Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité Emptypar WaRio Hier à 22:49

» Présentation suite à mon inscription !
boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité Emptypar Tom_Crt Hier à 21:58

» Holà les amis pêcheurs !
boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité Emptypar perchfishing30 Hier à 19:51

» Bonjour à tous
boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité Emptypar perchfishing30 Hier à 19:51

» Avis Leurres
boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité Emptypar jeff d'hawaï Dim 8 Déc 2019 - 21:28

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    Mort perche silure prorex suede peche hollande bass canne montage Cuillere Casting moulinet Sakura Noeud loir eure Decroche bait barque Float tube salagou Leurre pour Brochet
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité

AuteurMessage
    choden
    Big Pike
    choden

boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité Empty
    MessageSujet: boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité   boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité EmptyJeu 11 Avr 2013 - 8:48

Bonjour,

Je voulais vous présenter un site internet d'un magasin de pêche du département de l’Indre, qui vend ses leurres au détail.. Rien de bien nouveau vous me direz ben en faite si c'est pour ma part la première fois que je vois un magasin qui vend le célèbre One up (marque Sawamura) dans toutes les tailles à l'unité.
    Ce magasin à la particularité de vendre les leurres sans blisters pour alléger (un peu) la facture.

Donc si jamais vous avez le temps je vous laisse le lien pour aller y jeter un coup d’œil il y en à pour tout les goûts.

lien : http://www.jigartis.com/

Petit truc en plus les frais de port sont offert dès 49€ ce qui est loin d'être excessif..
    Revenir en haut Aller en bas

boutique en ligne de leurres et TP en vente à l'unité
    Page 1 sur 1