Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» poisson de ouf colombien
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar pierrefish Aujourd'hui à 11:36

» Salut les passionnés
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar pierrefish Aujourd'hui à 11:34

» DECEMBRE 2019
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar WaRio Hier à 17:07

» Feux immergeables
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar White hunter Sam 14 Déc 2019 - 9:05

» Présentation suite à mon inscription !
Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Emptypar Tom_Crt Mar 10 Déc 2019 - 9:25

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    perche bass Noeud Decroche salagou Brochet hollande pour montage Mort moulinet tube Casting Float peche canne loir Cuillere silure prorex Leurre bait eure Sakura barque suede
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)

AuteurMessage
    jonathan13
    Sifflet

Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Empty
    MessageSujet: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:31

Alors bonjour tout le monde, je me présente Jonathan je vis a Aix-en-Provence dans le département des bouches du rhone (13) prés de Marseille. Je suis un grand passionné et péche depuis le plus jeune age j'ai 21 ans. Je pratique toute sorte de peche, en lac, riviere et mer que ce soit au bouchon, aux leurres ou en fond. Mais depuis quelque peu je me suis investi dans la peche du brochet aux leurres, c'est un vrai régal!!!!Wink Mes zones de péche se situent à peyrolles (lac des plantins), dans la durance qui passe à coté de ce lac, dans l'Arc et au barage be Bimont. Je jette ma ligne partout ou je peu en fait!^^
    je ne connais pas beucoup de pecheur en eau douce dans les bouches du rhones, mais j'ai initié plusieurs de mes amis à la peche qui sont maitenant devenus de vrai passionné! petite fiérté! hihi
    J'ai vraiment beaucoup de matos car trés polyvalant et trés amoureu de ce sport (ou art^^) je peche deux ou trois fois par semaine.

Je souhaite en m'inscrivant sur ce forum pouvoir faire des rencontres, allez faire quelques peches sympathiques dans la joie et la bonne humeur ainsi qu'avoir des conseils et en donner.

PS : je me suis fait une belle poutrelle hier soir de 70 pour environ 3kg+ à peyrolles.

Voili voilou ma présentation est faite, sur ce, que la peche soit bonne!!!!!!Double victoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    eric6
    Poutre
    eric6

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyMer 17 Juil 2013 - 14:27

Bienvenue à toi Wink Très belle présentation, et les bouches du rhône c'est pas très loin de chez moi(environ 1h de route selon l'endroit), donc si tu veux aller faire un tour ensemble au bord de l'eau n'hésites pas, par contre ce sera plutôt le week end pour moi si je dois me déplacer Wink

En espérant que tu trouves ce que tu cherches ici Wink A bientôt Smile
    cirilo
    Big Pike
    cirilo

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyMer 17 Juil 2013 - 18:40

Bienvenue 
    samy 14
    Poutre
    samy 14

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:12

bienvenue a toi
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 0:40

Bienvenue jonathan13
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    capt'ain fifi
    Brocodile
    capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 10:07

Bienvenue 
    alexandre
    Brocodile
    alexandre

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 11:40

Bienvenue 
    jonathan13
    Sifflet

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:23

Merci à tous!=)

Pour Eric6 (et si ça en interesse d'autres) : je laisse mon numero de téléphone au cas ou quelqu'un passe dans prés du 13 pour allez se faire quelques poutres et autre!
    Edit Druss : Pas très prudent de laisser un N° de portable sur un fofo, voit ça plutôt en mp. Wink 
    eric6
    Poutre
    eric6

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyJeu 18 Juil 2013 - 12:33

Pas de soucis, je le note, par contre je te conseilles plutôt d'envoyer le numéro par mp à ceux qui te le demandent, c'est plus sur je pense, on est jamais à l'abri de tous Wink
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) EmptyLun 22 Juil 2013 - 21:13

Bienvenue 
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)   Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=) Empty

Petit nouveau, présentation à tous!!!!!=)
    Page 1 sur 1