Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» DECEMBRE 2017
par BenMaL Aujourd'hui à 19:31

» Avis CANNE CASTING BFT PIGLET EVO II
par Cyril40 Hier à 17:14

» nouvelle canne
par fifi45 Hier à 8:09

» Projet big bait
par Bigbud Lun 11 Déc 2017 - 7:21

» Clement pêcheur au leurre.
par WaRio Ven 8 Déc 2017 - 11:51

Petites annonces

Mots-clés
suede chargeur craft prix Exceler truite westin Casting reins eure Site détails loir Astuce canne gironde Float batterie major souple Titane spacieuse Raptor Boite Leurre tube
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

MAI 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
JLM34
Big Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 16:38

Bravo à tous pour vos Fishs !!

ouverture difficile dans l’Hérault Sad
de l'eau, beaucoup d'eau, dans un sens tant mieux, au moins on en manquera pas avec la saison estivale Smile

pour ma part une ouverture mitigée,
Mercredi, au taff donc pas de pêche pour moi.

le samedi, par manque de temps je pécherais le Lez, seuls quelques bass de tailles moyenne viendront agrémenter une journée bien morose...

le dimanche, je décide d'allé passer la journée au bord du salagou, beaucoup mais vraiment beaucoup de monde au bord de l'eau ou en boat..

temps magnifique, soleil entrecoupé de passage de nuages mais rien de méchant, un lac lisse comme un miroir par endroit...
journée de pêche soldé par un beau CAPOT et oui, je reste constant dans ce mauvais début de saison ^^
je discuterais avec divers pécheurs du bord, en float ou en boat qui m'annoncerons des résultats similaires..
quelques perches disparates, quelques sandres en verticale mais rien de bien fabuleux pour ce lac mythique...

malgré tout, le temps se réchauffe après les périodes pluvieuses , le moral reste au top, les journées de pêches vont se multiplier donc je reviens bientôt avec de beaux post plein de poissons ( enfin on va y croire quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheleurres.wordpress.com/
Savagear59
Poutre

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 17:19

bien joué les gars cheers jolie le bass domoticien Wink
fifi45
Poutre

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 18:57

bravo a tous , pour ces belles prises .
moi aujourd’hui enfin une sortie avec quelque fish 3 perches entre 15cm et 25cm .
a bientôt avec du lourd j espère !!!!!
Le Carnassier
Poutre

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 19:42

Magnifique ce bass Love !

photos elles sont où fifi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 20:05

Perche de 25cm pour moi ce soir vite fait au canal du midi.
Mieux que rien. Mais dieu que ça ne bouge pas c'est durrrr
Marc Fishing42
Poutre

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 20:13

salut a tous désolé de ne faire mon récit de l'ouverture du 1er Mai maintenant j'avais une très mauvaise connexion a internet Neutral

Départ le matin a 7h pour allé dans le canal du forez, le ciel est très couvert.
Arrivé au bord de l'eau nous ne voyons aucune activité.
Nous pêcherons plus de 30 min avant que mon pot décroche un brochet d'environ 40cm.
Quleques mètre plus loin en pêchant au micro leurre une grosse tape se fera ressentir dans la canne et c'est pendu cheers il y aura un jolie combat et a ma grande surprise ce sera......
une tanche d'environ 3kg Rire moi qui croyais que c’était une jolie perche ^^
puis nous prendrons un gros orage nous serons obligé des rentré alors q'il n'est que 10h.
Une foi changé nous reprendrons la pêche que a partir de 14h. Mon pot prendra 2 perche d'environ 15cm, 1h après je ferais un brochet de 55cm
Environ ver 15h nous ferons une pose et a ma grande surprise avant de repartir une magnifique couleuvre verte et jaune se fais doré la pilule sur ma casting
Je l'attraperais et verdict elle fait 1m20 moqueur
Je ferais 2 décroché dan la soirée et mon pote fera un jolie petit brochet de 35cm
Voila pour cette petite ouverture Smile
Doktorfishs12
Monster Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 21:11

Bien joué! Super
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Sebfish43
Big Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 21:19

Salut, la foule ! cheers

Bien joué pour tous vos fish, ça fait rêver !

Petite session pour moi cet après-midi, avec un grand beau temps, ça me manquais presque !

Arrivé au bord de l'eau à 13h30, en solo et bien décidé à taper du poisson, je commence rapidement à prospecter,au shad gunki, un spot que j'aime bien car les perches y sont souvent en grand nombre. Au bout de quelque lancé, je prend une tape, pas bien gros, mais c'est pendu . Le combat ne durera que quelques seconde (la XH ne bronche pas trop sur une perche ^^) ! Ce sera une perche de 30up qui viendra se faire photographier !

Release :

Je suis pas capot cette fois-ci, c'est déjà ça ! ^^

Je continue, sur un autre post. Je voulais faire un brochet !! Je monte un 4play 19cm, je jette, je jette mais toujours rien ! Au moment de changer de post, je jette une dernière fois, a raz une bordure, sous des arbres. Arrivé a environ 3m du bord, ENORME touche, je mis attendais pas ! C'est pendu ... Un combat tout en puissance, avec d'énormes rush ! Le poisson arrive a mes pieds, j'ai là mon record ! Je le met vite au sec, quelques photos et il repartira aussi vite qu'il sera venu !
Quelques photos pour illustrer tout ça :

Le bec fait 80 cm ! Mon nouveau record, qui demande qu'a être battue ! Rigole

Release :

Quelques retouches :

Vous en pensez quoi ?

