Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» petit nouveau
par yann64 Hier à 22:53

» MAI 2018
par WaRio Hier à 18:33

» Aide pour le choix d'une barque
par nicouette Lun 21 Mai 2018 - 21:33

» sandre au mort manié, mais beaucoup de casse
par silou Lun 21 Mai 2018 - 11:38

» Présentation Rémi (37)
par dier37 Dim 20 Mai 2018 - 20:07

Petites annonces

Mots-clés
canne truite Float ligne plomber daiwa entretien loir Mort illex prorex suede moulinet Leurre tresse tube Casting barque Brochet eure Photos tete souple waders allier montage
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 44 le Jeu 15 Fév 2018 - 22:04

Partagez | 

NOVEMBRE 2012

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cépamwa
Poutre

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Ven 9 Nov 2012 - 20:04

Flex28 a écrit:
Le fameux dernier lancé avant de rentrer... Il m'a sauvé 3 sorties de suite!!

Beau sandre!
Et bravo à tout le monde. cheers

Si vous êtes comme moi tout s' explique...
A chaque sortie, je me dis 20 fois dernier lancé et je rentre... alors forcément ça multiplie légèrement les chances de faire un poisson sur le(s) dernier(s) lancé(s) et en effet, une fois que je fais un poisson ce dernier lancer là devient réellement le dernier Pété de rire ! moqueur

Tres beau Sandre en tout cas Super
Revenir en haut Aller en bas
http://carnaclan.jimdo.com/
niccolass
Brocodile

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Ven 9 Nov 2012 - 20:08

c'est pas faux ça!! LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Ven 9 Nov 2012 - 20:27

bien sur pour moi c est 100% remise a l eau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Ven 9 Nov 2012 - 20:31

cépamwa a écrit:
Flex28 a écrit:
Le fameux dernier lancé avant de rentrer... Il m'a sauvé 3 sorties de suite!!

Beau sandre!
Et bravo à tout le monde. cheers

Si vous êtes comme moi tout s' explique...
A chaque sortie, je me dis 20 fois dernier lancé et je rentre... alors forcément ça multiplie légèrement les chances de faire un poisson sur le(s) dernier(s) lancé(s) et en effet, une fois que je fais un poisson ce dernier lancer là devient réellement le dernier Pété de rire ! moqueur

Tres beau Sandre en tout cas Super

Pété de rire !
Savagear59
Poutre

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Ven 9 Nov 2012 - 21:07

esox-hunter71 a écrit:
bien sur pour moi c est 100% remise a l eau

en tous cas jolie sandre et cool la release cheers
ptiblues
Monster Pike

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 8:56

beau sandre bravo vive le (s) dernier (s) lancé Rigole Je crois que c'est arrivé a tout le monde le truc du dernier lancé
http://www.myspace.com/oxexperience
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 10:09

Jolie sandre de la dernière chance! c'est cool d'avoir pris un fish aussi jolie, souvent le dernier lancer il fini dans un arbres ou accrocher au fond aussi lol Smile sinon bé vous étés balaises parce que pour moi en ce moment c'est on peut le dire la fin des haricots! Cette semaine à part 2 gros chubs au shad impact 4" rien, nada, que dal, oilou ... Il me faut un Boat en urgence. Pecheur d'opérette !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 18:12

Petit brochet que jai u aujourd'hui
Bon jsuis dsl mes les photo sont pas super ! est sa mes ba en valeur le poisson comme ptiblues ma dit ;-) je ne peut pas vous dire combient il fait sous le flue de l'action je n'ai les pas messurer vous inquiete pas je fait du 100% no kill

WaRio
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 18:20

Je vais faire mon rabat joie mais, c'est vraiment dommage que tu tiennes le fish de cette manière avec un torchon, tu avais là un magnifique brochet ! Franchement bravo pour ce coup de ligne, en plus on dirait que tu l'as sorti d'un fossé moqueur

Avec le temps tu apprendras à tenir des fishs d'une meilleure façon et tu verras que ça sera mieux pour le fish et pour toi ! Bien joué Bravo
jerem the shad
Monster Pike

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 18:24

WaRio a écrit:
Je vais faire mon rabat joie mais, c'est vraiment dommage que tu tiennes le fish de cette manière avec un torchon, tu avais là un magnifique brochet ! Franchement bravo pour ce coup de ligne, en plus on dirait que tu l'as sorti d'un fossé moqueur

Avec le temps tu apprendras à tenir des fishs d'une meilleure façon et tu verras que ça sera mieux pour le fish et pour toi ! Bien joué Bravo

Ce sera mieux surtout pour le fish. Beau poisson
http://no-kill59.over-blog.com/
Savagear59
Poutre

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 19:08

avec le chiffon y'a pas un risque de retirer une sorte de muqus qui protège le poisson? Hum, voyons ?

sinon jolie fish Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 19:22

Normalement si le torchon est bien humidifié ça devrait aller.. mais quoi qu'il arrive il y a un risque.

C'est dommage pour les photos c'est un très beau broc ! et large ! Mais moi c'était pareil pour au début mon premier poisson je l'avais mis dans un sceau ^^'
Sebfish43
Big Pike

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 21:09

En effet, c'est très dommage ! Surtout que ton broc a l'aire de très belle taille !

Sinon bien joué ! Bravo

Tu l'as fais à quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 21:23

Bravo! c'est vraiment un beau brochet! Tres lourd? il m'a l'air d'avoir ete bien nourri celui-la! Tu as les dimensions?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 22:47

Nathan.F a écrit:
Normalement si le torchon est bien humidifié ça devrait aller.. mais quoi qu'il arrive il y a un risque.

