Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Présentation suite à mon inscription !
Les scooters roule sur l'eau ? Emptypar Tom_Crt Aujourd'hui à 16:05

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Les scooters roule sur l'eau ? Emptypar bash30100 Hier à 22:11

» Avis Leurres
Les scooters roule sur l'eau ? Emptypar jeff d'hawaï Hier à 21:28

» Sortie Brochet : bilan mitigé !!!
Les scooters roule sur l'eau ? Emptypar Yannick Hier à 17:06

» DECEMBRE 2019
Les scooters roule sur l'eau ? Emptypar Yannick Hier à 16:30

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    pour peche canne Decroche Float montage Noeud hollande loir barque moulinet silure tube Cuillere prorex suede Casting salagou Leurre Brochet Mort eure perche bass Sakura bait
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Tom_Crt

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Les scooters roule sur l'eau ?

AuteurMessage
    Invité
    Invité

Les scooters roule sur l'eau ? Empty
    MessageSujet: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 18:30

Bonjour à tous Smile

Tout à l'heure à la pêche dans Périgueux si certain connaisse mon leurre ses bloquer dans quelque chose je me suis déplacer un peut pour essayer de le débloquer quand tout d'un coup je vois un scooter dans l'eau affraid
    Si quelqu'un est intéresser pour une photo qu'il me le dise je retournerais la prendre Surprised

Aller bye +

Dernière édition par Theo76660 le Mer 5 Juin 2013 - 21:18, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Fabmx
    Brocheton
    Fabmx

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:35

Salut, le scooter a quel aspect ? Est ce que ça fait 10ans qu'il est là ou c'est assez récent ? Il y a une plaque ?

Dans tous les cas, appelle la Gendarmerie du coin.

Faut pas laisser ça comme ça !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:11

Ses un scooter récent et il n'a pas l'air d'être la depuis 10 ans. On ne voit pas la plaque, si j'y pense je passerais un coup de fil à la police.
    Fabmx
    Brocheton
    Fabmx

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:55

Il faut y penser ! Ça peut être un scoot volé voire pire. C'est un devoir d'appeler les services de gendarmerie ou police
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:43

Oui c'est un devoir, plus que logique d'y penser Smile
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:56

Ca se trouve un gosse a disparu, et ça pourrait être un élément décisif pour sa recherche, surtout fonce et appelle les de suite.
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:47

C'est clair ! Ca semble quand même logique d'appeler la gendarmerie dans ces cas là..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:53

La police fait des rondes en vélo sur les bords du fleuve donc si ils ne l'ont pas vu ses qu'il sont aveugles En colère !
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 10:29

Si tu le dit...
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:39

Préviens les à eux alors, je pense pas qu'ils passent leur temps à regarder dans l'eau moqueur
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 16:13

Theo76660 a écrit:
    La police fait des rondes en vélo sur les bords du fleuve donc si ils ne l'ont pas vu ses qu'il sont aveugles En colère !

J'espère qu'un jour tu te planteras en bagnole dans un fossé isolé, et que le mec qui passera se dira que la patrouille en vélo qui passe 2 fois par semaine te remarquera bien.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:05

Quel mentalité sur se forum En colère !
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:25

Theo76660 a écrit:
    Quel mentalité sur se forum En colère !

Tu te fous de moi ?

Le scoot pourrait avoir été volé, appartenir à un jeune disparu, ou quoi ce que ce soit d'autre, et tout ce que tu trouves à dire c'est que la patrouille à vélo finira bien par tomber dessus.
    Tu te payes ma tronche ou bien ?
    WaRio
    Modérateur
    Modérateur
    WaRio

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 19:54

Cool les gars, ça sert à rien de vous énerver, c'est plus une question de temps de toute façon maintenant. Mais ça fait partie des devoirs de citoyen de prévenir ce genre d'incident, surtout que ça pollue l'eau en plus de ça.
    Sohak
    Big Pike
    Sohak

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 20:48

WaRio a écrit:
    Cool les gars, ça sert à rien de vous énerver, c'est plus une question de temps de toute façon maintenant. Mais ça fait partie des devoirs de citoyen de prévenir ce genre d'incident, surtout que ça pollue l'eau en plus de ça.

Justement, je trouve révoltant qu'à 22 piges, certains n'aient pas ce raisonnement, enfin bref, passons.
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 7 Juin 2013 - 22:50

Ouep passe ton chemin ..
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptySam 8 Juin 2013 - 11:09

Sohak a écrit:
    Justement, je trouve révoltant qu'à 22 piges, certains n'aient pas ce raisonnement, enfin bref, passons.

Tout à fait d’accord avec toi
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptySam 8 Juin 2013 - 21:30

Theo76660 a écrit:
    Ouep passe ton chemin ..

Je pense que ce forum ne reflete pas cette mentalité et meme de loin... Pourquoi ne passerais donc tu pas le tiens de chemin ?
    http://www.carnafishing.com
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptySam 8 Juin 2013 - 22:07

Car moi je n'agresse pas les autres dans mes propos --'
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 0:33

Il n y a aucune agression propre dans leurs propos, juste un manque d'incomprehension totale concernant ton manque de responsabilités et tes propos (et j en fais partie).

Une personne un temps soit peux responble, aurait deja contacter les services publiques, comme le dit Sohac, peut qq un de disparu, simplement un vol ce qui est la plupart du temps ! Mais aussi par soucis de pollution ! Si tu aime ton sports un minimun ceci aurait du t'effleurer l'esprit !

Maintenant si tu ressents la peur des services de l'ordre comme beaucoup apparement, tu peux toujours appeler les pompiers qui se chargeront d'enlever ce scooter et de prevenir les forces de l'ordre ! Tu peux aussi le faire anonymement d'une cabine telephonique (oui, ca existe toujours)

Enfin bref,

Carna
    Invité
    Invité

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyDim 9 Juin 2013 - 9:24

Carnafishing sa ses une réponse qui me convient Surprised
    Bébert-le-chat
    Poutre

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:12

C' est surtout con qu' il ait pas accroché un Bescherelle...Ceci dit, moi, je voudrais bien savoir sur combien il était monté, pour hisser un scooter!
    Et comme je voulais voir de quoi on parlait, j' ai cliqué Gogol, et j' ai eu le fin mot de l' histoire, par l' intermédiaire de l' Office du Tourisme: Périgueux, c' est le pays de l' Isle aux trésors!
    Donc, à mon avis, faut insister sur le spot...Histoire de choper la remorque!
    Carpe diem...
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyMar 11 Juin 2013 - 18:40

Mdrrr
    niandra0027
    Monster Pike
    niandra0027

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 20 Sep 2013 - 1:34

Une bonne barre. Merci a bebert et carnafish et, surtout, a theo pour ces quelques 30 secondes de rire.
    Il devrait y avoir plus de post de ce type..
    Moi j ai vu une femme crier à l aide dans la rue, en train de se faire agresser, je me suis dit ho! Passe ton chemin, quelqu un finira bien par aller l aider.

Encore mille fois merci.

dejadehors 
    Carnafishing
    Brocodile
    Carnafishing

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:18

Ptdrrr !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les scooters roule sur l'eau ?   Les scooters roule sur l'eau ? Empty

Les scooters roule sur l'eau ?
    Page 1 sur 1