Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Le voilà- Suède 2019- un mois intense dans la nature Lapone
3D Herring Shad  Emptypar yann64 Hier à 20:59

» Nouveau venu sur le forum
3D Herring Shad  Emptypar yann64 Hier à 18:44

» canne spinning en bambou faite par un ami
3D Herring Shad  Emptypar JEAN MI Mer 26 Fév 2020 - 15:31

» FÉVRIER 2020
3D Herring Shad  Emptypar fisher43 Mer 26 Fév 2020 - 10:48

» Un de plus sur votre forum
3D Herring Shad  Emptypar JEAN MI Mer 26 Fév 2020 - 7:45

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    peche bait canne Mort bass silure Brochet Sakura prorex Float Leurre montage moulinet suede tube salagou barque loir Casting perche pour souple eure Cuillere hollande Noeud
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 23 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 23 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51
    Le Deal du moment : -63%
    Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
    Voir le deal
    219 €

Partagez

3D Herring Shad

AuteurMessage
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

3D Herring Shad  Empty
    MessageSujet: 3D Herring Shad    3D Herring Shad  EmptySam 12 Oct 2013 - 22:29

Des retours sur ce leurre surtout en 25 cm
    Il existe deux modèle un avec plombée interne et l'autre avec TP des différences ??

3D Herring Shad  Img_0710
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.homemadelures.fr/
    Black Jack
    Brocodile
    Black Jack

3D Herring Shad  Empty
    MessageSujet: Re: 3D Herring Shad    3D Herring Shad  EmptyDim 13 Oct 2013 - 11:21

Hello Homo,
    j'ai eu l'occasion de le tester cette année et c'est une agréable surprise. Il est sorti en même temps que les anguilles chez Savage et du coup ça l'a un peu mis dans l'ombre.

Pour moi les 3 points positifs sont :
    Excellent rolling / Tailles très adaptés au brochet / rapport poids taille très interessant, pas obliger d'avoir une canne de bucheron pour utiliser le 25cm.

J'ai fait de bonne pêches avec le 25cm. Alors quand je dis bonne, j'ai pas fait 50 poissons mais j'ai fait que des poissons maillés, et c'est appréciable.

La différence entre les 2 modèles, je dirai tout bêtement que le ready to fish à tendance a avoir une descente un peu plus à l'horizontale que le LB, avec la TP il aura tendance à tomber la tête la première. Sinon le Rdy to fish c'est surtout la bonne solution pour avoir le leurre bien monté, sans se prendre la tête à faire un montage Wink

Accessoirement je vois de plus en plus de monde pêcher avec, il commence donc à avoir son petit succès?

http://www.monstersprofishing.com
    Homodelphinus
    Monster Pike
    Homodelphinus

3D Herring Shad  Empty
    MessageSujet: Re: 3D Herring Shad    3D Herring Shad  EmptyDim 13 Oct 2013 - 13:15

Merci pour l'info effectivement mettre une TP sur un leurre de 25 c'est chaud
    http://www.homemadelures.fr/
    Gex18
    Poutre
    Gex18

3D Herring Shad  Empty
    MessageSujet: Re: 3D Herring Shad    3D Herring Shad  EmptyLun 14 Oct 2013 - 13:34

J'ai les modèles 16 et 19cm, chacun en "ready to fish" et en tête plombée, j'aurai tendance à préférer le modèle avec la tête plombée qui permet de placer l'hameçon triple là où on veut, car, le modèle "ready to fish" a le triple placé en-dessous et, si on gratte le fond, ça accroche, logique.

D'ailleurs, sur le modèle 16cm, la version "ready to fish" ne possède pas de triple, c'est un peu dommage vu la taille du leurre par rapport à la position de l'hameçon simple, mais Savage vendent des stingers pour palier à ce petit "défaut" (qui n'en est pas vraiment un pour certains).

En tout cas, la nage du leurre est assez impressionnante, le rolling est vraiment très prononcé.
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

3D Herring Shad  Empty
    MessageSujet: Re: 3D Herring Shad    3D Herring Shad  EmptyDim 23 Nov 2014 - 19:36

Un petit pu au sujet de ce LS.... Y a t il d'autres expériences / retours ?
    La saison du bigbait approche !
    Merci d'avance
    Bébert-le-chat
    Poutre

3D Herring Shad  Empty
    MessageSujet: Re: 3D Herring Shad    3D Herring Shad  EmptyMar 25 Nov 2014 - 5:01

J' ai toujours une réticence pour les pré-plombés...Sinon, en attendant un 18/25 Bleak real tail, qui sera moins lourd, si SG succombe pas trop à la mode des enclumes!
    Mais la vie n' est faite que d' espérances déçues...Comme disait le hérisson en descendant d' une brosse à reluire!
    Carpe diem...
    Lancelot62
    Brocodile
    Lancelot62

3D Herring Shad  Empty
    MessageSujet: Re: 3D Herring Shad    3D Herring Shad  EmptyMer 26 Nov 2014 - 20:43

D'autres avis ? D'autres expériences ?
    Contenu sponsorisé

3D Herring Shad  Empty
    MessageSujet: Re: 3D Herring Shad    3D Herring Shad  Empty

3D Herring Shad
    Page 1 sur 1