Esprit Catch & Release, Respect du poisson, de l'Environnement, Partagez avec nous l'envie de faire évoluer votre passion !

S'enregistrerAccueilGroupesFAQConnexion
Rejoignez-nous sur Facebook !

Derniers sujets
» Week end à Barcelone
par elpiou Hier à 15:12

» Nouvelle boutique de pêche
par bzh fishing Lun 18 Sep 2017 - 23:52

» Aide pour le choix d'un échosondeur
par yann64 Lun 18 Sep 2017 - 18:49

» Bonjour des Yvelines
par Ulfo25 Lun 18 Sep 2017 - 10:14

» Séjour Suède et blog : Fishing Aventures
par BenMaL Sam 16 Sep 2017 - 9:13

Petites annonces

Mots-clés
espagne surface Pique isere fluoro
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 39 le Mar 1 Aoû 2017 - 2:29

Partagez | 

Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BenMaL
Admin
Admin

MessageSujet: Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France   Mar 19 Juin 2012 - 11:52

Salut les amis !

Ma femme a la (très) bonne intention pour mon anniversaire en septembre de m'offrir 2 jours de session avec un guide, ou un truc dans le genre.

Ne connaissant pas ce qui existe, je fais appel à vos connaissances, sachant que je vais scruter Google bien entendu.

Mes critères actuels :

- séjour d'un week-end probablement
- pêche aux leurres ou à la mouche (mais sur 2 jours, je pense que c'est trop court pour apprendre et pêcher beaucoup)
- Lieu où il y a du fish !!
- Idéalement à 2h-3h max du Jura quand j'y serai du 2 au 8/09

Du 2 au 8/09 je serai normalement dans le Jura, et on pourrait faire bon emploi de notre déplacement là-bas pour rejoindre justement un lieu avec un guide professionnel.

Alors si vous avez eu l'expérience de faire appel à un guide pour découvrir des spots, merci de me faire partager vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
pescofis
Brocodile

MessageSujet: Re: Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France   Mar 19 Juin 2012 - 18:07

Les seuls guides que je connaisse sont en aveyron malheureusement. Je te met lien d'un pot a moi qui est guide. On sait jamais si un jour tu descend dans notre pays ou que des amis a toi veulent aller pêcher.
http://guidedepecheaveyron.com/
Et cyril gressot dans le gard.
Dans le jura je connais pas du tout. Bonne recherche.
http://team12over-blog.fr/
lantido
Big Pike

MessageSujet: Re: Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France   Mar 19 Juin 2012 - 19:52

Si ça peut t'aider,voici la liste des guide de peche adhérents a la ffmgp (féderation française des moniteurs guides de peche ) :

http://www.ffmgp.com/pages_guides/specialite/liste_generale.htm
BenMaL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France   Mar 19 Juin 2012 - 20:29

Merci déjà pour ces infos Double victoire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France   Mar 19 Juin 2012 - 20:51

Je sais que Charles en a fait un. Peut etre esasye de voir avec lui il saura surement te conseiller aussi. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France   Mer 20 Juin 2012 - 22:05

Salut c est un collegue de chez moi il est en saone et loire "sebastien francois"champion du monde par equipe "berkley" de peche du silure il commence en juillet.Specialité silure et sandre http://www.eu.purefishing.com/blogs/fr/sebastien-francois/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France   Mer 20 Juin 2012 - 22:06

et http://www.lejsl.com/saone-et-loire/2012/04/17/sebastien-francois-futur-guide-de-peche
BenMaL
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France   Mer 20 Juin 2012 - 23:29

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France   

Recherche Stage perfectionnement pêche aux leurres en France
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1