Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» DECEMBRE 2019
Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) Emptypar WaRio Hier à 17:07

» Feux immergeables
Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) Emptypar White hunter Sam 14 Déc 2019 - 9:05

» Présentation suite à mon inscription !
Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) Emptypar Tom_Crt Mar 10 Déc 2019 - 9:25

» Bonjour à tous
Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) Emptypar Yannick Mar 10 Déc 2019 - 9:07

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) Emptypar WaRio Lun 9 Déc 2019 - 22:49

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    silure eure Sakura bass moulinet montage Cuillere loir barque tube canne perche pour Brochet hollande bait salagou Decroche peche prorex Float Mort Noeud suede Leurre Casting
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)

AuteurMessage
    Daaaqz
    Sifflet

Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) Empty
    MessageSujet: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:25

Salut les pêcheurs,

Moi C'est Léo alias Daaaqz, 15 ans de Montauban, je suis né en Corse et à partir de 3 ans mes parents déménagèrent à Gramat dans le lot (46) et c'est dans cette ville qu'un collègue à mon père m’emmena a un lâché de truite à 5 ans et j'accrocha tout de suite à ce sport, et quand je déménagea en 2007 en Nouvelle-Calédonie je pêchais beaucoup en mer les carangues, barracuda, tous les pélagiques et aujourd'hui j'ai 15 ans presque et je pêche dans les alentours de Montauban surtout sur le Tarn, le carnassier plutôt le brochet. Je le pêche au poisson mort manier, au leurres Souple et Dur, Cuiller ondulante et tournante. Et maintenant je suis ce forum que j'ai trouver par hasard sur google à rechercher des conseils et des avis de personnes un peu plus expérimenté dans la pêche en eau douce.

- à bientot, Daaaqz
    Revenir en haut Aller en bas
    cirilo
    Big Pike
    cirilo

Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) Empty
    MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:27

Bienvenue 
    Julien.
    Poutre
    Julien.

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:28

Bienvenue sur le forum Wink
    http://spinaddict.e-monsite.com/
    mayric59
    Brocheton
    mayric59

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyMar 9 Juil 2013 - 21:20

bienvenue a toi Double victoire ! 
    Doktorfishs12
    Monster Pike
    Doktorfishs12

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:02

Bienvenue Daaaqz
    http://oktorfishs12.blogspot.fr/
    nikkoz
    Big Pike
    nikkoz

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:27

Bienvenue.

Tiens Wario, v'la un voisin cheers 
    samy 14
    Poutre
    samy 14

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:05

soi le bienvenu .
    tu en a de la chance 15 ans et beaucoup de paysage de visité
    eric6
    Poutre
    eric6

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:35

Bienvenue, un joli parcours Smile
    No-Kill72
    Monster Pike
    No-Kill72

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyJeu 11 Juil 2013 - 21:49

Bienvenue
    capt'ain fifi
    Brocodile
    capt'ain fifi

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:05

Bienvenue 
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:16

nikkoz a écrit:
    Bienvenue.

Tiens Wario, v'la un voisin  cheers 

Yes, il en passe de temps à autre moqueur 

Bienvenue sur le fofo cher montalbanais Smile 
    Maquistador
    Monster Pike
    Maquistador

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:07

Bienvenue 
    pitbull46270
    Poutre
    pitbull46270

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) EmptyLun 15 Juil 2013 - 9:28

Bienvenue 
    http://passionpeche46270.blogspot.fr/
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)   Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82) Empty

Présentation d'un nouveau pêcheur du forum Léo (Daaaqz) 15 ans, Montauban (82)
    Page 1 sur 1