A bientôt ! Smile

Dernière édition par Sebfish43 le Mar 7 Mai 2013 - 19:29, édité 1 fois
Doktorfishs12
Monster Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 22:33

Félicitations pour ton record Sebfish43 Bravo
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
BenMaL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 23:09

Bravo a tous pour vos reports a la chaine !

Sebfish j'aime beaucoup ta photo du release Smile
WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MAI 2013   Lun 6 Mai 2013 - 23:36

Jolie session Marc et un grand bravo à Sebfish pour son record, ce brochet est magnifique et j'adore la photo de la remise à l'eau ! C'est beau Super
jeff d'hawaï
Poutre

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 6:43

Joli brochet et belle photo Bravo
http://www.fisheurs-comtois.fr/
Quent38
Big Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 7:56

Bravo à tous pour vos poissons ! Smile
Et beau report Sebfish43 Wink
Carnafishing
Brocodile

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 11:03

Hello all, tout d'abord un grand bravo pour vos fishs !

J'aimerais vous montrer quelques petite vidéo prise ce matin a quelques mètres de chez moi moqueur et une vidéo d'un release d'une breme prise la semaine passée à la Real Eel !

Le plus petit d'entre ces brocs mesurai 74 et 96 cm pour le plus grand, malheureusement on ne vois qu'une partie des combats et on ne vois pas les brocs en main juste en épuisette, soucis de batterie avec la gopro, pour un total de 7 bec sur la matinée, mon poto Chris n'auras pas de chance deux suivis mais aucun de pendu, peut être qu'on y retourne cet aprem !

tout d'abord ma jolie petite Breme moqueur

Un joli bec de 87 cm

82 cm

Et voici le tout beau 96 cm mais pas fat du tout (ce qui est dommage c'est qu'à la prise de vue il parait playmobil [profondeur de l'épuisette 1m10])

@ Guillaume et Simon, SORTEZ LES FLOATSSSSSS !!!

Dernière édition par Carnafishing le Mar 7 Mai 2013 - 18:52, édité 1 fois
http://www.carnafishing.com
Elfiaxo
Poutre

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 14:58

Un grand bravo pour tous ces fishes carnafishing ! Double victoire !
http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Quentin42
Brocodile

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 18:46

Bravo à tous pour vos fish ! Bravo

@Carnafishing : Je ne comprend pas l'emploi du "Up" dans tes report ... En général on utilise ça lorsque l'on fait une approximation de la taille ! "96Up" ça me saute aux yeux ! Rire
http://quentincombe.blogspot.fr/
Carnafishing
Brocodile

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 18:50

@ Quentin, pourtant j'étais pas bourré Hum, voyons ? enfin quoi que dans tes dents
http://www.carnafishing.com
flashback046
Brochet

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 19:00

Pour moi première sortie de la saison , mes spots de pêche habituel tous occupé , des moustiques , des orties, deux sandra resté au fond et retour a la maison après 1h30 de pêche , heureusement une belle grosse couleuvre est venu me tenir compagnie ..
alexandre
Brocodile

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 19:10

Que de belle session bravo a vous
Sebfish43
Big Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 19:16

Merci les gars, ça fait plaisir vos messages ! Smile

Belle session CarnaFishing ! Du fish en nombre ! Bravo
JEAN MI
Legendary Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 19:30

Hier soir 19h, le téléphone sonne , c'est mon ami Texawa. dit le "sanglier" qui me demande si je veux faire une petite sortie sur le Vidourle avec lui aujourd'hui.

Il ne m'en faut moins que ça pour dire oui.
Ce matin donc, rendez vous dans la tanière de la bête , à 8h. Nous buvons un petit noir, et HOP, nous voilà parti.

Le sanglier est fier de me montrer un nouveau coin de pêche . Il a déniché une mise a l'eau super bien ,pas très loin de chez lui .

Vingt minutes plus tard, nous voici au bord de l'eau . C'est la première fois que je viens dans ce coin , je ne connaissais pas non plus . Comme quoi les rivières nous en apprennent tous les jours . C'est que du bonheur
Les eaux du Vidourle sont bien moins hautes que le Gardon, par contre l'eau est beaucoup plus sombre, il y a encore pas mal de suspension dans l'eau qui la rende verte.Avec les beaux jours qui arrivent , elle aura vite fait de redevenir claire.

Une fois le matos en place , nous voilà parti pour une nouvelle aventure. Nous pêcherons , sur une zone de 8 km , semblable aux photos ci dessous , avec par endroits, des bois morts et des nénuphars.

C'est le goret sauvage , qui ouvre le bal , avec un petit bass.