C'est dommage pour les photos c'est un très beau broc ! et large ! Mais moi c'était pareil pour au début mon premier poisson je l'avais mis dans un sceau ^^'

Un peut trop gros pour mettre dans un sceau et le chiffon était tremper sa se voit pas sur la photo mes il était tremper et non il était pas dans un fossé en faite derrières l appareil photo il y a un étang
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 22:52

je l'ai u avec un leurre souple de type twist : http://www.pacificpeche.com/bzone-b-grub-85.html

Dèsolé je n'ai pas les dimension je sais juste a peux près le poid mes pas net il fesais dans 5,5kg (je pensse que a ete très bien nourrie aussi ;-) )
Grey fox
Big Pike

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 23:21

Même mouillé, le torchon enlevé du mucus protecteur qui est vital au poisson. Je t'invite a regarder les photos de brochet des autres membres du forum pour voir comment bien tenir ce poisson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 23:52

Bin ui indispensable a la survie du fish le mucus, vrai kla photo fait un peut mal au coeur mais a pierre aussi, il ne devais pas s'attendre a un beau fish comme ca et en revoyant ses photos il doit etre bien deg, jpense que la prochaine fois il auras une pince a carna avc lui! Tout le monde veut de belles photos de ses prises et faire une jolie remise a l'eau.Enfin le premier beau poisson c'est toujours laborieux ne lui casson pas son délire et moi jdit bien jouer jolie pike le prochain bichonne le et les suivant encore plus Wink
jerem the shad
Monster Pike

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Sam 10 Nov 2012 - 23:57

Cardiac a écrit:
Bin ui indispensable a la survie du fish le mucus, vrai kla photo fait un peut mal au coeur mais a pierre aussi, il ne devais pas s'attendre a un beau fish comme ca et en revoyant ses photos il doit etre bien deg, jpense que la prochaine fois il auras une pince a carna avc lui! Tout le monde veut de belles photos de ses prises et faire une jolie remise a l'eau.Enfin le premier beau poisson c'est toujours laborieux ne lui casson pas son délire et moi jdit bien jouer jolie pike le prochain bichonne le et les suivant encore plus Wink

Bien répondu, çà fait plaiz de voir des membres encourager les jeunes. Super
http://no-kill59.over-blog.com/
Savagear59
Poutre

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 0:36

Cardiac a écrit:
jpense que la prochaine fois il auras une pince a carna avc lui!

je rajouterai une chose,le gripp fish n'est pas sans danger,il peut causer de grave blessure au brochet,faut pas le soulever de tout son poid rien qu'avec la pince Wink donc s'aider de l'autre main libre pour la placer sous le ventre de brochet Wink
homar42
Poutre

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 9:19

Cardiac a écrit:

Bien répondu, çà fait plaiz de voir des membres encourager les jeunes. Super [/quote]

+1000, bien joué pour ton pike, un joli poisson comme ça j'aurai été bien embêter pour le tenir à ton âge !

Avec le temps tu apprendra à bien les tenir Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 10:36

Merci de vaut conseille enfaite je vais vous expliquer : franchement a pars tenir les petit poissons genre petite perche sa va mes donc les gros je savais pas donc jais regardez cette vidéo elle explique que sa n’enlève pas le mucus donc j'ai crue le lien de la video : https://www.youtube.com/watch?v=ozHuxq2M1AY
merci de votre soutient Smile
Savagear-02
Big Pike

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 10:39

Super fish a vous tous !
Lictor63
Big Pike

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 10:43

Très joli Fish Pierre, Super

T'inquiète pas, nous avons tous commencé comme ça. (voir pire avec l'épuisette pale )

Il est vrai que lorsque tu prends un brochet pour la première fois à la main, en générale il te laisse un souvenir Wink

Mais par la suite, tu apprendra à le tenir correctement . Smile
didier
Poutre

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 11:42

entierement d accord , a son age j aurais bien voulu avoir un pike de cette taille et je pense que je n aurais pas su comment le porter . donc ca viendras avec le temps et felicitations a toi pour ce magnifique poisson Super
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 11:42

Merci !
Marc Fishing42
Poutre

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 11:54

salut a tous et jolie fish a tous Super
pour moi je n'est plus trop le temps d'y aller mai jeudi j'ai fais une petite sortie dans le canal du forez. En arrivant je décrocherais un petit bec au 4play en soft colorie perche et j'en décrocherais 2 autre par la suite. un peut plus loin j'ai eu jolie tape et pendu sur de moi que
c'était un brochet d'environ 50 cm et bien non
Se sera une perche de 42 cm mon nouveau record!!!!! Double victoire !

elle sera vite remise a l'eau
une centaine de mètre plus loin j'aurai a peu près la même tape mai se sera un bec de 50cm
sur le chemin du retour j'aperçu un chasse j'ai vite mis mon Tiny Buster de strik pro et une perche d'environ 25cm viendra ci piqué
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=32&u=17544545]

voila pour ce petit jeudi après-midi moqueur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 12:10

Bien joué marc jolis fish ! mortel ce coloris perche j'en ai aussi fait l'experience. Tu as utilisé quelle taille de soft 4 play ?
Marc Fishing42
Poutre

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 13:19

Nathan.F a écrit:
. Tu as utilisé quelle taille de soft 4 play ?
je l'utilise en 13 cm et l'été en 9,5 cm
Doktorfishs12
Monster Pike

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   Dim 11 Nov 2012 - 14:18

Bien joué Marc Fishing42, comme d'habitude! Super

http://oktorfishs12.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOVEMBRE 2012   

NOVEMBRE 2012