 23:02

je veux dire qu'en résidant en belgique, sous 20€ de facture, tu ne payes pas de frais de douane, tva et taxe

j'ai demandé à japanlureshop de me faire une facture diminuée
    du coup, c'est passé au blanc pour la douane

ce que tu risques en douane pour une grosse commande, c'est facile 30% de suppléments.

déjà, sachant que c'est 2 à 3x moins cher, tu y as gagné.

ensuite, si tu coupes ta commande en 2 ou 3 commandes différentes, en demandant une facture plus basse, tu évites la douane

j'ai fait revenir des couteaux japonais "artisanaux",  j'ai tout fait livré en 3 colis.
    7$ les frais de port.
    sur une commande de centaines d'€, c'est très vite rentabilisé
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 17:47

japan lure c'est bien mais les colories sont limités quand même :-(

Avant il y avait des boutiques sur ebay, mais ça c'était avant.
    Gex18
    Poutre
    Gex18

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyDim 22 Sep 2019 - 18:38

Sinon, tu fais comme tout le monde, tu commandes des copies chinoises à 2 euros la pochette, ça fera la bite à ces voleurs d'Ultimate  Il est vilain celui-
    Yannick
    Big Pike

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyLun 23 Sep 2019 - 19:09

Paie ton odeur pour les LS chinois par contre Ange moqueur Ceux que j'ai acheté étaient légèrement moins souples que leurs originaux. Sur les modèles de plus de 3', ça ne semble pas entraver la nage plus que ça, mais pour les plus petits je les trouve personnellement bien raides.
    BenMaL
    Admin
    Admin
    BenMaL

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 12:12

Yannick a écrit:
    Paie ton odeur pour les LS chinois par contre Ange moqueur Ceux que j'ai acheté étaient légèrement moins souples que leurs originaux. Sur les modèles de plus de 3', ça ne semble pas entraver la nage plus que ça, mais pour les plus petits je les trouve personnellement bien raides.

Pas d'accord du tout !

J'utilise des Easy Shiner (je pense que Gex parle de cette marque notamment), et les 3" sont très souples, en plus d'avoir du choix en couleur.

Les "vrais One Up" sont du pur vol.
    Yannick
    Big Pike

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 13:16

J'utilise des Meredith (3' et moins), des Easy Shiner (3' et plus) et une 3ème marque pour les copies de rockvibe, mais pour le coup pas terrible. Je n'ai rien à reprocher aux Easy Shiner (mais je les utilise essentiellement en 4'), par contre je trouve les petits Meredith un peu raide. Ca m'empêche pas de faire du poisson avec cela dit Smile 

Les One Up sont clairement super chers !
    browning
    Brocheton

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 10:42

Yannick a écrit:

sauf sur le site que je propose, mois de 6€ les 7 pièces
    Yannick
    Big Pike

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 19:05

browning a écrit:
    Yannick a écrit:

sauf sur le site que je propose, mois de 6€ les 7 pièces
    J'ai vu oui. Après honnêtement, je n'ai jamais pris de prédateurs avec un One Up... Je n'ai qu'harponné des brèmes avec ce leurre, et des balaises Double victoire ! J'obtiens de bien meilleurs résultats avec des Rockvibes originaux ou des Meredith.
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One up Shad de chez Sawamura   One up Shad de chez Sawamura - Page 3 Empty

One up Shad de chez Sawamura
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3