Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» De retour parmi vous
Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17) - Page 2 Emptypar yann64 Hier à 22:37

» FÉVRIER 2020
Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17) - Page 2 Emptypar yann64 Hier à 22:35

» Installer un réservoir fixe dans son bateau
Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17) - Page 2 Emptypar BenMaL Hier à 18:49

» ELECTION PECHEURS DU MOIS, les résultats annoncés ici !
Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17) - Page 2 Emptypar Ark62 Lun 17 Fév 2020 - 13:05

» Coucou tout le monde
Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17) - Page 2 Emptypar BenMaL Dim 16 Fév 2020 - 13:32

Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Mots-clés
    souple Leurre Brochet Float Sakura suede bass bait barque pour Mort tube Casting moulinet prorex silure loir peche salagou Noeud hollande canne Cuillere eure montage perche
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 174 le Lun 4 Nov 2019 - 1:51

Partagez

Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17)

Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    Invité
    Invité

Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17)   Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 15:17

Pour la tresse, je ne peux pas te conseiller, car je n'en n'utilise pas. pour le Tp, j'utilise des Tp de 2 ou 4gr. Je pêche sur des secteur ou il y a 2 a 3 mètre d'eau maxi.

En ce qui concerne les douilles, c'est normal. Tous pêcheur, aussi expérimenté qu'il soit prend des douilles.

C'est en pêchant qu'on apprend. Après le leurres ne fais pas tous. L’approche du coin est primordiale, que cela soit le pêcheur ou l'impact du leurre dans l'eau, il faut rester discret.

Revenir en haut Aller en bas
    karnh
    Big Pike
    karnh

Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17) - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17)   Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17) - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 16:51

La douille quand on pêche c malheureusement pas rare, faut pas désespéré, je te conseillerai quand m^me de t'acheter des stickbait car ils ont tendances a exciter nos boules de nerfs préférés ,je pêche beaucoup en étangs avec (même en riviere) et sa cartonne Wink
    Revenir en haut Aller en bas

Sortie sur le lac de vileuneuve les saline (17)
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2