Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Juillet 2017
par Bosco Aujourd'hui à 0:30

» [IDEES FORUM] Partagez ici vos envies pour le forum (graphisme, présentation, ergonomie)
par Ludo Hier à 23:17

» Problème perruque nouvelle tresse
par gisdu10 Hier à 22:47

» Choix taille moulin
par Degome24 Hier à 21:09

» Yo (:
par Ulfo25 Hier à 21:03

Petites annonces

Mots-clés
jigging panneciere fast Montage Action cuiller jigger Fluor snap first mitchell Perche Vosges rapide Pierre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 16 Juin 2017 - 2:57

Partagez | 

Multi-Carna PACA 13, 30, 83, 84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Multi-Carna PACA 13, 30, 83, 84   Jeu 28 Fév 2013 - 21:01

Bonsoir à tous je suis guide de pêche travaillait sur le Rhône et Petit Rhône mais j'ai également bcp pêchais Vers Pertuis, Avignon, Aramon, Beaumont de Pertuis, Arles, St Martin de Crau.
Je prend le sujet à l'envers mais propose à tous les leurristes du coin de partager nos sessions ou poser leur question sur ce post.
A présent guide de pêche en Mer basé au Vieux port de Marseille (de La ciotat à Carry le Rouet) je peux aussi vous faire partager mes expériences leurres sur cette zone côtière Marseillaise (Loup, Denti, Pagre, Chapon, Sériole, Bonite, etc...)
Enjoy Fishing à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Multi-Carna PACA 13, 30, 83, 84   Ven 15 Mar 2013 - 8:56

Bonjour, cela m’intéresse fortement. J'entends souvent parler de coins de pêche autour d'Avignon sans savoir vraiment les situer (Secret jalousement gardé par les pêcheurs du coin ?) et j'aimerais pouvoir entreprendre des parties de pêche dans et autour de cette ville et connaitre plus particulièrement la faune locale

Dernière édition par Garasu le Ven 15 Mar 2013 - 9:28, édité 2 fois
ScroG34
Big Pike

MessageSujet: Re: Multi-Carna PACA 13, 30, 83, 84   Ven 15 Mar 2013 - 9:25

Je suis également intéressé par une sortie en leurre à Marseille (éventuellement dans le courant du mois de mai ou de juin) ainsi que par une éventuelle sortie d'apprentissage sur le petit Rhône afin de m'initier au silure (pêche que je maîtrise pas du tout pour le moment, faute de matériel), toujours sur les mêmes dates.

Merci de me tenir au courant par MP si cela est envisageable :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Multi-Carna PACA 13, 30, 83, 84   

Multi-Carna PACA 13, 30, 83, 84
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1