Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» sortie Brochet
par Ludo Aujourd'hui à 13:55

» NOVEMBRE 2017
par Cyril40 Aujourd'hui à 11:26

» Prorex ags 702 Mh
par Carnafishing Hier à 23:51

» Loïc, 29 ans, Larressore(64)
par Carnafishing Hier à 16:26

» Carnafishing is back
par Carnafishing Hier à 16:21

Petites annonces

Mots-clés
predator espagne reins Float détails tube Leurre fluoro qualité canne Astuce ringer gironde isere suede chargeur Raptor prix batterie impact swing spacieuse Titane souple Boite Site
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Où pêcher les percidés en aveyron????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rapala
Brochet

MessageSujet: Où pêcher les percidés en aveyron????   Lun 24 Déc 2012 - 20:34

Bonjour,

je voulais savoir quels sont les meilleurs coins pour pêcher les percidés de puis le bord, en Aveyron (aucun moyen d'y aller en bateau).
Je pêche (enfin, j'essaye: je suis débutant)) essentiellement aux leurres, mais je peux aussi me procurer des vifs et des lombrics.
bonne pêche à tous et joyeux noel!! Trop parfait ! Trop parfait ! Trop parfait ! Double victoire ! Double victoire ! Double victoire ! Rigole Rigole Rigole Rigole
Revenir en haut Aller en bas
Doktorfishs12
Monster Pike

MessageSujet: Re: Où pêcher les percidés en aveyron????   Mar 25 Déc 2012 - 20:50

Essaye pareloup, pinet et la rivière Aveyron, il y à du potentiel. Wink
Au plaisir de te voir au bord de l'eau.
http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Rapala
Brochet

MessageSujet: Re: Où pêcher les percidés en aveyron????   Mer 26 Déc 2012 - 13:30

ok merci
j'ai lu sur le net que l'on pouvait pêcher aux leurres sur la rivière aveyron même en période de fermeture du brochet, c'est vrai?
Doktorfishs12
Monster Pike

MessageSujet: Re: Où pêcher les percidés en aveyron????   Mer 26 Déc 2012 - 18:19

Non je ne pense pas... Rolling Eyes
C'est une rivière comme les autres.
ScroG34
Big Pike

MessageSujet: Re: Où pêcher les percidés en aveyron????   Jeu 27 Déc 2012 - 9:51

Le Pareloup, je connais certainement moins bien que Doctorfish mais le lac fait énormément de méandres et bras morts ce qui rendent le lac abordable depuis la rive (même si un bateau est essentiel pour le prospecter correctement).

Cela dit si tu suis ce conseil, renseigne toi avant sur google map ou géoportail car certains endroits du lac sont plus faciles d'accès que d'autres Wink
Rapala
Brochet

MessageSujet: Re: Où pêcher les percidés en aveyron????   Ven 28 Déc 2012 - 15:01

ok
merci à tous, j'y vais en bateau dans deux semaines :-)
Doktorfishs12
Monster Pike

MessageSujet: Re: Où pêcher les percidés en aveyron????   Ven 28 Déc 2012 - 17:04

Fais attention à Pareloup, il est très très bas en ce moment.. silent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où pêcher les percidés en aveyron????   Mer 2 Jan 2013 - 11:41

salut si tu veut tu a aussi le barrage de sarrans qui fait la limite entre cantal et aveyron il est tres bien peupler en sandre en en tres belle perche mais pas facile d'acces du bord (sauf quelque postes bien marquet qui sont d'ailleur tres bon)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Où pêcher les percidés en aveyron????   Mar 22 Jan 2013 - 12:08

Yep, enfin je vais servir a quelque chose Smile Pendant la fermeture en Aveyron on as de la chance, tu pourras avoir la confirmation de mes dires en lisant la plaquette de pêche en Aveyron sur le site de la fédé.

En ce moment tu peut effectivement pêcher la rivière Aveyron mais aussi, le secteur pont de saint rome de tarn au barage de pinet, villefranche de panat, saran montezic, couesque, golinhac,le truel, galens, st gervais,cambeyrac, le dourdou de camares, la sorgue,le rance.

Vas dans réglementation 2eme catégorie et tu lis tout.

http://www.pecheaveyron.com/federation_aveyron/DEPLIANT%202013.pdf

Tiens et kiff!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où pêcher les percidés en aveyron????   

Où pêcher les percidés en aveyron????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1