En voyant le bass, je suis pris d'une certaine crainte,...... pourvu que ceux ci ne soit pas sur les nids. Après une longue observation tout au long de notre prospection, je constate que tous les bass que nous faisons , sont pris entre deux eaux à une dizaine de mètres du bords et dans deux mètres d'eau. Mes craintes se dissipent, les bass ne sont pas encore sur les nids .

Il s’enchainera tout au long de cette journée chaude et orageuse, des prises multiples de petits bass, quelques perches de taille moyenne, et quelques beaux spécimens , pour mon ami Texawa.

Les remises à l'eau sont faites le plus rapidement possible après la photo, ou la vidéo

http://www.dailymotion.com/video/xzo3l9_sortie-du-07mai-2013-020_webcam#.UYk1v0oSCHo

Mais , certain ici connaissent le sanglier, et il n'est toujours pas doué pour décrocher le poisson .

http://www.dailymotion.com/user/fouras/1#video=xzo3ex

Pour ma part, je ferrais aussi quelques perches et quelques bass, mais pas de quoi fouetter un chat. Je décrocherais un joli 45 up avant d'avoir pu saisir l'APN....Mais bon, c'est ça aussi la pêche .

Content d'avoir passer une belle journée avec mon pote, , et d'avoir echappé à la douille qui me poursuivait depuis ces derniers jours, nous rentrons de bonne heure, car le sanglier à un RDV important pour son boulot . ..... je reste tout de même toujours sur mes gardes avec cet animal , car c'est vraiment un vrai bourrin , bien sympa.

http://www.dailymotion.com/user/fouras/1#video=xzo3qv
Quent38
Big Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 20:49

Bonjour à tous et d'abord bravo à tous pour vos poissons ! Smile
Sinon aujourd'hui après le brevet blanc je suis aller pêcher avec mes potes (tanguy76) et mon frère dans une rivière 1er cat. où nous voulions pêcher la truite et le chevesne.
On commence sur le premier spot, je monte une cuillère et après quelque lancés rien, je décide donc de monter un rockvibe 2" colorie Lemon Pepper, au premier lancé je me prend une tape, je ferre et c'est pendu. Je m'attendais à une truite fario, puis le poisson arrive en surfasse et c'est avec surprise que je vois un black base. Je suis super content car je n'en avait jamais pêcher et verdicts il fait 29cm.

Nous continuons à pêcher puis je prend une truite fario de 20cm sur une cuillère n°0 argenté:

Puis un de mes pote prend une perche de 15cm au rockvibe 2" colorie Lemon Pepper:

Super fin de journée après le brevet blanc !!
Wink
jeff d'hawaï
Poutre

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 20:56

La suisse ,l'autre pays ....des brochets moqueur quant au vidourle ,vivement ma virée annuelle dans le sud ,mais cet ete le float sera du voyage
http://www.fisheurs-comtois.fr/
Le Carnassier
Poutre

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mar 7 Mai 2013 - 21:00

Bravo à tous pour vos fishs Wink !
ptiblues
Monster Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mer 8 Mai 2013 - 8:12

Bravo a tous
Carnafishing belle sortie ils en voulais les fishs ce jour là dit donc.
Jean-Mi sur la 5ième photo le bass fait un bisous a Tex ou quoi?
Quent38 tu à pris le virus du bass tu es foutu LOL

Un grands bravo a tous ceux que j'ai dut oublié c'est cool les gars, en ce qui me concerne surement une sortie dimanche ca me presse quand je lis tous ces reports
http://www.myspace.com/oxexperience
Quent38
Big Pike

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mer 8 Mai 2013 - 8:58

ptiblues a écrit:

Quent38 tu à pris le virus du bass tu es foutu LOL

Lol et merci à vous ! Smile
Elfiaxo
Poutre

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mer 8 Mai 2013 - 13:02

Bravo Quent38, c'est sur qu'un bass dans une 1ère catégorie c'est pas courant mais un premier c'est toujours magique Wink !

http://forum.fishingurbanklubb.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mer 8 Mai 2013 - 13:03

je suis maudit Suspect Evil or Very Mad

petite session ce matin , j'ai passer toute ma boite de leurre , pn et souple ,cuillère et j'ai eu le droit a la suivie d'un chevesne sur une cuillère or point rouge et ses tout

non mais ses quoi le problème Hum, voyons ? No
WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mer 8 Mai 2013 - 13:30

Le problème c'est que ça arrive à tout le monde de prendre des douilles (crois moi je suis un expert) et que ça n'a rien d'anormal.

Tu pêches peut être aux mauvais endroits, tu pêches peut être pas avec les bons leurres pour ce jour, tu es peut être pas assez discret, ou alors les poissons sont peut être juste pas actifs. Faut pas dramatiser pour quelques douilles dans tes dents
flashback046
Brochet

MessageSujet: Re: MAI 2013   Mer 8 Mai 2013 - 13:46

faut pas se démoraliser pour une douille sinon tu va vite ranger la canne au placard , faut insister insister et sa viendra.

dis moi wario je vois que tu es de montauban , tu as déjà tester le port canal ?? je m'y suis promené le jour de l'ouverture yavait pas mal de bass en surface et et c'est remplie de tortue Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAI 2013   

MAI 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant