Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Ensemble casting "big bait"
par GILLOU16 Hier à 23:35

» Juillet 2017
par GILLOU16 Hier à 23:19

» Séjour Suède et blog : Fishing Aventures
par Ulfo25 Mar 18 Juil 2017 - 20:14

» presentation
par WaRio Mar 18 Juil 2017 - 17:24

» Canne pour gros brochet voire petit silure.
par Ulfo25 Mar 18 Juil 2017 - 10:00

Petites annonces

Mots-clés
rapide Action fast Perche
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 16 Juin 2017 - 2:57

Partagez | 

TACKLEBOX.FR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: TACKLEBOX.FR   Mar 26 Mar 2013 - 11:29

Salut à tous, je viens faire ce nouveau poste pour vous présenter une nouvelle boutique internet Smile

Ils'agit donc de ... WWW.TACKLEBOX.FR

C'est une boutique qui émerge, la particularité de cette boutique est qu'elle vend du matos haut de gammes et que d'occasion, mais des occasions ou on à l'impression que c'est encore tout neuf !! Le tout à des prix tout de même " abordable " pour les amoureux de matos haut de gamme.

vous pourrez donc trouver du MEGABASS, EVRGREEN, DEPS .... un peu de ce genre !

Mais aussi des moulinets collector !

Vous pouvez aussi bien trouver des leurres, que du tackles et autre bagagerie Smile

Mais TACKLEBOX c'est aussi des vêtements, sweat, t-shirt ou même casquette ! Tout l'esprit de Tacklebox se retrouve dans cette ligne de vêtement à la fois design, fonctionnelle et au slogan fédérateur, qui nous animent au quotidien, lors de nos sessions de pêches, et qui fait que nous partageons les mêmes valeurs, unis sous une même bannière: #CAST HARD STAY STRONG!

www.tacklebox.spreadshirt.fr = Le lien pour vous faire plaisir pour la saison 2013 Wink

Comme vous pouvez le voir, TACKLEBOX fait en sorte de mettre de la modernité aussi bien dans le site internet, les vetements, le graphisme et ainsi que dans le team TACKLEBOX 2013 !

J'espere que ce petit poste vous fera envie de visiter cette boutique et surtout de trouver du matos de dingue !! Si vous souhaitez commander une canne ou un moulinet, envoyez moi un MP et on verra ensemble pour un petit plus Smile

STAY TUNED !

TACKLEBOX ON FACEBOOK = https://www.facebook.com/pages/tackleboxfr/262857037154356?fref=ts
TACKLEBOX ON INSTAGRAM = wwwtackleboxfr

Si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas :D !

désolé je n'ai pas pu mettre le sujet dans la rubrique approprié car je n'ai pas l’accès Sad
Revenir en haut Aller en bas
Druss02
Brocodile

MessageSujet: Re: TACKLEBOX.FR   Mar 26 Mar 2013 - 11:30

Sujet déplacé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fishingaventures.blogspot.fr/

TACKLEBOX.FR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1