Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Week end à Barcelone
par elpiou Hier à 15:12

» Nouvelle boutique de pêche
par bzh fishing Lun 18 Sep 2017 - 23:52

» Aide pour le choix d'un échosondeur
par yann64 Lun 18 Sep 2017 - 18:49

» Bonjour des Yvelines
par Ulfo25 Lun 18 Sep 2017 - 10:14

» Séjour Suède et blog : Fishing Aventures
par BenMaL Sam 16 Sep 2017 - 9:13

Petites annonces

Mots-clés
surface fluoro espagne isere Pique
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

recherche spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pinard
Big Pike

MessageSujet: recherche spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis ?   Sam 14 Sep 2013 - 21:27

Donc voila je recherche un spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis car je vais chez mon couzin la bas mais e n'ai jamais pécher en grande rivière (jamais attraper de poisson aux leurres même Razz  lol! )

J'ai une canne shimano catana CX 10-30g avec moulinet shimano catana 3000 sfb avec un nylon 24/100 axion de caperlan !

j'ai entendu que la bas il y avait beaucoup de vegetation donc prendre des LS a 1€ c'est mieu qu'un pointeur SP 128mm lucky-Craft 30€ dans tes dents 

comme ls j'ai seulement des sandra 4" delalande avec une tète plombé de 10g
et je compte m'acheter des plus petit avec une petite tete plombé de 5g mais je sais pas si sa peut casser la canne 10-30g avec une TP de 5g ?  

Ah oui ! j'oublier je ne sait pas ou achetter la carte de peche : j'aimerais juste faire une journée de peche dans la seine et je suis mineur moqueur

Merci beaucoup Merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
jeff d'hawaï
Poutre

MessageSujet: Re: recherche spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis ?   Sam 14 Sep 2013 - 23:27

La seine sur Paris intra muros est un spot à elle toute seule moqueur .Juste un conseil ,les berges étant particulièrement hautes par endroit ,il vaut pêcher à deux pour pouvoir sortir un joli poisson .
Sinon ton matériel est adapté pour le secteur .
Pour la carte ,la seine étant à cet endroit sur le domaine publique la carte mineur que tu as sans doute déjà pris est donc valable . (attention pas sur le canal saint martin )
http://www.fisheurs-comtois.fr/
pinard
Big Pike

MessageSujet: Re: recherche spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis ?   Dim 15 Sep 2013 - 10:09

oki merci mais pour la carte de peche j'en ai une mais en alsace avec l'URNE et pas l'autre de paris :/

il faut que j'en rachete une ?

jeff d'hawaï
Poutre

MessageSujet: Re: recherche spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis ?   Dim 15 Sep 2013 - 12:36

non ,celle que tu as ,est valable pour la seine .
http://www.fisheurs-comtois.fr/
pinard
Big Pike

MessageSujet: Re: recherche spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis ?   Lun 16 Sep 2013 - 19:20

ok merci :D
pinard
Big Pike

MessageSujet: Re: recherche spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis ?   Lun 16 Sep 2013 - 19:56

et sinon pour une petite tete plombé de 5g sur un ls mais je sais pas si sa peut casser la canne 10-30g avec une TP de 5g ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: recherche spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis ?   

recherche spot dans la seine a paris sur l'ill saint louis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1