Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Choix taille moulin
par Degome24 Aujourd'hui à 21:09

» Yo (:
par Ulfo25 Aujourd'hui à 21:03

» Utilisation du Snap Rap
par Ulfo25 Aujourd'hui à 20:56

» Problème perruque nouvelle tresse
par Ulfo25 Aujourd'hui à 20:44

» Juillet 2017
par WaRio Aujourd'hui à 18:14

Petites annonces

Mots-clés
snap Vosges Perche rapide Fluor Pierre Action panneciere cuiller Montage jigger fast mitchell first jigging
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités

Degome24, gisdu10

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Ven 16 Juin 2017 - 2:57

Partagez | 

Bordeaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bordeaux   Ven 29 Juin 2012 - 12:34

Salut à tours, j'entame le tour de France chez les compagnons et je vais donc à bordeaux en septembre ... Je souhaiterais pécher là bas mais je ne connais pas du tout la ville . Je serais sur bordeaux même si quelqu'un pourrait me dire s'il y a des bons coins sachant que je me déplacerais en vélo ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 29 Juin 2012 - 12:48

T'as la garonne a bordeaux, c'est tout ce que je sais. Si je me trompe pas elle passe derriere le mirroir d'eau. Mais les fois ou j'y etais allé, c'est a dire environ 5 fois chez de la famille, ca courrait bcp et le debit etait costaud.. donc je sais pas si c'est vraiment pêchable et si c'est une généralité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 29 Juin 2012 - 12:49

Je te remercie de ton découragement dans tes dents Non mais sinon à priori il y a pas mal de lacs ... donc si quelqu'un en sait d'avantage ça m'intéresse . Merci pour ta réponse Misterfish
doc hill
Monster Pike

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 29 Juin 2012 - 13:09

lac de bordeau
lac de hourtins
lac de lacanau

En vélo c'est tendu pour faire les trajets et c'est la saison estivale, donc il va y avoir un max de monde sur l'eau.

C'est qu'il y a de superbe secteur la bàs, et les fish sont incroyable si ils veulent être de la partie.

Il y a également des gravières abandonné pleine de bass..
http://sweety-hard.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bordeaux   Ven 29 Juin 2012 - 14:04

Le déplacement va vraiment finir par me poser problème .... Parce-que j'ai eu quelques echo disant que c'était une dinguerie les lacs là bas ... Je verrais une fois là bas mais dans la garonne c'est pas possible ?
karnh
Big Pike

MessageSujet: Re: Bordeaux   Jeu 19 Juil 2012 - 15:29

Salut depuis Bordeaux même en vélo c chaud :/ mais après tu as bordeaux-lac et le secteur est peu être desservi par le tram a défaut, sinon le coin est réputé pour le carnac Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bordeaux   

Bordeaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1