Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» VIANDAGE sur le lac Léman !!
par jb83 Aujourd'hui à 9:29

» sortie Brochet
par gisdu10 Aujourd'hui à 7:15

» Prorex ags 702 Mh
par Gex18 Hier à 22:14

» NOVEMBRE 2017
par Cyril40 Hier à 11:26

» Loïc, 29 ans, Larressore(64)
par Carnafishing Sam 18 Nov 2017 - 16:26

Petites annonces

Mots-clés
impact batterie prix Titane tube chargeur qualité détails ringer espagne spacieuse reins gironde Site Float canne souple Raptor Boite isere predator Astuce suede fluoro Leurre swing
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Cherche coin de pêche dans le 44 (Loire-Atlantique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bobyinpeace
Brocheton

MessageSujet: Cherche coin de pêche dans le 44 (Loire-Atlantique)   Ven 20 Juil 2012 - 17:24

Salut,

J'habite à 20min au Nord de Nantes, je connais plusieurs coins dans l’Erdre et dans le canal Nantes-Brest mais ils sont sur-pécher, et comme tout le monde le sait le poisson n'est pas une ressource inépuisable.
Si certain d'entre vous connaisse des coins où il est encore possible de s'amuser à prendre du poissons au leurre ( peut importe la taille des poissons, c'est juste pour m'amuser, je pêche toujours en no-kill ).

Envoyez moi des messages en MP.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lsda
Poutre

MessageSujet: Re: Cherche coin de pêche dans le 44 (Loire-Atlantique)   Ven 20 Juil 2012 - 18:48

bon courage dans ta recherche !je te souhaite d 'avoir + de chances que moi dans ton post ...
perso, je ne saurais pas t 'aider, sinon je l' aurais surement fait
No-Kill72
Monster Pike

MessageSujet: Re: Cherche coin de pêche dans le 44 (Loire-Atlantique)   Sam 21 Juil 2012 - 4:49

Je pense que le meilleur moyen de trouver des spots par chez sois, c'est de se promener au bord de l'eau et balancer du leurres ..

Moi je fais comme ça car pas mal de pêcheurs par chez moi sont avares ... c'est pas grave moi je suis débrouillard dans tes dents

Bonne chance en tout cas, je n'ai jamais trempé ma ligne à Nantes et aux alentours.
mr le neuf
Big Pike

MessageSujet: Re: Cherche coin de pêche dans le 44 (Loire-Atlantique)   Sam 21 Juil 2012 - 8:54

Ca fait aussi parti du charme de la peche , si ca te tombait tout cuit dans le bec ca serait trop facile et en meme temps c est logique que l on ne dévoile

pas les spots sur un forum .

bobyinpeace , tu peches en no kill mais pas forcément tous ceux qui parcourent les forums Rolling Eyes
bobyinpeace
Brocheton

MessageSujet: Re: Cherche coin de pêche dans le 44 (Loire-Atlantique)   Sam 21 Juil 2012 - 9:55

Mr le neuf,

Tu dis que " tu pêches en no-kill mais pas ... parcourent les forums"

C'est pour ça que j'ai dit de m'envoyer en MP si une personne accepterait de me dévoiler un coin Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cherche coin de pêche dans le 44 (Loire-Atlantique)   Lun 15 Oct 2012 - 13:49

A st même le tenu, bon spot à sandre notamment en crue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche coin de pêche dans le 44 (Loire-Atlantique)   

Cherche coin de pêche dans le 44 (Loire-Atlantique)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1